Beşiktaş propose que l'interdiction de deplacement pour les derby soit levé on va voir les 2 autres vont dire quoi....
Elle a dit les meufs Musulmanes manges pas de porc Mais suce bien des bites :x Tweet ecrit en #2011
Je pense que FB ce club CHPli ça ne posera pas de problèmes (en plus je viens de voir qu'apparament elle s'est "excusée").
Par contre si la femme d'un footballeur d'Osmanlispor ou de Kasimpaşa fait la même chose
tu connait pas les pro akp et la culture du lynchage en Turquie toi ça se voit
Oui bon après sur le fond elle n'a pas vraiment tort, il y'a beaucoup de femmes Hypocrites qui se disent Musulmanes,qui commettent les 400 coups et qui se plaignent quand la viande n'est pas halal
Bref polémique inutile
Sinon félicitations pour Adriano c'est vraiment un bon joueur barré par la concurrence au Barça
Par contre l'accueil des supporters
Ces acceuil dans les aeroport c'est vraiment le cancer du Football Turc. (surtout pour les 3 grands)
İNTER - PSG ( BEİNSPORTS 2 )
Caner Titulaire
Hba titu
Caner nul pour l'instant.
Le 24 juillet 2016 à 22:56:47 FCBosphorus a écrit :
Ces acceuil dans les aeroport c'est vraiment le cancer du Football Turc. (surtout pour les 3 grands)
J'avoue quand j'ai vu l'accueil de RVP alors que le mec en avait rien à foutre du club.
Mercredi 27 Hoffeinheim - BEŞİKTAŞ JK (Ma Chaine Sport)
Tin jespere les Turcs vendent pas le match de fener a Sfr de mes couilles la
C'est Bein normalement.
İMMİGRANTS POUR TOİ
Turkcell Süper Kupa 2016’nın biletleri, bilet.tff.org üzerinden satılacak. Bir kişinin, en fazla 2 adet satın alabileceği maçın biletleri, ücretsiz kargo aracılığıyla taraftarlara ulaştırılacak.
Taraftarlarımız, Turkcell Süper Kupa 2016’yı Doğu ve Güney tribünlerinden seyredebilecek.
Final biletlerinin fiyatları ise şu şekilde:
1. Kategori (Doğu ve Batı): 150 TL
2. Kategori (Kuzey ve Güney): 75 TL
Bein a le match retour le match en Turquie personne la encore en France...
https://mobile.twitter.com/RoseBertram/status/757257379260035072?p=v
Elle dit quoi la?
Doucement avec elle, ne la lyncher pas Rose:coeur: Elle a fait une blague que même des muslims font après elle aurait du dire certaines qui se disent muslim.
Merci Bosphorus
Ah d'accord catégorie 2 déjà finie. 😭 J'hésite à acheter en catégorie 1.
Au pire tu t'infiltre chez les Gsli
Même chez eux c'est fini. J'ai contacté des gars je vais voir si ils peuvent me trouver en catégorie 2 sinon bon bah pas grave j'irai en 1.