C'est le moment de le faire revenir, je suis pas sur qu'il trouve autre source de joie en Oubékistan que l'argent.
Scolari c'est fini, si Queiroz se barre ce sera quelqu'un d'autre, mais pas Scolari, il faut changer aussi...
Même si le Portugal gagne ses 3 matchs, comme par hasard la suède gagnera tranquilou chez leur potes danois, le plus marrant ce serait que l'Albanie les tienne en echec.
Ce soir on parle ICI de Portugal-Hongrie
.
Si le portugal perd se soir, photo de moi torse nu avec mon pseudo !
Et si font match nul tu fait quoi ?
rien c'est trop risqué la !
Ta raison , parce que je le sent venir le match genre 0-0 ou 1-1
Ouais avec une domination de 95% pour le portugal mais 1-1 au final !
Je suis triste pour vous les Portugais, avec l'équipe que vous avez c'est vraiment chaud
Mais c'est pas fini, faut y croire !
Faut y croire , mais c'est pu nous qui avons les cartes en main
Faut qu'on gagne tout nos match et que le Suedois fasse un mauvais pas en Albanie ...
Ou meme contre malte, croyons y tan que c'est possible
Forca portugal
Pronostics ?
4-0 but de CR9 , 2 Fois liedson et l'autre je sais pas
Vous êtes drôlement optimistes... si l'équipe gagne 1-0 c'est déjà super, soit elle est encore irréaliste soit elle explose
La Hongrie je les ai pas vu jouer depuis le début de ces éliminatoires, mais il faut s'en méfier... même si elle doit sa deuxième place grâce aux faux pas de ses adversaires et ses deux matchs joués à Malte et l'Albanie.
Ca doit être jouable, même si la Suède a eu beaucoup de mal, mais le niveau de jeu de la Suède doit être encore plus pitoyable que celui du Portugal...
Allez, je dirais victoire par un petit but à 0
Non, on va gagner large ce soir, les portugais se rende compte de ce qu'il leur arrive la, il vont reagir
4-0
"Même si le Portugal gagne ses 3 matchs, comme par hasard la suède gagnera tranquilou chez leur potes danois, le plus marrant ce serait que l'Albanie les tienne en echec. "
Espèce d'ignard, la Suède et le Danemark sont tous sauf "amis".
S'ils étaient réalistes et chanceux, ils pourrait même gagner 6-0
[eurasienne]
Posté le 9 septembre 2009 à 15:50:53 "Même si le Portugal gagne ses 3 matchs, comme par hasard la suède gagnera tranquilou chez leur potes danois, le plus marrant ce serait que l'Albanie les tienne en echec. "
Espèce d'ignard, la Suède et le Danemark sont tous sauf "amis".
Je sais qu'ils se detestent mais footbalistiquement en 2004, on l'a bien vu...
En parlant de ça, le Danemark ne prendra jamais le risque de laisser la suède gagner, sinon celui-ci pourrait être depassé en cas de défaite en Hongrie, ce qui l'obligerait à disputer les barrages.
Footbalistiquement c'est pareil.
Ils ont fait 3-3 en pratiquant un beau football.
L'Italie avait de quoi rager certe mais c'est tout.
De toute façon si le Portugal ne se qualifie pas ça sera entièrement de sa faute.