Y'a les piliers de ce topic que tu connais, Mega on le connait depuis longtemps aussi. Mais disons que je suis nostalgique du passé et que je préfère que ce topic soit comme on l'a laissé, donc sans toi
Sauf que ce ne sera pas le cas, car je suis "membre" du FF et porte un intérêt à GS donc c'est tout naturellement que je venais sur le topic SL puis du coup celui-ci.
"Candidature refusée" t'as pas honte
Les deux que j'ai cités (et d'autres aussi mais pas des GSli) m'avaient très bien accueillis sachant que j'étais à la base venu pour savoir qui floquer sur un maillot et quelques détails sur je crois, l'effectif
Je suis pas là pour mettre une mauvaise ambiance donc j'arrêterais de te répondre (à ce sujet) mais je persiste :
Le 07 février 2019 à 21:11:34 atchoumba a écrit :
Si t'es pas content tu peux partir, le topic ne t'appartient pas
/
Le 07 février 2019 à 17:40:13 Mangas-AcT a écrit :
Le 07 février 2019 à 12:45:03 atchoumba a écrit :
GünaydinBırak O Bir Tarafta Seyredip Uzansın
Ben Pervaneyim Etrafında
Hele Bi Bakarsa Şöyle Göz Ucuyla
Herkesi Şahit YazsınlarEffectivement, tu peux te faire ban pour ça donc évitons.
Ah bizarre, sachant qu'ils comprennent le Turc, mais ok
Ceci dit c'est spécialement contre le Turc ? L'Anglais je dis pas, mais j'ai déjà vu des topics avec du Portugais par exemple
Merci de me feed au passage c'est cool (pour le "candidature refusé" )
Sinon je persiste aussi, personne te connaît ici c'est pas contre toi mais on est bien entre anciens. Bisous, Roger.
90% des membres ne veulent pas de toi pourquoi tu forces khey ?
J’ai l’impression de voir un celestin qui force pour rester ami après un refus de couple.
Sinon niveau foot, le march vs Hatay
Ok y’avait pas le coach et un 11 mal foutu mais quand même ils etaient à 10 on a galere de fou
El famosa on va remporter l’EL, preparez vous à ce qu’on se fasse soulever severement par un Benfica en crise
Armando_Jackson est turc oui donc la
modération comprend les posts, mais bons ils nous l’ont interdit c’est comme ça on fait avec.
Le 27 juin 2016 à 04:59:42 SinanGumus a écrit :
Serdar Aziz à Galatasaray sinon
Et dire que j'étais content de voir ce zob à Galatasaray. Si j'avais su qu'il se casserait chez l'ennemi même pas 3 ans après ...
Mdr c'est clair il est en mode "mais j'ai le maillot de Sneijder on peut devenir ami non ????? Je comprends po"
Fais ta vie khey on préfère rester entre ami IRL on a rien contre toi tu m'as l'air fort sympathique mais on ne te connaît point...
Le 07 février 2019 à 22:06:15 Turkish-02200 a écrit :
Merci de me feed au passage c'est cool (pour le "candidature refusé" )Sinon je persiste aussi, personne te connaît ici c'est pas contre toi mais on est bien entre anciens. Bisous, Roger.
Je pensais avoir compris le troll, mais au vue des messages qui ont suivi...
Le 07 février 2019 à 22:09:32 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
J’ai l’impression de voir un celestin qui force pour rester ami après un refus de couple.
Je cherche pas à être ami avec quiconque khey je sais pas ce qui te fait penser ça, par contre je cherche à "suivre" le club c'est tout naturellement que je viens sur le topic, comme je le fait pour mon club favori (Liverpool) ou bien pour d'autres que j'apprécie suivre (Strasbourg/Rome)
Je trouve ça étonnant de "rejeter" quelqu'un sur un topic, il ne t'appartient pas, c'est assez fou et sectaire comme attitude non ?
El famosa on va remporter l’EL, preparez vous à ce qu’on se fasse soulever severement par un Benfica en crise
Benfica revient bien ces derniers temps au contraire, et ils ont notamment un très bon jeune João Félix, il risque de faire mal. Il est déjà convoité par bon nombre de cadors Européens
Le 07 février 2019 à 22:21:11 Turkish-02200 a écrit :
Mdr c'est clair il est en mode "mais j'ai le maillot de Sneijder on peut devenir ami non ????? Je comprends po"Fais ta vie khey on préfère rester entre ami IRL on a rien contre toi tu m'as l'air fort sympathique mais on ne te connaît point...
