Il faut y croire tant que c'est possible
Je veux bien y croire mais bon ...
But du brésilien pour sa première
C'est possible, victoire du danemark face a la suede et double victoire du portugal face a la Hongrie !
Liedson !
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/standings/index.html
c'est dur mais c'est fesable !
oh non Portugal
une coupe du monde sans le Portugal , c'est comme une assiette sans aliments kwa !!
Ils y arriveront !
La suede ne gagnera pas au danemark
Ca dépend la tournure du match, si les danois sont assurés d'être quélifiés et laissent la suède gagner laisse tomber.
Pour en revenir au match, comme je l'avais dit on dominerait la rencontre, mais on aurait encore du mal à marquer, un but danois venu d'ailleurs. La défense a tendance à se relacher, Eduardo n'a rien fait.
Un arbitrage tout simplement scandaleux, qui ne siffle pas une main grossière dans la surface qui aurait du donner un penalty aux portugais, et l'action qui suit mène au but danois... sans commentaires.
Pour le reste, Simao a été une merde, des frappes bidons, Ronaldo a raté tous ses coups francs et raté ses faces à faces, mais pas de grigri donc je préfère le voir comme ça.
Bon match au milieu, les latéraux ont fait un bon match, nani une bonne rentrée, Liedson a marqué, Nuno Gomes pas beaucoup vu jouer...
Bref, Simao gros point négatif sur ce match, sans lui devant le score aurait pu être tout autre.
N'empeche que le but de liedson sa l'a fermer a tous le monde !
On bétait tellement emballés qu'on était a deux doigts d'en mettre un deuxième
Je rage encore, pour moi les 3 mots qui résume le nul : Arbitrage, chance, Simão Sabrossa.
était*
Sabrosa*
Moi c'est : domination, arbite , penalty !
nan mais 7 matchs on a 10 pts quoi réveillez vous ils n'iront pas et vaut mieux parceque si c'est pour bider non merci!
Justement, si le Portugal va à la CDM ça pourrait être une bonne surprise, le problème c'est sourtout marquer des buts et se prendre des buts gag
Sa doit être dur de se dire que les joueurs portugais vont regarder la CDM à la télé...
Les danois vont laisse gagner la suede (sils sont surs detre qualifie bien sur). Il ne suffit que de voir la coupe d europe 2004, ou le Danemark et la suede ont fait expres de faire un 2-2 pour eliminer l'italie...cette alliance toujours existe
Donc bon, le portugal je le vois pas trop en 2010.
Pff meme si on gagne tout nos match , et bin sa pu le complot entre les danois et les suedois rien que pour nous foutre dehors , enfin bref ...
C'est sencé etre sa les premier du groupe ? laissez moi rire se sont des équippes de merde qui vont 3 occaz a tout casser dans un match , j'suis sur a 100 % qui si on aurais toujours Scolari comme entraineur , c'est quallif ne nous aurais posez aucun probleme
Scolari entrainait bien le Portugal.
Dommage que son image ait été noircit par son passage à Chelsea.
Il est juste fait pour les équipes nationales plus particulièrement pour le Portugal.