Tqt Oquane on connait la Nicole
Feuj elle aussi à coup sur
Elle s'est pas chanté lol
LaPoliceDuFF est en arrêt de travail à cause des délinquants qui l'ont séquestré à la sortie du commissariat du XVème arrondissement.
Thepronomoustique je pensent pas que les mecs ont suivis le parcours du fenerbahce , par contre les 6-1 dans les huitiemes ( je crois) contre le real , et un 8-0 de liverpool , ça les mecs l ont vu et dans leur tete c est des trucs qui leur font penser que ligue turc=caca
Je crois pas que les francais etait là à attendre les match du fenerbahce tu vois
Bon sinon parlons foot :
Je suis légèrement dégouté du fait que Mister Ounal Lune sale n'a pas acheter un buteur étranger pour le faire jouer lundi
En attendant Balanta s'éloigne pour la défense et Ugur Demirok se rapproche.La Sampdoria aurait proposé 7M ce qui est trop pour un club de radin comme le notre.
Allah'in Sampdoria'si veriyo 7 miliyonu biz veremiyoz sérieux
(Cold tiens : La Samp paye 7M mais pas nous )
Et l'agent de Podolski a déclaré qu'ils sont en dialogues avec GS.
C'est un bon joueur mais bon avec du recul je me demande si il aura le niveau que j'attends à GS.
Je préfère un BU noir,physique
Normal vous êtes tellement à chier que personne vous calcul,vous êtes comme un Dinamo Zagreb aux yeux du monde
Ok monsieur le delateur
"je pensent"
Oh putain c'est du lourd
Bref pas que, la corruption et les matchs truqués des deux clubs qui sont le Fenerbahce SK et le Besiktas Jimnastik Kulubu ont littéralement poignardés l'image du football turc en général.
C est vrai enes , ça leur a donné une image corrompu du football turc et non l image d un championnat facile à jouer donc c est hs ce que tu dit
+ je suis sur phone
Tandis que d'autres comme Trabzon et Galatasaray tentent de redorer le blason sur la scène internationale
Européenne devrais-je dire,vous m'excusez Arsène ?
Sinon les gars je viens de me raser sous les bras et je me suis brosser les dents
Pourquoi vous partez en hs ?
Enes ça va frère ?
On parle du fait que les autres sous estime notre championnat et vous partez dans des "ouhhhj lė korrompu"
0 point en LDC j'avoue que passer inaperçu c'est pas parce que ça date de 2008 que personne en à parler ducobu.
Faudrait remonter ce forum en 2008 tu crois que personne l'a remarquer ?
Même si vous êtes un club de m*rde tqt les gens ont du le remarquer.
Ah enes RIP IN PEACE à PoliceDuFF
La dernière fois que je l'ai vu il à demander un lien à fourre canne avant de lui dire de retourner dans le fourgon
Elhamdoulilah Okan et toi ? J'ai mangé une tarte au pomme et là je fais ma prière je re lol
Allah y rahmou LaPoliceDuFF même si il est pas encore mort Baris, il est actuellement sous réanimation médicale.
thepronostique tu viens de montrer que j avais raison que c etait plutot des 6-1 et des 8-0 qui leurs sont rester en memoire pour le reste je repondrais pas , c est digne d un enfant de 6 ans "bouhhh pipi caca "
https://www.youtube.com/watch?v=jhMHlzrPZFU&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjhMHlzrPZFU&has_verified=1
vive les ketur vive la turquie on vou baizz les fransiz domuz kafalarinizin ustune siçim PERSONNE n'enlevera a un TURK la fierté d'etre TURK vous avez compris les jamboms ?????