ET voilà 4-0 !!!!
Et 5-0 de Ramiress !
Omg la raclé que se prend Sétubal !
Ok je vois que je suis seul...
Je te rejoint
benfica !
10-0 score final
ça serait génial.
Au fait je viens de me rendre compte que Boaviste de Porto vient d'étre rlegué en 3ème division Trop bon !
Au fait je viens de me rendre compte que Boavista de Porto vient d'être relégué en 3ème division Trop bon !
Sans fautes c'est mieux ^^
Ce serais trop beau pour les suporter du Benfica , que Porto soit reléguer 3 eme division , sa leur permettrais de regagner un titre
Porto à jamais champion.
Là c'est la 2ème équipe de Porto qui est passée à la trappe
Bien fait pour ces pourris, corrompre les arbitres c'est interdit
OMG, imagine porto en 3eme division
Mais bon tous les joueurs partiré et porto seré finit, moi je veut que SLB gagne un titre DEVANT porto, la on meritera le titre
Porto est tout à fait clean.
Porto clean ?
Il y a qu'a voir la final de la LDC gagner par porto face a monaco
Ona jamais rien corrompu la preuve Pinto a été acquitté , sinon on aurais finit comme Boavista en 2eme division
Et puit de toute façon Porto n'a pas besoin de corrompre quoi que se soit pour gagner le titre
Porto n'est pas clean loin de là, c'est pareil pour eux il ont eu des soupçons concernant la corruption d'arbitres.
Malheureusement ils sont protégés.
En championnat je sais pas ...
Mais en LDC vous en avait payer des arbitres
Mais nan , j'pense que c'est plus facile de corrompre les arbitre du championnat que plutot ceux de la LDC , c'est jsute que de 2002 a 2004 on avais la meilleur équippe du monde avec le meilleur entraineur
Ouais et alors pourquoi il ont annoncé que mourinho avait payer l'arbitre en final de la LDC ? il devait meme pas la jouer l'année derniere a cause de sa
Mais c'est sur, un petit cheque a la fifa pour pouvoir jouer et sa passe
Mais lol , j'en sais rien je m'en rapelle pu , tout ce que je sais c'est qu'il ont été acquitté
Mais ragez pas les benficix , faus avouez quand meme que quand Porto a gagner la LDC sa a remonter la fierté du foot Portugais
Je ne dit pas le contraire, sans porto le foot portugais serait moin estimé mais porto n'y est pas pour tout
Ah ouais 7 - 0 quand meme sa craint pour Sétubal