Pas du tout, je m'intéresse au club, et n'étant pas Turc c'est normal que je m'y connaisse moins bien sûr, j'ai d'ailleurs jamais prétendu être connaisseur ni rien de cela
Moi, à la base, je venais en paix
J’ai l’impression de voir un celestin qui force pour rester ami après un refus de couple.Sinon niveau foot, le march vs Hatay
Ok y’avait pas le coach et un 11 mal foutu mais quand même ils etaient à 10 on a galere de fou
Belhanda était comment sur ce match ? Je l'ai pas regardé mais je vois tous les Turcs le tej des compos probables face à TS
Atchoumba le truc c’est que les gens d’ici se connaisse depuis tres longtemps certain se connaisse même irl ici, donc le fait qu’un mec sorti de nulle part débarque sur le topic est mal vu tu comprends ?
+1 Mega c'est exactement ça
Enes el senor onche KeturGs The Pronostiquer Wonizuka et j'en passe on se connait depuis 7-8 ans, et même IRL avec Tolga Enes etc
Je trollais au début mais plus sérieusement et encore une fois je veux pas te manquer de respect, on a rien contre vous mais comprenez que l'on préfère discuter entre "anciens"
T'as l'air quelqu'un d'agréable en + donc pas de soucis à ce niveau là
Déjà Mega de mémoire il a eu du mal à rentrer hein Mega ? (ou je confonds avec qqun d'autres alors ça fait tellement longtemps)
Yep je suis l’un des derniers nouveaux “anciens” du topic, et malgré le fait que j’étais Turc et Cimbomlu j’ai eu du mal à rentrer.
Le 07 février 2019 à 22:28:03 OzanKabak- a écrit :
J’ai l’impression de voir un celestin qui force pour rester ami après un refus de couple.Sinon niveau foot, le march vs Hatay
El famosa on va remporter l’EL, preparez vous à ce qu’on se fasse soulever severement par un Benfica en criseBelhanda était comment sur ce match ? Je l'ai pas regardé mais je vois tous les Turcs le tej des compos probables face à TS
Pue la merde sur ce march mais vs les hamsis faut l’aligner lui et cigouli
Le 07 février 2019 à 22:42:09 Turkish-02200 a écrit :
+1 Mega c'est exactement çaEnes el senor onche KeturGs The Pronostiquer Wonizuka et j'en passe on se connait depuis 7-8 ans, et même IRL avec Tolga Enes etc
Je trollais au début mais plus sérieusement et encore une fois je veux pas te manquer de respect, on a rien contre vous mais comprenez que l'on préfère discuter entre "anciens"
T'as l'air quelqu'un d'agréable en + donc pas de soucis à ce niveau là
Déjà Mega de mémoire il a eu du mal à rentrer hein Mega ? (ou je confonds avec qqun d'autres alors ça fait tellement longtemps)
Les differents niveaux de la hierarchie de ce topic :
1) Rang Maître Mage noir + Irl = Groupe Messenger
2) Rang Membres certifies par le CA = anciens membres du topic
3) Rang indesirable = Pas de connaissance irl + Newfag sur le topic + non desiré
Le soucis c'est que t'étais venu à une époque où les enfoirés d'en face faisaient des comptes pour rentrer dans notre groupe privé du coup on devenait un peu parano je m'en rappelle
Le 07 février 2019 à 22:53:05 Mega1905 a écrit :
Yep je suis l’un des derniers nouveaux “anciens” du topic, et malgré le fait que j’étais Turc et Cimbomlu j’ai eu du mal à rentrer.
T’es un membre certifié quai on parle de toi sur fortnite
Sah tolga j'aurai kiffé faire un 1v2 contre Nyan dogs et Battlefield 3. J'suis pas un mec bagarre mais je sais que jles auraient enchaînés mdrrr ko
Bon on va mettre les points sur les i les tirets sur les T, les boucles sur les B, et les barres sur les F
Ma personne, Enes, Okan (Turkish) sont les anciens du topic et ont une legitimité de parole et d’autorité sur ce topic
Mega, Ozan, Kutay (un ancien certifié mais est à cette étage du fait de son orientation se....) sont toujours les bienvenus
Evidement le fondateur du QG Pablo, l’homme au boutons Furkan aussi sont les bienvenus
MAIS tout le reste c’est dehors svp on ne veut pas vous parler
Le 07 février 2019 à 23:06:49 Turkish-02200 a écrit :
Sah tolga j'aurai kiffé faire un 1v2 contre Nyan dogs et Battlefield 3. J'suis pas un mec bagarre mais je sais que jles auraient enchaînés mdrrr ko
Go coup de tête seul les membres premium comprendront
N'oublions pas les anciens comme Parat, Wonizuka etc...
Et jerry pq ta personne vient en 1er ? La politesse veut que tu te cites en dernier...sah les jeunes en 2k19