Non mais c'est pas un troll de dire que Derdiyok > l'autre bide cramé néerlandais qui ne joue que par le prestige de son nom , c'est la vérité hein.
Sinon où est Diarra ?
Sinon, on en parle de l'équipe de Fener ? Leur équipe est grave surcotée que des bides ou cramé de grands championnats (Van Persie,Neunstadter, Van Der Wiel,Škrtel, etc.) faut pas s'étonner que cette équipe rate leurs débuts de saison
Le 29 août 2016 à 16:18:26 Ya__Hussain a écrit :
Non mais c'est pas un troll de dire que Derdiyok > l'autre bide cramé néerlandais qui ne joue que par le prestige de son nom , c'est la vérité hein.Sinon où est Diarra ?
Exactement il ne joue que par son prestige en vrai c'est le banc direct
Sinon pour Diarra
Le plus grave Mega c'est que c'est l'une de leur meilleur équipe de l'histoire...
Saison blanche la saison dernière je les voit bien faire la même chose cette année encore (j'en suis quasi sûr), tout ces millions pour ça.
Moi honnêtement pour Diarra je suis limite content ok c'est un bon joueur mais tu va pas lâcher tout ce fric pour un "vieux"
Tiote c'est moins puissant c'est clair mais c'est plus jeune et ça fera largement l'affaire
Je sais pas wallay les gars
Notre avenir s'assombrit niveau transfert
En faîte Tioté tout était bon mais d'après les articles il à de gros problème de santé selon sa visite médicale
"Sarı -Kırmızılı kulübün sağlık sponsoru olan hastanede yapılan kontrollerde Fildişi Sahilli yıldızın sol dış menisküsünde problem olduğu ve sol bacağının sağ bacağına göre kuvvetsiz olduğu rapor edildi.
Galatasaray günlerdir ön libero transferi için uğraştığı ve bitirme aşamasına geldiği bu transferde kulüp doktorunun vereceği rapora göre Tiote'nin transferinden ya vazgeçecek ya da oyuncunun sağlık problemini tamamen ne zaman atlatabileceğini detaylı olarak rapor edilecek."
+ C'est un joueur avec deux femmes et une meuf
Cela en fait quand même un joueur à problème peux être, si les Yenge le fatigue trop la nuit c'est pas bon pour nous et c'est pas facile à gérer 1 meuf alors 3
Pour Diarra toujours pas de nouvelle mise à part que l'OM à été racheter (par un dès pire président de Baseball au USA ) donc je sais pas si le transfert va se faire, ça complique encore les choses malheureusement.
Tioté ou Diarra convenait parfaitement à Gala mais les deux ont des soucis différent, faudrait essayer de régler ça au plus vite.
C'est mieux d'avoir un Tiote moins cher sur 3/4 ans plutôt qu'un Diarra sur une année
Le 29 août 2016 à 16:27:25 Ya__Hussain a écrit :
Le plus grave Mega c'est que c'est l'une de leur meilleur équipe de l'histoire...
Saison blanche la saison dernière je les voit bien faire la même chose cette année encore (j'en suis quasi sûr), tout ces millions pour ça.
Ça en dit long sur notre championnat...
Ola
Le 04 février 2019 à 22:58:19 Mangas-AcT a écrit :
Ola
Merci mon rey, c'est reparti pour les trolls
Plus sérieusement restez tranquille si vous ne voulez pas que ça saute à nouveau
Bonne recrue Luyindama hein
CIMBOMBOM CIMBOMBOM
Enfin après tous ces longues années
De retour du groupe wassap parce que tout va mieux avec GS
Battlefield 3 et nyan dogs on a une histoire pas terminé vous et moi. Gare du nord, 14h, dimanche. J'aurai un tshirt vert
Le 04 février 2019 à 23:29:23 Turkish-02200 a écrit :
Battlefield 3 et nyan dogs on a une histoire pas terminé vous et moi. Gare du nord, 14h, dimanche. J'aurai un tshirt vert
Go rdv devant le starbucks khey
Ok rdv devant le Starbucks finalement. J'aurai un tshirt Hulk. À dimanche.
Sinon excellent mercato de Fener cet hiver !!! Ils finiront top 5 sans forcer
Le 04 février 2019 à 23:16:08 atchoumba a écrit :
CIMBOMBOM CIMBOMBOM
https://youtu.be/WbGPNdrRjxU
Ce topic me rappelle mes années lycéennes
Ça fait tellement longtemps...
Pour vous mettre à jour les amis, el senor onche avait raté son bac stmg, il a dû redoubler. Après l'obtention de ce dernier il choisit une Licence Éco Gestion et pour l'instant il réussit avec brio puisqu'il sera si tout va bien en Master en septembre prochain. Félicitations Tolga.
Concernant Enes on ne le présente plus, le plus fort d'un point de vue scolaire de la bande. Actuellement en M1.
Pablo Imparator aka The Pronostiqueur s'est lancé sur Youtube via sa chaîne qui oscille entre 3 et 5 vues par vidéos.
KutayGS en ingénierie automobile. On l'embrasse.
Furkan on l'a perdu de vue. (Syrie ? )
Voilà voilà
Et faut pas oublier Okan aka Turkish-02200 qui a obtenu un DUT et licence pro dont personne ne connait le nom dans une ville campagnarde mais qui aujourd’hui touche un salaire > à 80% des jeunes de son age.
Mais aussi Melo le kurde marocain qui est entrain de faire sa 5eme 2eme année universitaire ! Et qui d’ailleurs est à l’origine du suicide du topic