j'ai dit 10-0 ! on verra si j'ai raison !
Et National qui battent une bonne équippe Européenne , est qui décole pas en Championnat sa craint encore plus
C'est clair, ils battent le Zenit et il marque quedal en championnat !
8-1 score final !
Braga premier et benfica 2eme
manifique sa !
Ce soir portugal-danemark !
je sais pas pourquoi je suis pas rassuré !!
J'ai vu que Liedson etait convoqué , un vrai attaquant en plus ca fait du bien !
C'est pas Portugal - Danemark c'est Danemark - Portugal (c'est important de le noter car un match à l'extérieur est bien plus compliqué ).
Moi étrangement je le sens bien ce match, je sens qu'on va dominer la rencontre. Je ne vois pas l'équipe perdre, je sens un gros nul, moins pour une victoire mais j'espère
Liedson sera très probablement titulaire dans le 4x4x2 de Queiroz, je ne sais pas quoi en penser mais il ne m'inspire pas confiance le brésilien
Ronaldo devrait jouer avec Liedson en attaque, sûrement en soutien, perso le 4x4x2 losange (ce que Queiroz adepte) c'est ma compo sur PES
Lista de convocados:
Guarda-Redes: Beto (FC Porto), Eduardo (SC Braga), Rui Patrício (Sporting CP).
Defesas: Bosingwa (Chelsea FC), Bruno Alves (FC Porto), José Castro (RC Deportivo), Miguel (Valencia CF), Pepe (Real Madrid CF), Ricardo Carvalho (Chelsea FC), Rolando (FC Porto).
Médios: Deco (Chelsea FC), Duda (Sevilla FC), João Moutinho (Sporting CP), Maniche (FC Köln), Miguel Veloso (Sporting CP), Raúl Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus FC)
Avançados: Cristiano Ronaldo (Real Madrid CF), Liedson) Sporting CP), Nani (Manchester Utd), Nuno Gomes (SL Benfica), Simão Sabrosa (Atlético Madrid).
Quand on voit les 2 vrais attaquants convoqués ( Liedson et Nuno Gomes) on a l'explicatoin de notre méforme en terme de buts et donc de résulats.
Clair, bien qu'on n'a pas vu Liedson en sélection, si ce soir l'équipe marque ce sera certainement par l'interdmediaire de Nuno Gomes.
Ouais mais Nuno Gomes, il est un peu fini en ce moment, fallait encore le prendre dans les matchs antérieurs, parce que le prendre que maintenant, c'est abusé de la part de Queiroz.
Sinon Queiroz avait sorti "Le Liechtenstein a des capacités similaires au Danemark"
j'attends de voir ça.
Je viens de voir la compo, apparemment Liedson débute sur le banc ! =/
Il rentrera ensuite !
Un lien pour voir le match svp !?
Eduardo
Bosingwa--Alves--Carvalho--Duda
---------Pepe---
Tiago--------------Meireles
----------Deco
-----Ronaldo----Simao
Voila la compo qu'annonce RTPI la chaine portugaise ...
pas de lien ?
Apparament non !
http://www.tvgente.com/index.php?option=com_content&view=article&id=261&Itemid=231&lang=pt
D'autres liens à l'accueil du site
Merci !
Un autre lien ? il marche pas pour moi ?
Le portugal domine !