CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 38083809381038113812381338143815381638173818  ... 3833»
Page suivanteFin
Audiko Audiko
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 01:57:19

Salut,

j'ai une question pour ceux qui suivent de très très près la vie du GS: comment fait Fatih Terim pour entrainer une équipe composée de joueurs qui ne parlent pas turc ? Ils se parlent tous en anglais ?

Je pose la question car j'ai au PSG vu Tuchel, Thiago Silva, Marquinhos etc... tous se parler en français, autrement dit la langue du pays.

OzanKabak- OzanKabak-
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 19:26:10

Onyekuru qui s'est mangé un carton jaune bêtement :rire:

Siikebahce Siikebahce
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:39:06

Topic mort

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 20:15:42

Beau vol comme d’habitude on en a l’habitude avec FB :pablo:

lord_goku lord_goku
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 20:20:29

20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539111560-8ab49cc2-afe2-417f-8ac0-3c9e9d37f247.jpeg

Turkish-02200 Turkish-02200
MP
Niveau 15
15 avril 2019 à 09:40:10

Je crois que je suis déban.

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
18 avril 2019 à 19:26:30

Vous êtes où les kheys :hap:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 21:11:03

Au chantier mon roux :hap:

Basak va se chier dessus au dernier moment inshAllah :content:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 avril 2019 à 21:16:50

Tout se passe comme prévu :content:

CamblysienDETER CamblysienDETER
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 21:02:40

Le 26 avril 2019 à 21:16:50 Enes75 a écrit :
Tout se passe comme prévu :content:

Vous en avez pas profité.

JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
29 avril 2019 à 21:08:28

Ce choke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pas de soucis leur compte sera réglé, à l'avant dernière journée :ok:

OzanKabak- OzanKabak-
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 21:13:29

Diagne est une poubelle ambulante, putain mais c'est impossible de rater un face-à-face pareil ...

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 21:19:47

Quand t’as une équipe de p*** en face qui n’a fait que défendre à 10 c’est normal. Mais ça m’étonne pas de club de clochard quand tu vois leur entraîneur qui est une grosse s*****
Saison prochaine il faut absolument que Terim dégage avec son jeu dégueulasse qui se résume à faire des passes latérales, et revenir en arrière. C’est le truc que je déteste le plus dans le football turc.
Putain marre des entraîneurs de merde qu’on surcote

JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
29 avril 2019 à 21:52:12

Le 29 avril 2019 à 21:19:47 MetinOktay a écrit :
Quand t’as une équipe de p*** en face qui n’a fait que défendre à 10 c’est normal. Mais ça m’étonne pas de club de clochard quand tu vois leur entraîneur qui est une grosse s*****
Saison prochaine il faut absolument que Terim dégage avec son jeu dégueulasse qui se résume à faire des passes latérales, et revenir en arrière. C’est le truc que je déteste le plus dans le football turc.
Putain marre des entraîneurs de merde qu’on surcote

Pourtant il est censé être bon non ? Il est vénéré dans votre pays + ancré dans le club :(

Tu voudrais prendre qui à la place qui accepterait de venir ?

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 22:01:34

N’importe qui qui n’est pas antipathique et mégalomane. Ces dernières années y a des tas de jeunes entraîneurs qui s’y connaissent au foot qui ont percé dans le football.
Je respecte Terim en tant que supporteur de Galatasaray car ce qu’il a accompli dans ce club est vraiment incroyable. Mais ça reste un entraîneur médiocre sur le plan tactique. Vraiment, sa tactique consiste à motiver les troupes et attendre que le but vienne d’exploits individuels de ses joueurs. Cette saison on aurait pas dû aller aussi loin en championnat si on avait pas une équipe forte sur la papier, 80% de nos buts sont venus d’exploits individuels de nos joueurs et non du collectif.
Tu donnais notre effectif à un entraîneur qui fait jouer un bon football d’esh , on aurait été champion en février :rire:

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 22:02:31

Un bon football d’équipe*

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
30 avril 2019 à 18:53:52

Come back Mancini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613917-1487017606-sans-titre-1.png

OzanKabak- OzanKabak-
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 21:45:08

Le truc c'est que sans Terim, on se retrouve avec des Hamza fils de Hamza (on se rappelle tous de ses 1-0 dégueulasse et de ces recrutements .... :hap:), Prandelli, Tudor (qui peut devenir un bon entraîneur en vrai mais qui perd ses couilles sur les gros matchs), Denizli etc ... mais oui clairement, Terim devrait plutôt passer à la tête du club, ça évitera d'avoir des types sortis du lycée GS, qui cherchent à s'enrichir sur notre dos comme présidents.

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 23:59:27

Le 30 avril 2019 à 21:45:08 OzanKabak- a écrit :
Le truc c'est que sans Terim, on se retrouve avec des Hamza fils de Hamza (on se rappelle tous de ses 1-0 dégueulasse et de ces recrutements .... :hap:), Prandelli, Tudor (qui peut devenir un bon entraîneur en vrai mais qui perd ses couilles sur les gros matchs), Denizli etc ... mais oui clairement, Terim devrait plutôt passer à la tête du club, ça évitera d'avoir des types sortis du lycée GS, qui cherchent à s'enrichir sur notre dos comme présidents.

Honnêtement avec Hamzaoglu on jouait bien à sa première saison, vu l'effectif qu'on avait. Les 1-0 dégueulasse c'était pour éviter les vols car à l'Arena on encaissait souvent alors qu'on menait 2-0, vu qu'on jouait trop offensif. La saison 15-16 (notre pire saison), c'est pas notre jeu qui posait problème mais la condition physique de nos joueurs + kadro de merde. D'ailleurs, c'était pire avec Denizli et l'autre entraîneur que j'ai oublié tant il n'a aucun cv dans le football pro :rire:

Tudor ça allait, je kiffais son jeu basé sur le pressing la saison passée, mais comme tu l'as dit il se chiait dessus lors des gros matchs + dans ses derniers matchs à l'extérieur. Je pense qu'avoir un jeu basé sur le pressing à l'extérieur en super lig, c'est du suicide. Mieux vaut jouer comme Basak lors des déplacements, avoir plus de contrôle sur le match

Oui je préfère aussi que Terim passe directeur sportif du club et qu'un jeune entraîneur avec du potentiel prenne sa place. Je pensais à Okan Buruk pour le remplacer mais il a trahi le club en 2001 d'après les anciens donc si c'est vrai je préfère qu'il ne vienne pas. D'ailleurs Okan Buruk avait mangé tactiquement Terim l'année passée avec Akhisar au match retour de coupe de Turquie, jamais vu un entraîneur aveugle à ce point-là. Depuis ce jour-là, je n'aime pas Terim

OzanKabak- OzanKabak-
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 17:47:48

Tu parles de Riekerink pour la saison 2015-2016 ? :rire:
Encore ça va pour l'effectif catastrophique qu'on avait (d'ailleurs putain, les défaites contre Osmanli, Mersin, Eskisehir etc :rire:), on avait remporté la Coupe de Turquie cette saison.
La saison 2016-2017 pour moi reste la pire des saisons, on avait un effectif tellement cramé qu'on s'est limite refait un 11 derrière :rire:

Et oui, Tudor s'est chié dessus mais littéralement, je l'ai compris quand il a modifié son 11 habituel face à Fener et qu'on a rien fait du match. Sans parler du 5-1 contre Basak et du 3-0 derrière face à Bjk.

Sinon gros t'abuses avec Terim je trouve :rire:, contre Akhisar l'an dernier on avait mis l'équipe Z au retour parce qu'on pensait que ces branleurs auraient le niveau pour garder l'avantage :rire:
Akhisar a toujours lutté face à nous, le 3-0 de septembre et la victoire 1-0 en mars le prouvent.
Le soucis de Terim c'est qu'il arrive plus à faire jouer son équipe quand l'adversaire verrouille sa défense ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment