J'espère que c'est vrai.
Même si ça me parait bizarre.
C'est mort on garde Niang, débat clos.
spa fini. c'est vrai quoi ces enculés mettent 14 millions sur Gomis et sous prétexte que Niang a 6 ans de plus ils croient qu'ils vont réussir à avoir Niang pour moins que ça ? maintenant ils sont baisés on sait qu'ils ont de la tune
Gg qui répète tout le temps la même chose.
Tu sais son départ est possible Gg.
je pense pas que niang partira dassier et deschamps veulent le garder a moin que l'offre est très intéressante et celle de fenerbache ne l'est pas asser pour eux.
C'est mort de notre côté, DD le laissera pas partir c'est trop tard.
Et j'vois pas le Fener dépasser les 12M pour lui.
Tu sais son départ est possible Gg.
Ouais j'sais bien mais j'en suis convaincu, il restera. ^^
(j'veux pas qu'il parte )
tiens un kleen-ex
Merci bruno.
Je reconnais que Niang deconne a nous faire part de ses envies d'ailleurs a 5 jours de la reprise...
Ceci dit, il est comprehensible qu'il ait envie de changer d'air, alors lui jetons pas la pierre pour autant. Autant Ribéry m'avait cordialement dégouté a dire ouvertement qu'il voulait rejoindre Lyon, autant Niang je me reserverais un peu plus. Faut pas oublier qu'il est resté fidèle à nous jusqu'a ce que l'on gagne le Titre !
Il a signé un nouveau contrat l'année dernière avec une augmentation salariale, il a affirmé qu'il restait à l'OM y'a un mois, pour moi c'est mort il avait qu'à réfléchir avant.
Et bon paye ton "changer d'air", wouhou la Turquie.
La Turquie c'est zouli, hein !
C'est surtout dangereux.
dangereux ? pas à Istanbul en tout cas.
La Turquie ne se résume pas qu'à Istanbul hein.
je sais bien mais lui c'est là-bas qu'il va passer 90% de sa vie, et pour les déplacements ils sont protégés j'imagine
Mais la Turquie reste un pays dangereux.
Et bon les Kurdes qui se foutent sur la gueule, très peu pour moi.
Vu le salaire de ouf que le club turc est disposé à offrir à Niang normal qu'il cogite dessus à 31 ans ... L'argent dirige le foot
Les kurdes sont du coté de Trabzon, au n-e du pays.
Alors qu'Istambul est a cheval sur la Bosphore, soit tout a l'ouest du pays.
Morientes vers Chypre ?
| RMC.fr | 04/08/2010
0
réactions
Envoyer
par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article
Partager |
Le quotidien La Provence se fait l’écho ce mercredi d’un très possible départ de Fernando Morientes vers Chypre. Le joueur de l’OM serait sur le point de signer un contrat avec l’Apollon Limassol. Morientes a résilié son contrat avec Marseille le 1er juillet dernier.
triste de le voir tomber aussi bas.