CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 21982199220022012202220322042205220622072208  ... 3833»
Page suivanteFin
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 20:25:36

Ouverture du score méritée.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:37:44

Allee un ptit 2-0 comme sa Erding vient chez nous et pas de Burak

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 20:52:52

Victoire :cool:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 20:53:59

Victoire de Karabuk, Trabzonspor qui mène 1-0...

PARFAIT. :)

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:54:53

Yessss + Kumbela, il jouait a Paderborn ou Berlin lui avant je m'en rappel :cool:

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:57:24

Vous savez si unr chaine turc diffuse trabzon?

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:58:35

MDR chaud le niveau du championnat FR quand même.

J'y croyais pas du tout mais GG Karabukspor.

+ Erding alias Fantomas sur ce match.

Le pire c'est que Karabuk n'aurait même pas du aller en Europe leur mauvais classement ne leur permettait pas.
C'est suite au bannissement de Fenerbahce,Sivass,Eskishéhir que Karabuk à pu y aller :rire:

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 21:05:53

Rien est fait mais ils m'ont fait rêver, un grand bravo, sainté s'est fait dessus, en plus d'être mauvais ils ont pas de couilles.

MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:06:13

+ j'ai oublier Kasimpasa :rire:

http://gyazo.com/065093cc7982ef72523d3a7522d2b85d

Le niveau du championnat FR quand même qu'ils viennent même pas le comparer avec le notre.

Faaaster Faaaster
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 21:06:29

Ptdrrrr pire Baris

Sinon j'y croyais a fond pour Karabukspor

MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:08:14

+ Jerry des joueurs qui cherchaient l'embrouille dans la toute petite ville de Karabuk ou le stade n'était même pas remplit.

Devant 50.000 sifflet au TT Arena ils n'auraient pas broncher un chouya le "Sall"

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 21:09:38

Les gars un peu de retenu, karabuk n'est pas encore passé, si jamais ils éliminent sainté je vais me faire un plaisir de troller comme un porc, en attendant faut pas tomber dans l'arrogance.

Mais jamais sivass ou eskisehir n'aurait fait un tier de ce qu'à montré karabuk c'est clair

MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:34:41

Je dis juste vu de la façon ou ils nous décrivent le championnat FR, ils auraient du gagner 2/0 en Turquie & 4/0 en FR.

Contre le 7 ème de Turquie sur 18 équipes.

Même si Sainté passe, je m'en fou j'ai déjà mon idée sur le championnat Français qui un niveau plus que ridicule.

Avec l'arrivée de Chedjbide & ce que je pensais déjà de ce championnat ça me conforte encore plus.

Il mérite d'être loin derrière la Turquie sur le classement Uefa.

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 21:45:36

Oui c'est sûr que quand tu vois des gens dire que la France fait partie des " 5 GRANDS championnats d'Europe " moi ça me fait marrer à chaque fois.

Mais bon, la Turquie n'est pas un grand championnat non-plus mais au moins on l'admet, et on est pas aussi arrogant ( et stupide ) que les français qui sont réputés dans le monde pour ces défauts.

MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:50:00

Oui mais on est supérieur à la L1 moi qui regarde les match du championnat Turc c'est beaucoup plus technique que la L1 même si il y à plus de lacunes défensive en ligue Turc à mon gout.

Mais au niveau du milieu & de l'attaque on les arraches.

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:54:52

Je suis sur le tel la flemme de rédiger un pavé mais je suis de l'avis de mon arkadaş Bariş.

Arkadaş=Khoya pour Doigt froid

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 21:56:36

Moi je trouve pas, offensivement on est moisis, y'a pas de jeux et les équipes jouent pour ne pas perdre, après tu me dira qui est le plus pourri entre la l1 et la superlig moi je répondrais: " y'a match "

Tu m'aurais dit ça y'a quelques années j'aurais répondu oui sans hésiter, mais le foot turc connais une nette régression depuis certains événements.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:04:11

Regarde les meilleurs buts de SL et ceux de L1, quand tu vois Niasse ou Oztekin a Erciyess, c'est des putain de buts que tu verra jamais en L1, mes grosse retourné, fusée en CF comme un certains Sneijder contre Trabzonspor.

MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:09:38

Wonizuka quand tu vois les transferts actuel moi je trouve justement que chaque année le championnat Turc progrèsse.

Le jeux technique et offensif du championnat Turc est vraiment beau sans troll.

Ne vous fiez pas à un GS contre une autre équipe car il joue le bus contre nous.

Mais regarder un Kasimpasa-Sivasspor vous allez être surpris des offensives effectuer par les équipes :oui:

+ LYON :rire: :rire: :rire:

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 22:17:15

Ah mais je ne parle pas des équipes qui jouent contre nous, oui bien sûr qu'il y a de bonnes équipes comme Sivass qui ne refusent pas le jeux, mais pour moi le reste c'est globalement moyen, et c'est pas l'argument de " ouais mais y'a plus de beaux but en superlig qu'en l1 " ( ce qui est faux, je sais même pas sur quel critères sont basés cet argument lol, je peux te aussi te montrer le but de Gignac la saison passée et dire " ouais mais personne peut marquer des buts comme ça en superlig "

Bon après chacun son avis, je vois pas trop l'intérêt de comparer ces deux championnats, c'est plus un Turquie vs France donc forcément ça manque d'objectivité des 2 côtés ( un peu plus côté français faut l'admettre )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment