Gaziantep notre poubelle temporaire.
Ontivero
http://www.webaslan.com/futbol/arda-donersem-g-saraya-donerimSXHBQ70342SXQ
Il retournera à 34 ans gro
Je pululussoie
yo c'est woni, aka johan, aka yavsakfb, aka Umut Bulut
Silaa Voir le profil de Silaa
Posté le 18 août 2014 à 13:01:09 Avertir un administrateur
Désolais pour ceux qui kife Burak mai ces une vraie merde comment sa se fait que Galatasaray le garde tjr le mec il sai pas dribblé juste temporisai il sai pas le faire alors les passe j'en parle même pas il et la que pour faire son beaugos
Y'a du vrai dans ton post mais
Comment dire
Ontivero il va jamais perser faut se faire une raison ... Bruma il a le profile pour faire quelque chose mais lui nan a part des video youtube ya rien
Sinon burak si on le laisse seul en attaque j'ai peur qu'il se suicide en cours de saison . Jamais il aura les epaules il faut un etranger qui puisse prendre des responsabiliter devant
Bon ... Que dire sur "Kral" BY17 .. Cette, la saison dernière il a pas été énorme, même bon, mais c est qq chose qui peut arriver a un footballeur, surtout un attaquant .. Il a rate des occas' de ouf mais voila ... Il y a aussi l effet Mancini, avec son changement de poste et ses différents 11 a chaque match ..
Si on le compare avc la saison 2012/2014 on peut apercevoir que c est un bon, il a été en concurrence des meilleurs buteurs en LDC avec CR7! 8 buts c est pas rien .. De plus il a mit de beaux buts .. Que ce soit contre Schalke, soit ses buts de la tête, ou son hattrick, bref ..
Je suis d accord sur le fait au il est comme un robot, au il ne sait pas dribbler, temporiser, mais bon ... Il a du potentiel, j y crois en lui. J espère qu on lui trouvera un bon partenaire et qu il retrouve son meilleur niveau.
C est mon avis
Nan mais la saison où il a mis 8 but ldc il etait tellement en reussite ... Il pouvait tirè les yeux bander la balle rentrer et une saison comme sa il en fera plus jamais
Ten a plein des joueurs comme sa avec une seul saison exceptionnel dans leur carriere et bien burak en fait parti
Je pense seulement que le yonetim devrait se bougee leur gros cul et pas metre burak dans la merde toute une saison ou il va se faire insulter surtout en ldc je vois deja les match ou il va rater 30 000 ocaz a domicile et si on perd le public va insulter sa mere comme dab
Burak a prolongé pour info, il me semble que cette information primordiale vous a peut-être échappé.
ali95 Voir le profil de ali95
Posté via mobile le 18 août 2014 à 20:26:03 Avertir un administrateur
Ontivero il va jamais perser faut se faire une raison ... Bruma il a le profile pour faire quelque chose mais lui nan a part des video youtube ya rien
Faut jamais dire jamais, il a des qualités intéressante, c'est pas une chèvre non-plus, si il est bien entouré il peut avoir une belle carrière.
C'est pareil pour Bruma, si personne ne progresse dans le jeux, lui aussi aura du mal.
"Sinon burak si on le laisse seul en attaque j'ai peur qu'il se suicide en cours de saison . Jamais il aura les epaules il faut un etranger qui puisse prendre des responsabiliter devant "
On va pas changer de formation et sacrifier des joueurs pour les beaux yeux de Burak, si y'a bien un joueur qui a besoin d'aller sur le banc c'est lui, sans la limite il saute.
-Turan10 Voir le profil de A-Turan10
Posté le 18 août 2014 à 20:31:33 Avertir un administrateur
Bon ... Que dire sur "Kral" BY17 .. Cette, la saison dernière il a pas été énorme, même bon, mais c est qq chose qui peut arriver a un footballeur, surtout un attaquant .. Il a rate des occas' de ouf mais voila ... Il y a aussi l effet Mancini, avec son changement de poste et ses différents 11 a chaque match ..
Ca date d'avant Mancini tout ça.
Après il peut se relancer, mais son style de jeux ne convient pas au jeux basé sur la possession de balle que veux Prandelli.
"Je suis d accord sur le fait au il est comme un robot, au il ne sait pas dribbler, temporiser, mais bon ... Il a du potentiel, j y crois en lui. J espère qu on lui trouvera un bon partenaire et qu il retrouve son meilleur niveau. "
Un joueur a du potentiel quand il est jeune, Burak Yilmaz a 29 ans, il ne peut peut pas changer sa façon de jouer, mais il peut retrouver sa forme oui.
Oui bon ... On verra ce que ca donne cette saison ..
En tout cas, si Prandelli fait jouer Burak seul en pointe cv pas le faire avc une tactique de possession, de passes courtes, car un de ses gros défauts c est au il ne sait pas jouer le dos tourner, il est lourd et ne sait pas dribbler, tout ce qu il sait faire c est être a la limite du HJ et camper, ou encore mette des tetes ... Perso, je sais pas trop quoi dire, faut voir .. Faut voir comment GS jouent .. On verra bien,ca lors du derby!
J ai trop hâte pour Fifa 15
Qui le prend sur ps4 ?
On est pas riche comme toi Tolga, pour ma part ça sera probablement sur PS3.
Moi Tolga, sur PS4.
Baris aussi normalement
Lan 400e payé en 10x plus j avais un indirim de 100e d ou chui riche mdr
Nikel Kutay Baris aussi c bn ca
Okan et moi en PLS devant un match du saison coop pendant que ces enflures joueront sur la play 4.
Oui moi c'est sur il y au moins 15 jeux qui m'intéresse à mort sur la PS4.
+ La PS4 c'est que mon argent mes parents déboursent pas un centime pour moi les gars donc remballez vos "riches".
"O para icin got*mu sattim "
Starfallay Wallay je déconne c'est Fourre Canne ça pas moi.
je confirme mon vdd, je le voyais souvent à la perrache ils squattait les vieux riches qui sortaient de la gare