4-2 par Hatayspor
Ça n’empêchera pas GS de gagner la coupe.
Où est Fener ?
Le 27 février 2019 à 16:34:44 atchoumba a écrit :
Ça n’empêchera pas GS de gagner la coupe.Où est Fener ?
En vacances
Mais la VAR elle sert à quoi en Turquie sérieusement ?
Et que dire de Semih Kaya
Bosphorus t'es où mon jus ?
https://www.eurosport.fr/football/football-senol-gunes-nouveau-selectionneur-de-la-turquie_sto7164516/story.shtml
Senol nouveau entraineur du A Milli Takim
Demiroren qui démissionne enfin
Le 28 février 2019 à 15:34:14 KeturGS a écrit :
Demiroren qui démissionne enfin
Pourquoi tu es content ?
Wow, un autre club de Süper Lig qui d'habitude donne sa vie contre les gros d'Istanbul et qui se couche devant Basaksehir. Quelle stupéfaction
Semih titulaire ce soir
On va encore encaisser ce soir
Erzurumed
Bravo à basaksehir pour le championnat c’est le feu à istanbul avec les supporters de basaksehir
Tonton Erdo qui montre que l’état domine dans le foot turc aussi
La Super lig Erdoganed
Il s'est egalement interressé sur la question de l'Equipe Nationale
Qui s'est il va peut etre nous qualifié à l'Euro et la CDM avec un peu de chance
Reis RTE
Le 03 mars 2019 à 19:14:40 Mega1905 a écrit :
Bravo à basaksehir pour le championnat c’est le feu à istanbul avec les supporters de basaksehir
Qui, les employés municipaux ?
Le 03 mars 2019 à 22:11:29 OzanKabak- a écrit :
Le 03 mars 2019 à 19:14:40 Mega1905 a écrit :
Bravo à basaksehir pour le championnat c’est le feu à istanbul avec les supporters de basaksehirQui, les employés municipaux ?
Justement c’était ironique khey
Sinon sérieusement, on a joué comment ? J'ai pas pu voir le match mais je vois que les supporters de GS veulent fumer Onyekuru
Le 03 mars 2019 à 22:21:26 OzanKabak- a écrit :
Sinon sérieusement, on a joué comment ? J'ai pas pu voir le match mais je vois que les supporters de GS veulent fumer Onyekuru
C'est le joueur le plus idiot du monde donc comme d'hab quoi, prend la balle, court sans lever la tête, perd la balle entre 3 joueurs adverses. Bis repetita
Ozan Kabak est passé de 6.5M à 10M selon transfermark rien qu'en ayant enchaîné quelques bons matchs avec Stuttgart, c'était pareil avec Cengiz Ünder qui était passé de 11M à 20M avec la Roma l'année passée. Mais en Turquie, les jeunes joueurs qui progressent ne se voient pas augmenter leur valeur (cf Marcao), c'est dommage.
Après les Turcs veulent qu'on recrute des jeunes joueurs, comme si on allait les vendre à 35M comme Benfica ou Porto en vendant n'importe quel surcoté Portugais