Ouverture du score méritée.
Allee un ptit 2-0 comme sa Erding vient chez nous et pas de Burak
Victoire
Victoire de Karabuk, Trabzonspor qui mène 1-0...
PARFAIT.
Yessss + Kumbela, il jouait a Paderborn ou Berlin lui avant je m'en rappel
Vous savez si unr chaine turc diffuse trabzon?
MDR chaud le niveau du championnat FR quand même.
J'y croyais pas du tout mais GG Karabukspor.
+ Erding alias Fantomas sur ce match.
Le pire c'est que Karabuk n'aurait même pas du aller en Europe leur mauvais classement ne leur permettait pas.
C'est suite au bannissement de Fenerbahce,Sivass,Eskishéhir que Karabuk à pu y aller
Rien est fait mais ils m'ont fait rêver, un grand bravo, sainté s'est fait dessus, en plus d'être mauvais ils ont pas de couilles.
+ j'ai oublier Kasimpasa
http://gyazo.com/065093cc7982ef72523d3a7522d2b85d
Le niveau du championnat FR quand même qu'ils viennent même pas le comparer avec le notre.
Ptdrrrr pire Baris
Sinon j'y croyais a fond pour Karabukspor
+ Jerry des joueurs qui cherchaient l'embrouille dans la toute petite ville de Karabuk ou le stade n'était même pas remplit.
Devant 50.000 sifflet au TT Arena ils n'auraient pas broncher un chouya le "Sall"
Les gars un peu de retenu, karabuk n'est pas encore passé, si jamais ils éliminent sainté je vais me faire un plaisir de troller comme un porc, en attendant faut pas tomber dans l'arrogance.
Mais jamais sivass ou eskisehir n'aurait fait un tier de ce qu'à montré karabuk c'est clair
Je dis juste vu de la façon ou ils nous décrivent le championnat FR, ils auraient du gagner 2/0 en Turquie & 4/0 en FR.
Contre le 7 ème de Turquie sur 18 équipes.
Même si Sainté passe, je m'en fou j'ai déjà mon idée sur le championnat Français qui un niveau plus que ridicule.
Avec l'arrivée de Chedjbide & ce que je pensais déjà de ce championnat ça me conforte encore plus.
Il mérite d'être loin derrière la Turquie sur le classement Uefa.
Oui c'est sûr que quand tu vois des gens dire que la France fait partie des " 5 GRANDS championnats d'Europe " moi ça me fait marrer à chaque fois.
Mais bon, la Turquie n'est pas un grand championnat non-plus mais au moins on l'admet, et on est pas aussi arrogant ( et stupide ) que les français qui sont réputés dans le monde pour ces défauts.
Oui mais on est supérieur à la L1 moi qui regarde les match du championnat Turc c'est beaucoup plus technique que la L1 même si il y à plus de lacunes défensive en ligue Turc à mon gout.
Mais au niveau du milieu & de l'attaque on les arraches.
Je suis sur le tel la flemme de rédiger un pavé mais je suis de l'avis de mon arkadaş Bariş.
Arkadaş=Khoya pour Doigt froid
Moi je trouve pas, offensivement on est moisis, y'a pas de jeux et les équipes jouent pour ne pas perdre, après tu me dira qui est le plus pourri entre la l1 et la superlig moi je répondrais: " y'a match "
Tu m'aurais dit ça y'a quelques années j'aurais répondu oui sans hésiter, mais le foot turc connais une nette régression depuis certains événements.
Regarde les meilleurs buts de SL et ceux de L1, quand tu vois Niasse ou Oztekin a Erciyess, c'est des putain de buts que tu verra jamais en L1, mes grosse retourné, fusée en CF comme un certains Sneijder contre Trabzonspor.
Wonizuka quand tu vois les transferts actuel moi je trouve justement que chaque année le championnat Turc progrèsse.
Le jeux technique et offensif du championnat Turc est vraiment beau sans troll.
Ne vous fiez pas à un GS contre une autre équipe car il joue le bus contre nous.
Mais regarder un Kasimpasa-Sivasspor vous allez être surpris des offensives effectuer par les équipes
+ LYON
Ah mais je ne parle pas des équipes qui jouent contre nous, oui bien sûr qu'il y a de bonnes équipes comme Sivass qui ne refusent pas le jeux, mais pour moi le reste c'est globalement moyen, et c'est pas l'argument de " ouais mais y'a plus de beaux but en superlig qu'en l1 " ( ce qui est faux, je sais même pas sur quel critères sont basés cet argument lol, je peux te aussi te montrer le but de Gignac la saison passée et dire " ouais mais personne peut marquer des buts comme ça en superlig "
Bon après chacun son avis, je vois pas trop l'intérêt de comparer ces deux championnats, c'est plus un Turquie vs France donc forcément ça manque d'objectivité des 2 côtés ( un peu plus côté français faut l'admettre )