Diagne est vraiment nul a chier je le disais depuis le début mais un certain ici me sortait des pavés pour dire le contraire
Mitroglou est bon?
Diagne est une fraude, une mascarade. Je le défendais jusqu'ici mais il pue vraiment
Match tranquille comme prévu.
Super triste pour Emre.
La chatte de Terim a encore frappé
Putain qu'est-ce qu'il est limité cet entraîneur, heureusement que les penaltys ont sauvé ce match (mérités au passage contrairement à ce que prétendent les chiens de la casse)
Feghouli vous en pensez quoi ? Il est toujours aussi décrié ?
Le 16 mai 2019 à 02:38:21 Ruttenwitz a écrit :
Feghouli vous en pensez quoi ? Il est toujours aussi décrié ?
Le meilleur joueur de cette équipe limitée collectivement cette moitié de saison
Je te dis ça alors que je détestais ce joueur jusqu'à il y a quelques mois, très irrégulier pendant un an, beaucoup de passes ratées et occasions gâchées. Mais il faut dire que depuis quelques mois, il a pris ses responsabilités et a posé ses grosses couilles dans le vestiaire. Il nous a sauvés deux fois en à peine 5 jours alors qu'il jeûnait
Lui et Belhanda, quand ils jouent sérieusement, ils sont très forts. Mais c'est dommage qu'ils ne sont pas réguliers et manque de discipline des fois
Le 16 mai 2019 à 02:42:47 MetinOktay a écrit :
Feghouli vous en pensez quoi ? Il est toujours aussi décrié ?Le meilleur joueur de cette équipe limitée collectivement cette moitié de saison
Je te dis ça alors que je détestais ce joueur jusqu'à il y a quelques mois, très irrégulier pendant un an, beaucoup de passes ratées et occasions gâchées. Mais il faut dire que depuis quelques mois, il a pris ses responsabilités et a posé ses grosses couilles dans le vestiaire. Il nous a sauvés deux fois en à peine 5 jours alors qu'il jeûnait
Lui et Belhanda, quand ils jouent sérieusement, ils sont très forts. Mais c'est dommage qu'ils ne sont pas réguliers et manque de discipline des fois
Oui je me souviens que les Turcs sur Twitter lui chiaient dessus il y a quelques mois
Content de voir qu'il s'est repris en main, c'est tout bon pour la CAN
Il a quoi Akbaba ? J'ai vu qu'il lui avait fait une dédicace sur son but hier
Vous pensez que vous allez gagner face à Basak ? Je penserai à mater le match s'il est diffusé sur beIN
Le 16 mai 2019 à 03:55:42 Ruttenwitz a écrit :
Feghouli vous en pensez quoi ? Il est toujours aussi décrié ?Le meilleur joueur de cette équipe limitée collectivement cette moitié de saison
Lui et Belhanda, quand ils jouent sérieusement, ils sont très forts. Mais c'est dommage qu'ils ne sont pas réguliers et manque de discipline des foisOui je me souviens que les Turcs sur Twitter lui chiaient dessus il y a quelques mois
Vous pensez que vous allez gagner face à Basak ? Je penserai à mater le match s'il est diffusé sur beIN
En septembre dernier, alors qu'il venait d'être transféré dans son club de coeur et enchaînait de bonnes performances, il a eu une fracture du métatarse absent jusque fin février
Il entrait souvent en cours de match depuis mars et il était loin de son niveau d'avant sa blessure, il se blesse gravement quelques minutes après son entrée contre Rize https://twitter.com/PlayMakerDergi/status/1127222333268267009
Tibia et péroné cassés Retour espéré en mai 2020, mais si t'ajoutes le manque d'entraînement, la perte de confiance + moral, je pense que c'est carrément fin de carrière pour lui. Quand je dis fin de carrière pour lui, je veux dire qu'il n'atteindra plus jamais son plein potentiel et ne sera pas aussi fort qu'avant.
Le joueur de Rize a pris rouge suite à cette action et ça a fait un scandale en Turquie chez les QI négatif
Même si le joueur de Rize n'a pas un geste volontaire sur l'action de sa blessure, c'est pas une position naturelle de tir. Il n'y a aucune raison pour qu'un joueur tire de cette position là, pour moi y a rouge à 100%. Il y a des rouges qui sont donnés quand le joueur lève trop le pied pour éviter les actions dangereuses, sur cette action son geste met fin à la carrière d'un joueur, même si c'est pas volontaire c'est mérité.
