Ve her şeye tepki diye dünyaya gelmişsin
Nasıl zarafet Allah'ım, çok güzelsin
Biraz kusur be bari, olan var olmayan var
Ayarı yok harbi, kırk yılda bir gibisin
Le 06 février 2019 à 17:44:34 Mega1905 a écrit :
Kostas Mitroglou écarté de l'effectif de Galatasaray pour la Ligue Europa:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kostas-mitroglou-ecarte-de-l-effectif-de-galatasaray-pour-la-ligue-europa/985908
Ils ont vite compris l'escroquerie
Qui es-tu atchoumba ? Personne ne sait qui tu es, la moindre des choses serait de te présenter non ?
Oui qui est tu
Qui est tu ?
C'est quoi la prochaine étape bordel de merde ? " Sava" ?
On t'acueille avec plaisir chez trabzonspor
Dossier refusé. Au suivant
Le 06 février 2019 à 22:44:30 Turkish-02200 a écrit :
Dossier refusé. Au suivant
je profite de ce topic pour savoir pk le fener n a pas inclu Benzia dans le groupe de la deuxieme partie de saison ? vous savez les kheys ?
il est nul a ce point ?
psk jtrouve ça scandaleux
Aucune idée je ne suis pas du tout l'actualité des clubs dans le ventre mou de la Lig
Il a été remplacé par la nouvelle recrue miha zajc il fallait obligatoirement virer qqun
Le 06 février 2019 à 22:57:21 Turkish-02200 a écrit :
Aucune idée je ne suis pas du tout l'actualité des clubs dans le ventre mou de la Lig
AYAAA
Ne provoquons pas trop nos confrères de la rive asiatique, les topics risqueraient de fermer pour 5 ans cette fois-ci
Dire que je prenais des bans à l’époque car je postais des stickers risitas sur ce sous-forum.
Cimer buzlu parmak.
Le 06 février 2019 à 22:57:21 Turkish-02200 a écrit :
Le 07 février 2019 à 12:45:03 atchoumba a écrit :
GünaydinBırak O Bir Tarafta Seyredip Uzansın
Ben Pervaneyim Etrafında
Hele Bi Bakarsa Şöyle Göz Ucuyla
Herkesi Şahit Yazsınlar
C'est beau mais évite de poster en turc mon roux, les modos n'aiment pas ça et c'est interdit.
Sinon pour parler foot hier Galatasaray à emporter 2-0 contre Hatayspor (D2) en quart de finale de coupe.
https://youtu.be/7X2-UggXJv4
Le 07 février 2019 à 12:45:03 atchoumba a écrit :
GünaydinBırak O Bir Tarafta Seyredip Uzansın
Ben Pervaneyim Etrafında
Hele Bi Bakarsa Şöyle Göz Ucuyla
Herkesi Şahit Yazsınlar
Effectivement, tu peux te faire ban pour ça donc évitons.
Diagne est un no-brain, c'est pas possible
Fenerbahçe top 8 avant le fin de la saison inshallah
Trop de nouveau dans ce topic ça saoul lol
Sinon pas de turc svp, le modo ban le pour qu'il évite de tout façon on le connaît pas osef
Sinon oui Le doigt froid n'aimait pas trop notre communauté je suis content qu'il ne soit plus parmi nous
Le 07 février 2019 à 21:08:39 Turkish-02200 a écrit :
Trop de nouveau dans ce topic ça saoul lolSinon pas de turc svp, le modo ban le pour qu'il évite de tout façon on le connaît pas osef
Sinon oui Le doigt froid n'aimait pas trop notre communauté je suis content qu'il ne soit plus parmi nous
Toujours aussi communautaire
Si t'es pas content tu peux partir, le topic ne t'appartient pas