CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43544355435643574358435943604361436243634364  ... 4791»
Page suivanteFin
azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:42:43

MAIS VOUS PROPOSEZ JAMAIS RIEN TJR ENTRAIN DE CRITIQUER et la seule chose que vous proposer c'est : LE RETOUR DES ABOS.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:44:22
  • [-Pauleta-] Voir le profil de [-Pauleta-]

* Posté le 8 octobre 2010 à 19:35:23 Avertir un administrateur
* Je pense que tu le fais exprès, ou alors t'es encore plus débile que Leproux.

a cette heur ci les "DEBILE" c'est les personne qui se batte entre eux !!!! et c'est bien a cause de eux que il y a pu les abo.!!!!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 19:44:45

la quasi totalité des groupe ultra du psg sont pourris de l'intérieur et inacapble de prendre les mesures nécessaires pour purger leurs rangs.

la meilleure chose à faire pour les ex abonnés c'est de créer une nouveaux groupes, avec des mecs sérieux, pas juste des gars motivés pour faire des beaux tifo ou chanter je ne sais quoi, mais bien conscient que ce seront des groupes VIP ou il faudra montrer patte blanche.

c'est la seule façon de pouvoir ensuite négocier un espace tribune avec la direction pour rester tous ensemble et organiser des animations sympa.

mais bon là je sais que c'est un doux rêve.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:47:42

coIdfinger jte plussoie + 10000

stupide bagarre fratiside :nonnon:

Paname_Mon_Ame_ Paname_Mon_Ame_
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 19:50:24

Si les CRS avaient fait leur taff ... :sarcastic:

C'est comme pour la techno parade :sarcastic:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 19:53:18

faut se rendre à l'évidence, il y a des gens comme ça qui peuvent pas se blairer. ils ne changeront pas. mais alors s'ils sont identifiables, il faut les désigner direct et les mettre out du psg une bonne fois pour toute. le problème de ces gens là restera mais ça ne doit plus être le problème du psg et des supporters qui n'ont rien à secouer de ces histoires là. ça ne doit pas empêcher des groupes de supporters d'animer comme avant les tribunes. et tant pis pour ceux qui aiment le psg mais qui ne peuvent se défaire de leur conflits sans fin.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:10:23

je sait très bien qu'on va me repondre et pk c'est pas le PSG ou la police

mais pk les GROUPEs de ULTRA ne se sont pas purger de ces M.... ???? tout seul

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:11:34

je ne defendrer jamais c'est merde car a cause de EUX il y a 2 famille détruite 2 personne qui sont disparu et des personne l'oublie :(

LusiTaNOzerPSG LusiTaNOzerPSG
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:13:45

vazi azerty vie d'moi à chacun de tes postes tu m'donnes envie de te claquer ... tchiiiip

"MAIS VOUS PROPOSEZ JAMAIS RIEN TJR ENTRAIN DE CRITIQUER et la seule chose que vous proposer c'est : LE RETOUR DES ABOS. "

arrete de dire dla merde il ya eu beaucoup de solutions proposé le probleme c que leproux fait semblant de prendre cela au serieu et se fout de ce que lui disent les gens

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:16:12

non moi jte parle juste d'ici sur le FOFO j'ai jamais vu de vrai proposition!!! donc si tu peux me dire ce qui a était proposé tu serais AIMABLE

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 20:16:16

tu peux rentrer dans le détails quand tu dis que des solutions sont proposées ?

LusiTaNOzerPSG LusiTaNOzerPSG
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:19:41

Ok si ca vous interesse sa arrive mais je précise que c pas particulièrement les supras authentiks ou grinta qui ont fait ces proposition mais je parle des anciens abonnés en général

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 20:20:57

raison de plus.

LusiTaNOzerPSG LusiTaNOzerPSG
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:22:25

http://tousabonnes.com/propositions.php?pid=46 voici des exemple mais ils ont pas forcément tous été proposés et yen a des autres

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 20:24:25

envoie tout ce que tu as. ne te fais pas prier. moi je vais lire.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:24:54

jte lirai a mon retour :)

Dirik Dirik
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:26:15

Salut. :)

C'est quand le prochain match de Paris ?

360xbox360 360xbox360
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:27:52

http://www.psg.fr/fr/Newsws/201001/Calendrier-Resultats

LusiTaNOzerPSG LusiTaNOzerPSG
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:30:23

Vazi attends jvais chercher

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 20:44:54

je viens de lire la dizaine d'alternatives et franchement je te cache pas ma grande déception quand à leur contenu. j'ai du ma à croire que dans AUCUNE d'elle il n'y ai la volonté d'identifier ET de dégager UNE BONNE FOIS pour toutes les emmerdeurs. AUcun supporter n'est près à partir en croisade pour purifier les rangs.

c'est clairement le sentiment que j'avais, et ni n'est que confirmé, qu'il n'y a pas de prise de conscience. les mecs sont de bonne foi, ils se font passer pour des anges car eux sûrement le sont et ils demande une nouvelle opportunité de montrer que TOUS peuvent à nouveau cohabiter.

C'est irréaliste !

certains ne changeront pas, ni demain ni jamais, donc il faut s'engager à les dégager. Les réunions, le dialogue, les trucs humanitaires, c'est bien jolis tout ça, mais si c'est pour trainer toujours le même virus, ça ne servira qu'à reporter à dans quelques mois ou plus les mêmes problèmes d'image.

Alors je passe même certaines idées complètement délirantes sur des fumigènes encadrées ou les gars qui réclament direct la suppression du plan, comme ça, cash. Ya vraiment des mecs qui prennent leurs rêves pour la réalité.

Il ne faut pas l'évolution d'Auteuil et Boulogne mais leur révolution. De nouvelles associations avec de nouvelles règles, suffisamment strictes pour être autonomes d'une tutelle du club et prise au sérieux pour redorer l'image des supporters parisiens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment