Je vois que TASAKSsehir et boksaray font une alliance
4 matchs pour Terim, circulez madame.
Bonne décision je trouve
4 matchs pour Terim alors qu'on connaît même pas la raison tandis qu'un président de club qui menace clairement un arbitre en disant qu'il lui aurait tiré dessus si il avait son arme sur lui prend ... 11 jours de suspension
Falcao titulaire
Seulement 1-0 contre le pire kasimpssa de la décennie
Le 13 septembre 2019 à 22:54:10 Siikebahce a écrit :
Seulement 1-0 contre le pire kasimpssa de la décennie
Et tout ça sans entraîneur et avec des joueurs qui reviennent fatigués de la trêve ou qui jouent pour la première fois dans cette équipe
T'as l'air plus concentré sur notre équipe que la tienne dis-donc, commence déjà à préparer le menemen si tu veux mon avis
Belhanda se retrouve donc avec la mâchoire cassée et risque d'être absent 2 mois. Pourtant l'arbitre a même pas sifflé la faute sur l'action
Vous êtes confiant vs bruges ?
Oui... ils ont Diagne
Vous en avez pas marre de signalez mes messages
bon les turques dites moi que je vais envoyer la daronne à dubaï en pariant sur galatasaray ce soir?
côte à 4 contre des belges bordel
Le 16 septembre 2019 à 13:12:47 MisterMZ-3 a écrit :
Vous êtes confiant vs bruges ?
Mitigé
Le 18 septembre 2019 à 18:36:42 Bratislagoy a écrit :
bon les turques dites moi que je vais envoyer la daronne à dubaï en pariant sur galatasaray ce soir?
côte à 4 contre des belges bordel
On espère pour toi mon khey
Bon match de Luyindama ?
Une bonne purge ce match notre jeu est éclaté on va se faire exploser par le Psg et le Real
Luyindama et Marcao nul nul nul
Luyindama ça va encore par contre Marcao... une bombe à retardement ce mec
2 victoires en 28 match de LDC
Merci GS pour le coefficient
Aucun club turc ne peut performer en ldc ce n'est pas Fenerbahce aka 6 buts pris par le Bayern en amical qui va faire quoi que ce soit, où encore Besiktas et leurs joueurs eco+ car ils sont en hess
On va perdre notre place qualificative direct la saison prochaine a ce rythme donc bye bye l’argent de la ldc nos effectifs vont être encore + faibles qu’actuellement
Besiktas font du bon boulot en Europe