MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CHOQUER A VIE
Si elle rentrait OMFG
Okan la photo a déjà été publiée il y a 9/10 mois lol c'était l'époque où l'on s'embrouillait tous les jours avec eux.
Putin ..
On va se manger un BJK en pleine confiance dès la deuxième semaine, comment cava être chaud..
Besiktas joue très haut et ça marche, il faut juste éviter les déchets techniques et s'appliquer dans les passes.
Ils seront cramés dans 15min lol
Da Fonseca: " Moustapha Pékélék "
Vay AMK, si wenger fait pas jouer Campbell pourquoi il le prête pas à nous cette enflure
Cette année je me demande comment on va être champion comment c'est du lourd chez les autres équipes ..
On sera pas champion tout simplement sauf si on achete un vrai buteur
Je croyais pas dire ça un jour mais je suis jaloux d'eziktas
Putain j'espère qu'ils se feront pas holdupé
Ça sent le vol
Jolie match tout de même, Özkayup est énorme vivement sa convocation pour l'équipe nationale.
Vous avez vu la photo de Arda avec le maillot de Besiktas pour les soutenir ?
C'est pour sa que je kiff ce gars, il se prend pas la tete et soutiens la TURQUIE en general que ce soit Galatasaray Besiktas ou Fener
Sinon Besiktas a les moyens je trouve, 1 but a l'exterieur ca serait parfait
"soutiens la TURQUIE en general que ce soit Galatasaray Besiktas ou Fener"
Tout comme moi, et les autres prenez exemple sur lui...
Oui il y a moyen, Ramsey sera suspendu en plus.
HAHAHAHAHA HAHAHHAHAHAHA HAHAHHAVAAVAVA
J'avais prédit 1/1, il y à eu 0/0.
Bon beau match de BJK ils ont un réel buteur au moins et j'ai aimer Oguzhan même si j'aime pas son caractère il est sacrément technique.
J'ai trouver Necip Uysal très bof, je pense que c'était Utchiba Atinson à sa place mais vu qu'il est blesser ..
Sinon au moins il se sont pas fait ridiculiser 0/3 a Istanbul
Je sent que Fener et GS voudront la 4ème etoile mais Bjk ou Trabzon vont nous mettre des kapak a tout les deux
Si jamais GS ne peux pas être champion genre sur à 100%
A choisir je serais pour TS
TS champion jerry wallah