Sinon vu qu'on est fan de Galatasaray, bien sûr qu'on croit qu'on va gagner
On est à domicile devant 50k supporteurs, on a une meilleure équipe, plus en forme que Basaksehir. On est clairement favori. Mais je pense pas qu'on va prendre trop de risque, pareil pour Basaksehir donc un nul est envisageable.
Le 16 mai 2019 à 05:32:18 MetinOktay a écrit :
Lui et Belhanda, quand ils jouent sérieusement, ils sont très forts. Mais c'est dommage qu'ils ne sont pas réguliers et manque de discipline des foisOui je me souviens que les Turcs sur Twitter lui chiaient dessus il y a quelques mois
En septembre dernier, alors qu'il venait d'être transféré dans son club de coeur et enchaînait de bonnes performances, il a eu une fracture du métatarse absent jusque fin février
Il entrait souvent en cours de match depuis mars et il était loin de son niveau d'avant sa blessure, il se blesse gravement quelques minutes après son entrée contre Rize https://twitter.com/PlayMakerDergi/status/1127222333268267009
Tibia et péroné cassés Retour espéré en mai 2020, mais si t'ajoutes le manque d'entraînement, la perte de confiance + moral, je pense que c'est carrément fin de carrière pour lui. Quand je dis fin de carrière pour lui, je veux dire qu'il n'atteindra plus jamais son plein potentiel et ne sera pas aussi fort qu'avant.
Le joueur de Rize a pris rouge suite à cette action et ça a fait un scandale en Turquie chez les QI négatif
Même si le joueur de Rize n'a pas un geste volontaire sur l'action de sa blessure, c'est pas une position naturelle de tir. Il n'y a aucune raison pour qu'un joueur tire de cette position là, pour moi y a rouge à 100%. Il y a des rouges qui sont donnés quand le joueur lève trop le pied pour éviter les actions dangereuses, sur cette action son geste met fin à la carrière d'un joueur, même si c'est pas volontaire c'est mérité.Sinon vu qu'on est fan de Galatasaray, bien sûr qu'on croit qu'on va gagner
On est à domicile devant 50k supporteurs, on a une meilleure équipe, plus en forme que Basaksehir. On est clairement favori. Mais je pense pas qu'on va prendre trop de risque, pareil pour Basaksehir donc un nul est envisageable.
C'est moche pour lui le pauvre
Et honnêtement c'était LE joueur de la sélection ou bien le genre de talent qui peine à confirmer ? Bon rétablissement à lui en tout cas
Après il peut faire comme Fékir, il perd beaucoup de son explosivité et sa rapidité (je dis comme ça, je connais pas son jeu) mais est plus ou moins bon avec son club
Oui j'ai vu sur Twitter, les affaires d'arbitrage en Turquie c'est quelque chose
Les CM de club se faisaient carrément la guerre à travers des vidéos retraçant toutes les erreurs d'arbitrage
Sur la vidéo, je pense pas que le joueur adverse est réellement fautif personnellement
Le ballon est venu, ils ont voulu tirer tous les deux sauf qu'un a dégagé la balle et l'autre a touché le pied de l'autre ce qui lui a été fatal, tout ça s'est passé en une microseconde
L'arbitre pouvait ne pas savoir que ça a été violent à ce point après tout dépend de l'arbitre, si le joueur a déjà été averti etc
Mais Basak a la meilleure équipe de Turquie niveau effectif non ? C'est de ça que je parle sinon je sais que le contexte du match est clairement en votre faveur
En tout cas, je serai pour vous contre ce plastic club monté de toutes pièces
Le match sera diffusé sur beIN 3 d'ailleurs
Basaksehir sans Visca ça joue à peine les 5e-6e places
Le 17 mai 2019 à 01:09:49 OzanKabak- a écrit :
Et gs dans les arbitres ? On en parle ou pas ?
