On vire Pereira, on vend Fernandao et on verra si on finira pas champion
Je vous pisse dessus les FENERLİ
ON é tuurq kan ké klub jou an europ mais classique phrase de paysans hypocriteeeeee surtout venant dun bouffon qui ressort 8-0 a chaque phrase
gs et fb sa jou contre equipe juive je men ballecc dune force mais omg
Les clubs danadolu cest different je SUİS tout coeur avec eux.
+++ les ptit pd qui mon signal BANDE de faibleeeeee va
Sa signal pck j'ai rit de fb sur leur topic
Le 04 août 2016 à 00:51:04 OrospuSaray a écrit :
Sa signal pck j'ai rit de fb sur leur topic
Mec, t'as même pas le niveau pour rigoler, tu sais même pas rigoler. Pourquoi faire l'intéressent, fiston ? Aller rigole, je t'en prie. Nous allons aussi rigoler quand vous allez vous faire flinguer au niveau du foot en C1. Avec des Pektemek, vous allez pas vraiment partir loin vous ...
Le 04 août 2016 à 00:52:54 OrospuSaray a écrit :
JAİ DDB QUİ MOİ PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??????TA CRU JT UN TROU DU CUL DE FBLİ A VOULOİR DDK DDB A CHAQUE POST DE TROLL İCİ.
DES QUE JE VİENT SUR TOPİC FB SA FAİT KİCK + SUPP MON POST BANDE DE OROSPUUUUUUUUU
C'est qui le "Oruspu" dans l'affaire ? C'est toi qui viens nous sucer sur notre topic, je te rappelle.
J'suis tsli hein.
Rien à foutre de l'équipe, quand il s'agit d'Europe c'est une cause nationale.
LA DERNİERE FOİS QUE FB ETAİT EN LDC MESSİ CETAİT UN NONAME ET RONALDO ETAİS ENCORE A M.U
LE DERNİER COACH QUİ A VUE FENER EN LDC EST MORT (ARAGONES JE CROİT)
sucer ????? JAİ POSTER UN TRUC PTDR İL A PETER UN CABLE CE İBNE
Bobo le göt il est h24 sur ce topic PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ridicule ce mec starfallahhh comme son equipeeeee
Le 04 août 2016 à 00:56:33 OrospuSaray a écrit :
LA DERNİERE FOİS QUE FB ETAİT EN LDC MESSİ CETAİT UN NONAME ET RONALDO ETAİS ENCORE A M.ULE DERNİER COACH QUİ A VUE FENER EN LDC EST MORT (ARAGONES JE CROİT)
Ça n'empêche pas d'avoir plus de match que vous en ligue des champions
Un tsli qui soutient fb malgré le titre volé oh putain....
le pauvre il compte les tour de preli comme des match de ldc...
Le 04 août 2016 à 01:00:51 OrospuSaray a écrit :
le pauvre il compte les tour de preli comme des match de ldc...
Au moins, on part dans les tours de preli souvent, et non tout les 10 ans
L'affaire de 2011 c'est au pays.
Faut dissocier les deux.
Là c'est l'Europe, c'est nationale. C'est simple à comprendre.
Et Dieu sait que je crache sur les clubs stambouliotes quand il s'agit de la ligue.
cet affaire est passé juste en Turquie aux yeux de luefa VOUS ETES DES ŞİKECİ DAİLLEUR BİEN LES 200M€ QUE LUEFA DEVAİT VOUS DEDOMMAGER SACREEE AZİZ
si il parle ortalık yıkılır il a dit depuis 18 ans la meme phrase et les abruti de Fbli qui le croit
Sur ce, bonne soirée.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=bZSoj4KEcPY
EN TOUT CAS 12 M€€ GRACE AUX KERİZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Merci azizz davoir ramener ce bouffon de peveivaaa comme tu mappelle si bien grace a toi on aura la 3iem étoile ces etoile qui compte tellement aux yeux des Fbli
Le 04 août 2016 à 00:56:33 Aydogan a écrit :
J'suis tsli hein.
Rien à foutre de l'équipe, quand il s'agit d'Europe c'est une cause nationale.
Toi t es un bon désolé pour le clash sur le 18-25
OHH il nous a sorti son fameux
Ne şikesi memleket elden gidiyor bien les photo de aziz entrain de jouer aux foot avec les FETOCU ???
Bien Aziz qui joue le patriote Mais qui na meme pas les couille de faire larmée ???
Bien Aziz lorsquil etait a Metris manger du chocolat expres pour faire monter son diabete et se faire porter a lhopital
Bien quand il vous a traiter de ahlaksız paralı köpekler lors de la fete du titre
Bien que depuis que aziz president GS a gagner+ de titre+ luefa supercoupe + A MEME FETER UN TİTRE A KARIKÖY ???
bien quil sort comme argument depuis 14 ans un SİMPLE 6-0 ??
Bien quil a salit votre club a jamais aux yeux du monde ??
J'sais même pas t'es qui mdr.