Le level de nos clubs en Europe
Le retour de vos heures les plus sombres les troll qui doivent s'en réjouir ah c'est vrai y'a plus personne
Le 06 novembre 2019 à 22:59:28 ali_koc a écrit :
Le retour de vos heures les plus sombres les troll qui doivent s'en réjouir ah c'est vrai y'a plus personne
Franchement je suis fener'li mais ça commence à me casser les couilles ça, malheuresement gala est un club TURC et cette defaite fait tache à notre pays et notre ligue c'est tout simplement degueulasse qu'un tel pays soi assez con pour acheter des joueurs cramés plutot que de faire jouer ses jeunes qui attendent leur maillot.
Regardez Trabzonspor lors des qualifications pour l'Europa avec des jeunes comme Abdulkadir Omur/Parmak, Sorloth, Huseyin, Ugurcan, Ekuban etc... regarder comme ils ont portés leur couilles en allant se qualifié comme des bonhommes pour l'Europa, qu'avec de jeune effectif.
Bon là ils sont en galere parce que de nombreux blessés malheuresement, nazar oldu cette equipe
Ou sinon regarder notre equipe nationale comme on est en ce moment on est en feu pourquoi ? Parce que les jeunes
Voila comment où on en ait arrivé là aujourd'hui.
Nos ambitions c'est l'Europe et non uniquement que la Turquie ça sert à rien sinon.
On est un grand pays puissant, pourtant des pays comme les pays-bas, la croatie et le portugal font mieux que nous.
Notre pays et la Russie ça devrait jouer avec les gros comme la France, Angleterre, Allemagne, Espagne et l'Italie.
Le 06 novembre 2019 à 23:29:46 Cuckand0wski a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:28:41 VendangeurDeter a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 20:03:52 Mega1905 a écrit :
Avec le succès de l’Équipe nationale et qu'en parallèle nos clubs sont absolument tous bidons, espérons que nos dirigeants vont enfin comprendre qu’il faut former les joueurs, et non acheter des énièmes joueurs cramer à 34 piges venues prendre leurs gros chèques et profiter de la vie en Turquie.succès nationale, ah ouais quand même on en est là chez les """"""Turcs"""""""""
Les turcs vous ont bouffés donc t'as rien à dire l'ahuri
aaaaaayaaaa el famoso Turcs qui parle Français et qui vit en France
9eme puissance militaire, 19ème puissance economique, fait 30x que les pays-bas, la croatie et le portugal reuni en superficie mais on se ferait victime par l'un de leur club.
Par contre fréro vous êtes pas bien classés pour l'ouvrir : Plus de LDC depuis 12 ans, et dès que ça perd en championnat ça fait appel à la Fédé
Le 06 novembre 2019 à 23:26:37 Turk_deter24 a écrit :
Le retour de vos heures les plus sombres les troll qui doivent s'en réjouir ah c'est vrai y'a plus personneFranchement je suis fener'li mais ça commence à me casser les couilles ça, malheuresement gala est un club TURC et cette defaite fait tache à notre pays et notre ligue c'est tout simplement degueulasse qu'un tel pays soi assez con pour acheter des joueurs cramés plutot que de faire jouer ses jeunes qui attendent leur maillot.
Regardez Trabzonspor lors des qualifications pour l'Europa avec des jeunes comme Abdulkadir Omur/Parmak, Sorloth, Huseyin, Ugurcan, Ekuban etc... regarder comme ils ont portés leur couilles en allant se qualifié comme des bonhommes pour l'Europa, qu'avec de jeune effectif.
Bon là ils sont en galere parce que de nombreux blessés malheuresement, nazar oldu cette equipe
Ou sinon regarder notre equipe nationale comme on est en ce moment on est en feu pourquoi ? Parce que les jeunes
Nos ambitions c'est l'Europe et non uniquement que la Turquie ça sert à rien sinon.
Le problème de GS il était visible depuis l'année dernière : Notre jeu pue la merde, tout reposait sur des éclairs de génie de Onyekuru et Feghouli. A côté de ça, Naga et Mariano étaient déjà cramés, mais ça a préféré les garder pour virer notre seul joker à leur poste
On a un CDF intéressant en vrai, les Süleyman Lus, Atalay, Kapi etc ils ont plus rien à envier aux vieillards sur le terrain mais on connaît Terim : Il utilise ce qu'il a sur le banc uniquement qd il est dans la merde, on oublie pas que Ozan était titu parce que Aziz ou Maicon avait un problème en début de saison dernière ou bien la réintégration de Feghouli dans le XI titu parce que Sinan était pas là.
On est tous éclatés gros
Le 06 novembre 2019 à 23:30:35 VendangeurDeter a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:29:46 Cuckand0wski a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:28:41 VendangeurDeter a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 20:03:52 Mega1905 a écrit :
Avec le succès de l’Équipe nationale et qu'en parallèle nos clubs sont absolument tous bidons, espérons que nos dirigeants vont enfin comprendre qu’il faut former les joueurs, et non acheter des énièmes joueurs cramer à 34 piges venues prendre leurs gros chèques et profiter de la vie en Turquie.succès nationale, ah ouais quand même on en est là chez les """"""Turcs"""""""""
Les turcs vous ont bouffés donc t'as rien à dire l'ahuri
aaaaaayaaaa el famoso Turcs qui parle Français et qui vit en France
4 points sur les 6 possibles, rage bien
Le 06 novembre 2019 à 23:36:05 ali_koc a écrit :
On est tous éclatés gros
C'est de pire en pire après c'est vrai, en Europe j'en parle même pas. Après moi de base jsuis pas contre le fait de former et d'aligner des Turcs mais le problème c'est qu'on a vu ce que ça a donné quand on a imposé une limite d'étrangers en Turquie : Eskisehir qui s'en est mis pleins les poches avec Tarik et Alper
Le 06 novembre 2019 à 23:35:23 OzanKabak- a écrit :
Le retour de vos heures les plus sombres les troll qui doivent s'en réjouir ah c'est vrai y'a plus personnePar contre fréro vous êtes pas bien classés pour l'ouvrir : Plus de LDC depuis 12 ans, et dès que ça perd en championnat ça fait appel à la Fédé
Le retour de vos heures les plus sombres les troll qui doivent s'en réjouir ah c'est vrai y'a plus personneFranchement je suis fener'li mais ça commence à me casser les couilles ça, malheuresement gala est un club TURC et cette defaite fait tache à notre pays et notre ligue c'est tout simplement degueulasse qu'un tel pays soi assez con pour acheter des joueurs cramés plutot que de faire jouer ses jeunes qui attendent leur maillot.
Le problème de GS il était visible depuis l'année dernière : Notre jeu pue la merde, tout reposait sur des éclairs de génie de Onyekuru et Feghouli. A côté de ça, Naga et Mariano étaient déjà cramés, mais ça a préféré les garder pour virer notre seul joker à leur poste
On a un CDF intéressant en vrai, les Süleyman Lus, Atalay, Kapi etc ils ont plus rien à envier aux vieillards sur le terrain mais on connaît Terim : Il utilise ce qu'il a sur le banc uniquement qd il est dans la merde, on oublie pas que Ozan était titu parce que Aziz ou Maicon avait un problème en début de saison dernière ou bien la réintégration de Feghouli dans le XI titu parce que Sinan était pas là.
C'est ça le truc, le seul moyen pour reussir à bien joué ça serait de blessé les nuls retraités comme Babel, Belhanda, Feghouli, Seri, Mariano, Luyindama, Falcao.
Et mettre les Emre Mor, Yunus Akgun, Atalay etc...
Nos CDF sont tout aussi bien que ce qu'il y a en Europe mais les joueurs qui en sortent ne sont pas utilisés et comme par hasard ils reussissent mieux en Europe qu'en Turquie.
Yunus Akgun je suis sur qu'il va aller à la Lazio, il termine comme un excellent 9 là bas apres quelque annee, Caglar il fait parti des meilleurs DC de la Premier League en continuant à jouer avec Leicester où il est devenu aussi decisif que Maguire.
Nos jeunes sont comparable avec ceux de l'Europe mais en Turquie ils sont super mal utilisés.
Le 06 novembre 2019 à 23:39:37 OzanKabak- a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:36:05 ali_koc a écrit :
On est tous éclatés grosC'est de pire en pire après c'est vrai, en Europe j'en parle même pas. Après moi de base jsuis pas contre le fait de former et d'aligner des Turcs mais le problème c'est qu'on a vu ce que ça a donné quand on a imposé une limite d'étrangers en Turquie : Eskisehir qui s'en est mis pleins les poches avec Tarik et Alper
On leur a pas dit de pas acheter d'etranger mais faites jouer les turcs et surtout leur jeune avec des gars experimentés.
Le 06 novembre 2019 à 23:29:45 Turk_deter24 a écrit :
On est un grand pays puissant, pourtant des pays comme les pays-bas, la croatie et le portugal font mieux que nous.Notre pays et la Russie ça devrait jouer avec les gros comme la France, Angleterre, Allemagne, Espagne et l'Italie.
Je passe vite fait sur ce topic, juste pour dire que en russie, les dirigeants ont complètement pété un câble et vont bientôt limiter le nombre de joueurs étrangers à 8 joueurs par groupe dans les clubs
En gros bientôt tout nos clubs vont être à la dérive, et les jeunes russes vont se branler car une place de titulaire leur est assurée
Depuis 20 ans rarement vue une équipe aussi naze et insipide que la vôtre en LDC , évitez la ligue Europa aussi vous allez être souillé .
Le 06 novembre 2019 à 23:47:05 Kasperpassif a écrit :
On est un grand pays puissant, pourtant des pays comme les pays-bas, la croatie et le portugal font mieux que nous.Notre pays et la Russie ça devrait jouer avec les gros comme la France, Angleterre, Allemagne, Espagne et l'Italie.