Le 16 mai 2019 à 02:37:02 MetinOktay a écrit :
La chatte de Terim a encore frappé
Putain qu'est-ce qu'il est limité cet entraîneur, heureusement que les penaltys ont sauvé ce match (mérités au passage contrairement à ce que prétendent les chiens de la casse)
Le 2eme penalty est un sketch j’aurais bien voulu que ça soit siffler contre vous dimanche mais de toute vous allez avoir vos tffcard peno x2 + rouge
Le rouge sur samudio 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu pues la rage toi mais bon, ok il y a eu des erreurs mais on a aussi perdus des points à cause de l'arbitrage, et la supercoupe en début de saison pourquoi tu dis rien ?
https://www.haberturk.com/galatasaray-dan-hakem-isyani-cabuk-unutuldu-2463361-spor/13
L'arbitrage a avantagé Basak avec des pénos moisis mais tu dis rien, vous aussi vous avez été niqués et parfois avantagé au final ça change quoi ? Vous faîtes une saison de merde à cause de nous peut-être ?
Tu fais comme Ali Koç, tu craches sur nous pour pas parler de la saison de ton club, après tu fais comme tu veux tu es juste ridicule.
En attendant prie et fais des totem pour Basak mec vu que ta rien d'autres à faire on dirait.
Depuis que Epureanu est plus là ils ont beaucoup de mal
En vrai le var a foutu encore plus la merde, pourtant ça a plutôt bien marché en ldc mais eux ils ont les moyens, quand on voit dans un match de superlig qu'il y a 2 télés ridicules et un tocard pour vérifier tu comprends mieux pourquoi ça bide en Turquie.
Le 17 mai 2019 à 13:26:39 volkan-demirel1 a écrit :
Basaksehir sans Visca ça joue à peine les 5e-6e placesEt gs dans les arbitres ? On en parle ou pas ?
Le rouge de Samudio ? T'étais où quand Jahovic a eu rouge suite au pleurnichement de Sadik alors que Jahovic n'avait pas d'autre choix que d'essuyer ses crampons sans faire exprès à la suite d'une perte d'équilibre ?
Le deuxième penalty ? T'étais où quand contre Rize tu obtiens un penalty sur un hors jeu clair et indiscutable ?
T'étais où 1 mois avant quand Mehmet Topal n'a pas eu son second jaune contre Galatasaray, et quand Dirar fait la faute sur Feghouli sur le but d'Elmas (lui qui devait être suspendu 2x pour le derby, suite à son tacle dangereux contre Ankaragucu + sa vidéo qui traînait sur les réseaux sociaux où il insultait Galatasaray) ?
Bref on ne parle que quand ça nous arrange hein, ça m'étonne pas. Les supporteurs de Fener ont toujours été des sans honneur après tout.
Continue de faire ton algi operasyonu même pour le match contre Akhisar alors qu'il n'y a aucune erreur d'arbitrage sur nos deux penalty
Sérieusement, go vous occupez de votre section volley-ball. Au football ? 4 saisons blanches de suite, 25 points derrière le leader en ligue, éliminé de la coupe de Turquie par une équipe de D2. Au basket ? Anadolu Efes vous met une fessée encore une fois cette saison alors que ton club de mendiant est en négatif même en étant l'une des meilleures équipes du basket européen
Le 17 mai 2019 à 00:51:37 Ruttenwitz a écrit :
Le 16 mai 2019 à 05:32:18 MetinOktay a écrit :
Même si le joueur de Rize n'a pas un geste volontaire sur l'action de sa blessure, c'est pas une position naturelle de tir. Il n'y a aucune raison pour qu'un joueur tire de cette position là, pour moi y a rouge à 100%. Il y a des rouges qui sont donnés quand le joueur lève trop le pied pour éviter les actions dangereuses, sur cette action son geste met fin à la carrière d'un joueur, même si c'est pas volontaire c'est mérité.Sinon vu qu'on est fan de Galatasaray, bien sûr qu'on croit qu'on va gagner
On est à domicile devant 50k supporteurs, on a une meilleure équipe, plus en forme que Basaksehir. On est clairement favori. Mais je pense pas qu'on va prendre trop de risque, pareil pour Basaksehir donc un nul est envisageable.C'est moche pour lui le pauvre
Et honnêtement c'était LE joueur de la sélection ou bien le genre de talent qui peine à confirmer ? Bon rétablissement à lui en tout cas
Après il peut faire comme Fékir, il perd beaucoup de son explosivité et sa rapidité (je dis comme ça, je connais pas son jeu) mais est plus ou moins bon avec son clubOui j'ai vu sur Twitter, les affaires d'arbitrage en Turquie c'est quelque chose
