Le 14 février 2019 à 19:48:35 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
Les zaaaaaamis c’est plus le Galatasaray c’est le galata deraille wola ils ont peur de benfica y’a aucun jeu rien du tout wolaIl est où le violeur humain ? Ces guignols payent 2.6M ce grec humain juste pour le championnat wola
On aligne pas 5 passes, Ndiaye il dégoute et Fernando n'arrive pas à créer le jeu
Le 14 février 2019 à 19:48:58 ScarfaceLeTurc a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:48:02 Turk_deter14 a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:41:07 ScarfaceLeTurc a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:38:56 Turk_deter14 a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:36:43 ScarfaceLeTurc a écrit :
Les besiktasli vous avez même plus le droit à la parole
Le fenerli qui croit avoir battu le Real, vous me faites rire
Bien la ligue 2 ?Zenith > Benfica
+ On a pas la meme ambiance en Europa et en Super Lig avec nos nouvelles recrus on prepare la saison prochaine
On va vous violé
Mais oui bien sur chaque année la même chose
"On a fait un putain de mercato, cette année c'est la bonne on va tout gagner"
On connais la suite
D'ailleurs la saison prochaine on verra si vous jouerez encore contre nous, la relégation n est procheÇa parle de relegation chaque année mais au final on se retrouve en Europa League
La chance
Le rapport ? Tu t'es qualifié en EL l'année derniére le génie
Et alors l'annee derniere y avait les memes post "agneu gneu il von allé au coté d'elazigspor"
Je m'en rappelle
Le 14 février 2019 à 19:48:42 Turk_deter14 a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:45:29 OzanKabak- a écrit :
+ On a pas la meme ambiance en Europa et en Super Lig avec nos nouvelles recrus on prepare la saison prochaine
On va vous violé
L'année prochaine vous allez juste jouer un derby avec Istanbulspor si tu vois ce que je veux dire
Toujours les meme com mais dès que la Saison est Fini, Fener se trouve en Europa
C'est bizarre cette année je pense pas que ceux qui sont au bord de la rélégation peuvent se qualifier pour l'EL, à verifier
Ayaaaa Turc deter test un troll masqué c'est pas possible .
Les clash reprennent
Le 14 février 2019 à 19:50:22 OzanKabak- a écrit :
Les zaaaaaamis c’est plus le Galatasaray c’est le galata deraille wola ils ont peur de benfica y’a aucun jeu rien du tout wolaIl est où le violeur humain ? Ces guignols payent 2.6M ce grec humain juste pour le championnat wola
On aligne pas 5 passes, Ndiaye il dégoute et Fernando n'arrive pas à créer le jeu
C’est un scandale en vrai on est mauvais c’est pas possible, Linnes aussi il est guez rey, Diagne est un peu meilleur que vs Trabzon il fait moins n’imp
Je vois un petit 1-1
Le 14 février 2019 à 19:51:25 ScarfaceLeTurc a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:48:42 Turk_deter14 a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:45:29 OzanKabak- a écrit :
On va vous violé
L'année prochaine vous allez juste jouer un derby avec Istanbulspor si tu vois ce que je veux dire
Toujours les meme com mais dès que la Saison est Fini, Fener se trouve en Europa
C'est bizarre cette année je pense pas que ceux qui sont au bord de la rélégation peuvent se qualifier pour l'EL, à verifier
"Au bord"
Qu'ils nous a dit
Y a plein de club dans ce genre de cas mais le rattrapage existe
Il a dit test ptdrr TEST
Le 14 février 2019 à 19:51:50 2FCBosphorus a écrit :
Ayaaaa Turc deter test un troll masqué c'est pas possible .
Tu parles de troll quand je suis serieux à 100% là ?
Retournez dans vos topics les rivaux si c’est pour venir provoquer, sinon les bans vont pleuvoir je vous aurais prévenu
Ça bouge bien mais notre milieu est inexistant et Diagne ne s’entend pas du tout avec Onyekuru. Bonne première mi-temps de Luyindama sinon, très solide.
Le 14 février 2019 à 19:52:40 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
C’est un scandale en vrai on est mauvais c’est pas possible, Linnes aussi il est guez rey, Diagne est un peu meilleur que vs Trabzon il fait moins n’imp
Je vois un petit 1-1
Fernando 8 duels perdus sur 10
Il a la haine qu'on ait renvoyé Maicon en Arabie je crois
On s'est pas déchiré le cul 2 ans pour la réouverture des topics de nos clubs, allez troll dans vos topics. Vous serez les premier à aller pleurer en cas de second lock
Marcao il a des putains de relance, sa passe la qui transperce tlm et lance Onyekuru en profondeur j'étais choqué
Onyekuru me casse les couilles à jouer perso
Le 14 février 2019 à 19:54:45 Enes75 a écrit :
Retournez dans vos topics les rivaux si c’est pour venir provoquer, sinon les bans vont pleuvoir je vous aurais prévenuÇa bouge bien mais notre milieu est inexistant et Diagne ne s’entend pas du tout avec Onyekuru. Bonne première mi-temps de Luyindama sinon, très solide.
Un peu de sympatie les Galali entre club turc survivant en Competition Europeen on doit se serré les coudes
Le 14 février 2019 à 19:55:43 OzanKabak- a écrit :
Je vois un petit 1-1
Suspendu au prochain match et tant mieux
Peut être que le fait de ne pas jouer ce w-e la bousculé, mais benfica gene aussi au milieu
Le 14 février 2019 à 19:54:45 Enes75 a écrit :
Retournez dans vos topics les rivaux si c’est pour venir provoquer, sinon les bans vont pleuvoir je vous aurais prévenuÇa bouge bien mais notre milieu est inexistant et Diagne ne s’entend pas du tout avec Onyekuru. Bonne première mi-temps de Luyindama sinon, très solide.
Luyindama son physique l’aide enormement mais c’est tellement un no brain putain
İl a vue un vieux match pété face a un zenith qui sorté d'une trêve de 2 mois en europa en + ils ont raté un peno...
İl me parle de " visage différent" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 14 février 2019 à 19:56:53 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
Le 14 février 2019 à 19:55:43 OzanKabak- a écrit :
Je vois un petit 1-1
Suspendu au prochain match et tant mieux
Peut être que le fait de ne pas jouer ce w-e la bousculé, mais benfica gene aussi au milieu
Contre Alanya c'était déjà catastrophique, j'aimerais bien que Terim fasse rentrer Donk mais il a déjà un jaune je crois
En termes de no brain je citerai plus Onyekuru, c’est hallucinant.
Mais putain les bjkli et fbli on s’en moque de vos jugements et de vos clubs allez vous amuser sur vos topics on a envie de lire des posts sur notre equipe ici on s’en moque de vos vies