Donc du coup personne sait quand les billets du match seront dispo n
Tout ce que je sais c'est que Gokhan Tore ça fait 2 saisons il nous lache à la fin, et on a terminé la saison sans lui.
Aras Ozbiliz pourra faire oublier Tore, en tout cas il le potentiel.
Bobo Actuellement peut être, mais POTENTIELLEMENT, Aras est meilleur que Alper déjà c'est sûr, et pour Volkan Sen aussi j'trouve
Il faut qu'il reprenne sa forme
Le 24 juillet 2016 à 15:02:20 Immigrants a écrit :
Donc du coup personne sait quand les billets du match seront dispo n
J'sais pas perso (au moins qq t'aura repondu lol)
Clubozorus devrait le savoir
Debut Aout surment immigrants
Après Volkan Sen c'est vrai qu'il est fort faut être objectif, faut voir pendant la saison pour comparer.
Mais Aras a un gros potentiel personne en parle pour l'instant mais tu verra.
Ta regarder le match contre Al Hilal ? Le mec va tres vite avec le ballon et cest pas comme Şen genre je pousse et je court la balle reste coller son pied... et perso je pense quon va le faire jouer en 10
İl est né en Turquie
Il est comme moi, mon père est un arménien d'istanbul et son père pareil
Merci, car je compte bouger à la mer et comme je vis à Konya j'ai pas envie de louper le match.
Sinon Boyko va être gardien n1 ?
Tant que Tolga creve pas sa sera lui le gardien N°1
Boyko est CATASTROPHİQUE j'ai 0 confiance quand il est au buts.
Fabri Noname
Sinon y'a une rumeur Fellaini au Bjk La
La meuf de VDW qui se fait lyncher sur Twitter a cause de ces anciens Tweet sur les femmes Musulmanes
Encore une fois le Football Turc et le Football mondial va en paralel
Si Fellaini retrouve son niveau de Everton... il encule la süperlig c'est sur et certain surtout que son plus gros atout = physique...
Apres perso j'ai pas envie qu'il vienne chez nous
C'est ce que je me disais aussi.
C'est quand qu'on va faire le transfert d'un bon gardien ?
On vient tout juste d'en transferer 2 y'a meme pas 1 semaine et 1 y'a 6 mois
On peux rien y faire c'est le gros probleme de Şenol Güneş le mec veux un gardien Turc.... point
İl a fait acheter Boyko juste pour que les supporters stoppe les critique etc...
Le 24 juillet 2016 à 19:11:01 FCBosphorus a écrit :
La meuf de VDW qui se fait lyncher sur Twitter a cause de ces anciens Tweet sur les femmes Musulmanes
Dans bientôt ce sera VDW tout court qu'ils vont insulter.
Bosphorus, juge pas en 1 match
Ça y est Ozbiliz a fait une passe décisive il est meilleur que Alper + Volkan réunis
Elle a dit quoi la meuf a VDW ?