Je passe vite fait sur ce topic, juste pour dire que en russie, les dirigeants ont complètement pété un câble et vont bientôt limiter le nombre de joueurs étrangers à 8 joueurs par groupe dans les clubs
En gros bientôt tout nos clubs vont être à la dérive, et les jeunes russes vont se branler car une place de titulaire leur est assurée
Les managers russes sont connu pour etre severe donc je pense pas que ce soit une mauvaise idée d'aligné des jeunes
Faut surtout faire jouer les jeunes parce que la Russie c'est du meme niveau que la Turquie en terme de niveau, nos 2 pays se doivent d'etre au sommet de l'Europe devant des Croatie, Pays-Bas et Portugal.
Des pays qui ne font meme pas le poids avec le notre sont meilleur que nous au foot et c'est ça qui me venere
Le 06 novembre 2019 à 23:42:00 Turk_deter24 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:35:23 OzanKabak- a écrit :
Le retour de vos heures les plus sombres les troll qui doivent s'en réjouir ah c'est vrai y'a plus personnePar contre fréro vous êtes pas bien classés pour l'ouvrir : Plus de LDC depuis 12 ans, et dès que ça perd en championnat ça fait appel à la Fédé
On a un CDF intéressant en vrai, les Süleyman Lus, Atalay, Kapi etc ils ont plus rien à envier aux vieillards sur le terrain mais on connaît Terim : Il utilise ce qu'il a sur le banc uniquement qd il est dans la merde, on oublie pas que Ozan était titu parce que Aziz ou Maicon avait un problème en début de saison dernière ou bien la réintégration de Feghouli dans le XI titu parce que Sinan était pas là.C'est ça le truc, le seul moyen pour reussir à bien joué ça serait de blessé les nuls retraités comme Babel, Belhanda, Feghouli, Seri, Mariano, Luyindama, Falcao.
Et mettre les Emre Mor, Yunus Akgun, Atalay etc...
Nos CDF sont tout aussi bien que ce qu'il y a en Europe mais les joueurs qui en sortent ne sont pas utilisés et comme par hasard ils reussissent mieux en Europe qu'en Turquie.
Yunus Akgun je suis sur qu'il va aller à la Lazio, il termine comme un excellent 9 là bas apres quelque annee, Caglar il fait parti des meilleurs DC de la Premier League en continuant à jouer avec Leicester où il est devenu aussi decisif que Maguire.
Nos jeunes sont comparable avec ceux de l'Europe mais en Turquie ils sont super mal utilisés.
Luyindama il se démerde encore dans cette équipe, Feghouli est l'un des artisans de notre titre l'an dernier mais il est en méforme parce que ce con a préféré écourter ses vacances après le CAN pour jouer ... la Super Coupe de Turquie
Falcao il est venu blessé, moi j'attends de voir avant de le juger.
Par contre Babel et Seri ... grosses déceptions pour Seri, pour Babel j'en voulais pas depuis le mois de mai
Le problème de Caglar c'est qu'il serait jamais devenu le joueur qu'il est actuellement si il était resté en Turquie, pareil pour Zeki par exemple, vu que notre championnat pue la merde. Sans parler de la tactique (inexistante en Turquie d'ailleurs), on a des vrais problèmes de discipline, c'est pour ça que Bruges tient Galatasaray en échec et que Bratislava tape Besiktas par exemple.
Yunus Akgün par contre il est vraiment nul, il apporte rien quand il rentre.
N’empêche j’adore regarder nos clubs jouer en europe ce sketch permanent
Le 06 novembre 2019 à 23:56:03 Mega1905 a écrit :
N’empêche j’adore regarder nos clubs jouer en europe ce sketch permanent
J'ai envie de dire que j'espère ne plus voir nos clubs en Europe pour une remise en question de nos clubs mais si ça arrive ils vont prendre encore plus de cramés pour espérer se qualifier
Autant en rire en vrai tellement on pue la merde
Le 06 novembre 2019 à 23:51:21 Turk_deter24 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:47:05 Kasperpassif a écrit :
En gros bientôt tout nos clubs vont être à la dérive, et les jeunes russes vont se branler car une place de titulaire leur est assuréeLes managers russes sont connu pour etre severe donc je pense pas que ce soit une mauvaise idée d'aligné des jeunes
Faut surtout faire jouer les jeunes parce que la Russie c'est du meme niveau que la Turquie en terme de niveau, nos 2 pays se doivent d'etre au sommet de l'Europe devant des Croatie, Pays-Bas et Portugal.
Des pays qui ne font meme pas le poids avec le notre sont meilleur que nous au foot et c'est ça qui me venere
Ouais enfin après trop de jeunes tue les jeunes, quand je vois le CSKA mon Dieu .
Ces enfoirés se prennent pour des cracks après leur double victoire l'année dernière en LDC face au Real, alors que même en championnat personne les respecte.
Mais en soit t'as raison, la Turquie et la Russie se doivent d'atteindre un statut de grandes nations (paske c bien beau de dire révélation de l'Euro 2008, mais ça fait 12 ans la ) il serait temps que tout le monde se bouge le cul et ca sera bénéfique pour tout le monde.
2 nouvelles nations dans la cour des grands= + de gros matchs et de beaux joueurs (au passage Karadeniz est une légende et svp reprenez le bide Neustadler )