Osmanlıspor a gagner son match 4-0 et accede au 3ieme tour de L'europa league...
Başakşehir-Rijeka
Osmanlıspor-Nomme Kalju
Mario Gomez à Nice
Merci de l'avoir relancé ! Un grand attaquant de plus en Ligue 1
Normalment il attend des offre de PL & Espagne...
Si il va a Nice pour moi Gomez cest la plus grosse baltringue ever.
İl voulait deja pas renouveller son contrat quand ya eu des attentat a Ankara et İstanbul et maintenant qu'il a eu son ultime excuse de coup d'etat.
Le mec va signer a nice ou ya eu une attaque terroriste datant meme pas de 1 mois...
+ Le mec dit non a jouer la LDC pour jouer L'europa league chaud...
Le 21 juillet 2016 à 22:27:09 Seidiben a écrit :
Vous le surestimé trop
Liverpool m'avait accueil comme ça aussi et la suite on la connaît …
J'vois pas pourquoi ça rigolerai pour Bony par contre il est bon et si il se blesse pas souvent à BJK j'veux bien mais j'suis pas fan du prêt sans OA
Non moi je connais vraiment ce qu'il va se passer s'il arrive il va plomber l'ambiance au sein du club c'est tout
NouvelleGrenade t quel gsli sérieusement ? Tu te fais passer pour un rebeu mais si t'es rebeu comme tu le prétends, t'es qui pour dire que lui est nul ou lui est fort ?
Ne t'intéresse pas au championnat turc même si je sais que t'es un gsli qui n'assume pas :)
tu disais tout à l'heure que Fernandao était meilleur buteur de la ligue, l'as tu oublié ?
RVP > Luiz + Balotelli + Tosun réunis
Bien Gomez qui part de BJK à cause de la situation politique mais qui va probablement à Nice alors que y a un attentat le 14 juillet donc y a 1 semaine
Le comble serait que Sosa part et là c'est terminé
Vous croyez gagner Fener avec Ozbiliz ou Tosun?
Balotelli à Besiktas
La motivation de Balotelli
Son caractère
Ramenez Balotelli
le mec veux me faire rajer oublie pas qui finira deuxieme comme chaque année
Sa veux gagner le championnat avec un vieux de 35 pige en attaque et comme remplacent un gros sac de 2metre et un noir sans cervelle
Je parle pas du millieu de terrain aka 3 mdc surpayé qui servent juste a faire des passe sur le coté
Du mec qui revient de la Roma qui a na fait que 12 matchs de 90 min en comptant tout les minutes jouer a 23 ANS aka bonus kafa
De Chaechouche şen et Alper aka les dribleur fou le premier son club a etait releguer
Neuedstater le GAY :RİRE:
ET SURTOUT İSMAİL
Monaco qui va souiller fb a Kadıköy
Sosa se barre et ? Tu croit il sera pas remplacer
Le mec croit qu'on est interdit de recrutement
Au lieu de penser a sosa pense plutot a la quennelle que Diego vous a mis le mec a pris ses 4m€ annuel et est RENTRER dans son pays pour jouer a 1m€
EDİT : RVP 32 ans le mec fesait tellement pitié a squoitter le banc et ces cheveux gris je lui ai donner +3 le mec il a perdu la joie de vivre en 1 an a peine
Le 22 juillet 2016 à 04:32:09 Boboo69 a écrit :
NouvelleGrenade t quel gsli sérieusement ? Tu te fais passer pour un rebeu mais si t'es rebeu comme tu le prétends, t'es qui pour dire que lui est nul ou lui est fort ?
Ne t'intéresse pas au championnat turc même si je sais que t'es un gsli qui n'assume pas :)
Un je suis pas pour GS et de deux je regarde les matches du coup je vois qui est bon ou pas.
18h15 Beşiktaş - Al Hilal
Dire que Fener est un éternel 2eme
L'hôpital qui se fout de la charité
Vous allez encore finir 3eme comme d'habitude
RVP Fernandao Emenike > Tosuninho
Salih serait titulaire chez vous, Sosa va partir, Salih > vos milieux en carton à part peut-être Oguzhan
Vous avez le FP Financier dans votre dos alors que vous avez gagné le titre
Vous allez prendre qui si Sosa part ?
Preuve que Diego a pris ses 4m ?
RVP va vous fusiller
BEŞİKTAŞ XI (Al Hilal): Boyko, Beck, Milosevic, Marcelo, Tosic, Necip, Tolgay, Aras, Kerim, Ömer ve Cenk Tosun.
ALORS LA EXPLOZRJRKSHDKSGSN sale cotorep va voir fb a eu le ffp pour combien de temps et vient ouvrir ta bouche ta cru la sanctionner du fpf sa dure 1 saison et hop on lenleve ??
Salih ??? OĞUZHAN ET TOLGAY le massacre
Ça rage de la puissance du plus grand club turc
Tolgay
Salih le bouffe au petit dej ton Tolgay
PTDR qui a etait champion lannee derniere ???
MERCİ
qui a etais second ? Fener
Qui a perdu contre gs en coupe et fini donc 2iem fener
ET JE SUİS MORT COMMENT SA SOUS COTE CENK TOSUN EXPLOZDR BORDEL LES GENS İL CROİT CEST UMUT BULUT...
LE MEC A CHAQUE FOİS QUİL EST RENTRER EN JEUX İL A MARQUER
Van persie quil sort faire ces entrainement deja PTDRRRRR ce retraité meme etoo a 43 ans le Bouffe
Bien d'avoir Ozbiliz titulaire dans votre équipe ?
Bien les traîtres à prendre un arménien et à l'encenser