Besiktas qui gagne 2 titres d'affilés
Aussi crédible que Bosphorus soit mhpli
Le mec avait dit qu'il était mhpli dans un post mais supporte les juifs et les arméniens contre Fener et suce un joueur arménien qu'est Ozbiliz
C'est quel genre de mhpli ça ?
Être militant d'un parti politique en 2016
Ce topic disparaîtra tout seul au bout d'un certain temps, la concentration de merde est beaucoup trop élevée
Cest peut etre pck jai trop enculer ta mere ?
Bref si test pas content tu peux toujours te barrer dans ton topic OHHH WAİT ya personne jai oublier a gs on supporte quand sa gagne.
Sinon bien riekerink le noname comme entraineur?
Vu votre défense tu sucerais pour Kjaer amk
Critiquer Kjaer alors que Besiktas a une défense centrale pire que Trabzon
Riekernk c'est le jumeau à Mancini cousin
Bien de recruter Adriano aka le papi qui servait de serpillière au Barca ?
Militant ? Jai juste dit que jaimer MHP et chp et quand on a le pouch en pseudo tudoi surment etre un suce bite de Tayyip..
Le mec fout de la Politique en Sport PUTAİN les argument typique de grosse chienne de fenerli.
Aziz disait bien en 2015 pk on prend pas enes kanter le FETOCU en en EN sa tu dit rien ?? Vue que cest ton pere aziz qui la dit
Sa critique Adriano omg maintenant
Je rappel tout leur arriere droit et gauche
Tarık ÇAMDAL 0 BUT 0 PD EN CHAMPİONNAT 4,5M€
LİONEL CAROLE
SABRİ TROLLOĞLU
MARTİN LİNNES
je continue ?
meme avec une defense pire que Trabzon on a fini CHAMPİON PTDR ptdr PTDR
et vous ???????
Ah ui joublier 2iem comme dhab
Aimer MHP et détester les 2 clubs qui représentent le plus la Turquie en Europe FB et GS
Si GS avait perdu vs Monaco j'aurais jamais fait ton sketch " hahahahaa fener en sang fener en pls " , même Aydogan qui es TSli nous a supporté tu devrais avoir honte
Ohhhh le petit bobo qui va pleurer pck un inconnu na pas supporter son club de merde contre le mechant europe...
Kıyamam tu veux un bisoux?
Bas alors tu parlais pas de basket pourquoi t'en parles tout d'un coup ?
Qui ta dit que j'aimais bien Aziz ? Je veux qu'il démissionne aussi mais les putschistes ont atterri dans quel stade ? Dans le votre et le pire c'est que l'état vous a aidé pour le stade
Letat aider pour le stade ui ui bien sur.
Si cest trou du cul se sont poser dans le stade BJK peux faire quoi mais BORDEL quel abruti...
Sa insinue que BJK aide les fetocu or que cest aziz qui squoitter avec
Les riche fetocu...faut que je retrouve les Tweet de votre site preferé 12numaraorg ou ca sucer Fethullah et les photo ou sa jouer aux foot avec eux
Donc cest toi qui va decider si je peux etre un Turc ou non
Bref assez discuté avec un demeuré pour ce soir.
Aziz l'avait dit depuis des mois que le pays allait mal
Et même Erdogan était pote avec Fethullah à l'époque, je comprend pas ton argument là
Pourquoi tu me parle de putchiste qui atterrisse au Vodafone arena?
Tu me dit Tayyip etait pote avec les fetocu moi jte dit aziz aussi
oO
Bref de toute façon Merci pour les 12m€ bande de KERİZ
Parce que c'est la vérité
Tant mieux pour vous les 12m osef
Recep Tayyip Erdoğan.
Vous pensez que y a moyen que le petit Aydoğan choisisse la Turquie ?
f
Si il a re en Turquie c'est sur que oui vue que L' Allemagne c'est boucher devant...
En + on a pas d'aillier a part Mor et Töre.
Volkan Şen na rien a foutre dans le haut niveau et Alper cest un millieu de base.