Je sent trop les extrêmes sur ce match
Soit un bon match nul de BJK.
Soit un Arsenal avec ces nouveaux transfert inarêtable 1/4 ou 1/3.
On verra je souhaite le meilleur pour BJK même si je ne crois pas en leur chance.
Même un 2/0 à domicile je sais pas si ça serait suffisant car en Angleterre Arsenal va dérouler
Arrêtez de surcoter Arsenal,ils vont même pas marquer plus de 2 buts ...
https://www.facebook.com/Aslan.JohanElmander.GS/photos/a.203072646468987.40854.203040369805548/598329866943261/?type=1&theater
Si nous aussi les supporter GS nous feront ce que nous ont fait une partie des BJK'LI & Fenerli on aurait de quoi faire rager, mes nos supporter sont plus intelligent car j'ai pas vu de grand truc de bat*rd pour l'instant & j’espère qu'il y en aura pas.
TRANSFERT | Le club a trouvé un accord avec 3 attaquants (On ne connaît pas les noms), seulement un d'entre eux sera choisi par Prandelli.
C'est bon sa
J'ai vu l'info aussi, 3 attaquants ça fait beaucoup c'est des jeunes ou quoi ?
J'aimerais savoir les noms pour voir sur qui mon choix se porterait même si je suis pas Prandelli.
Sinon au TT Arena 23.5 KM de câble ont été installer, pour de la wifi gratuite dans tout le stade, une première dans un stade Turc.
Falcao, Cavani et Fred, Prendelli choisira Fred
Je rigole hein
-Sneijder10 Voir le profil de -Sneijder10
Posté via mobile le 19 août 2014 à 19:17:41 Avertir un administrateur
TRANSFERT | Le club a trouvé un accord avec 3 attaquants (On ne connaît pas les noms), seulement un d'entre eux sera choisi par Prandelli.
C'est bon sa
Fontaine? Canal? Geyser? Puits?
PTDRRRRR pire les choix vont etre
Balo Dzeko et Ahmet kofteci
On sait qui va chosir prandelli ptdrr
Gomis, Campbell et Falcao lol
Ahmet kofteci
Moi aussi je serais pour BJK bien entendu,juste pour Demba,et Imi ( et pour la Turquie of course )
Si je devais être totalement neutre je verrais un 3-1 pour Arsenal mais j'espère me tromper
PS: Bien le(les) modos qui stalk le topic
Serie A
Cold
Harpies
SerieA il est plus modo lan lol
Allez c'est parti ! Posé devant Bein au calme.
Oquane le nom du stalkeur est dans le QG + SerieA n'est plus modo
Ps: Tolga c'est trop ça.
Je sens que du cramé ou du Turc No-Name:
Luis Fabiano 37 Ans retourner au Brésil depuis 1 ans à besoin d'argent.
Chibombda BU de ligue 2 FR 24 ans à mit 11 but donc à taper dans l'oeil des dirigeants finira bideur à GS.
Ahmet Adem Vurul: BU de Sekerspor à mit 21 but en L2 Turc l'an dernier, 28 ans désigner encore comme un espoir.
Allez prandelli bon choix
Alexis Sanchez est titulaire
Préparez la vaseline lol
Rien à foutre hepsi serefsiz (tous des modos) lol
Olimpiyat stadi le terrain
Allez topic fener y'a une image où tu vois SerieA se foutre de notre gueule lol
PS: Jerry BJK le stade est même pas rempli
DEMBA BA ULAN