Les CM de club se faisaient carrément la guerre à travers des vidéos retraçant toutes les erreurs d'arbitrage
Sur la vidéo, je pense pas que le joueur adverse est réellement fautif personnellement
Le ballon est venu, ils ont voulu tirer tous les deux sauf qu'un a dégagé la balle et l'autre a touché le pied de l'autre ce qui lui a été fatal, tout ça s'est passé en une microseconde
L'arbitre pouvait ne pas savoir que ça a été violent à ce point après tout dépend de l'arbitre, si le joueur a déjà été averti etcMais Basak a la meilleure équipe de Turquie niveau effectif non ? C'est de ça que je parle sinon je sais que le contexte du match est clairement en votre faveur
En tout cas, je serai pour vous contre ce plastic club monté de toutes piècesLe match sera diffusé sur beIN 3 d'ailleurs
Il avait fait une bonne saison à Alanya qui a été décisif pour son transfert chez nous. D'ailleurs il y avait déjà des photos de lui qui circulaient sur les réseaux sociaux où on le voyait dans notre stade en tant que supporteur il y a quelques années, du coup les nôtres voulaient absolument qu'il vienne chez nous, et ont mis une grosse pression sur nos dirigeants. Tous les supporteurs de Galatasaray ont aimé ce transfert, car il a réalisé le rêve de la plupart des supporteurs de Galatasaray, jouer pour ce club
Sinon c'est un bon joueur avec pas mal de qualités d'organisateur (quand il était à Alanya) mais aussi de scoreur (c'est cette qualité-là qui m'intéressait car nos milieux ne marquent pas beaucoup de buts). Avant sa première blessure, il était bon passeur mais ne tirait pas trop de loin, une de ses qualités pourtant.
Par contre après sa blessure, il commençait à perdre énormément de balles à cause de sa condition physique et ratait énormément de passes.
Chose que je regrette, c'est qu'après son entrée contre Rize, je me disais qu'il était devenu tellement mauvais que je voulais plus le voir titulaire. J'avais même envoyé un message à mon pote fan de Galatasaray avec qui je commente nos matchs "Emre ce joueur de merde". Quelques minutes plus tard il se blesse gravement. Comment j'aurais pu imaginer une telle blessure à ce moment-là
Par contre il est loin du talent de Fékir par exemple, n'abusons pas Il a le potentiel d'un bon joueur sans plus, niveau milieu de tableau dans les clubs des 4 grands championnats je dirais.
Donc on est pas du même avis pour la rouge Par exemple Luyindama avait eu rouge sur cette action https://www.youtube.com/watch?v=VM6VNMdHmYk Pour moi c'est rouge à 100% même s'il a l'intention de jouer la balle et que les deux joueurs lèvent leur pied trop haut à mon goût. Il me semble que dans les règles de la Fifa, que ton geste soit volontaire ou pas, mettre en danger l'intégrité physique d'un joueur adverse doit être puni par un carton rouge. Donc pour l'action d'Akbaba je comprends pas comment on peut dire qu'il n'y a pas rouge, sachant que c'est son tir qui provoque la blessure du joueur. Après t'as des gens qui disent "il a pas fait exprès". Excuse-moi mais s'il avait fait exprès il aurait pris 10 mois ferme
Pour l'effectif ça se vaut je pense. Mais le problème de l'effectif de Basak, c'est que leur 11 est trop vieux et est essentiellement basé sur des anciens bons joueurs. C'est pour ça que pour moi on a une meilleure équipe et de loin.
Déjà ils jouent avec deux DC qui sont pas des vrais DC de nature (leur meilleur DC est blessé depuis quelques mois d'où leurs mauvaises perf sans lui), ils ont une attaque très peu efficace à part Edin Visca qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs de notre championnat.
Si tu regardes les stats du nombre de buts marqués/encaissés par cette équipe, t'as l'impression qu'ils ont une bonne défense mais vu les joueurs qu'ils traînent en défense, t'as envie de rigoler
Ils marquent très peu de buts aussi, la faute à un jeu basé sur la possession stérile et le bus, même quand ils jouent contre des équipes de seconde zone.
On veut voir des joueurs turcs etre au sommet de notre championnat, on veut des clubs turcs digne de celle de la Bundesliga, jusqu'a quand la plaie va etre ouverte pourquoi la federation ne fait rien, heuresement qu'on des Trabzonspor et des Bursaspor pour bien formé
On veut une ligue turque digne de celle de 2009
Le rouge de Marcao pas donner et de 1