CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43584359436043614362436343644365436643674368  ... 4791»
Page suivanteFin
vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:12:39

je comprends la_sedition... moi ce que jveux avant tout c'est que chaque tribune retrouve son abo tu comprends jveux que chaques supporters puisses choisir sa tribune... et qu'on supportes le PSG quoi qu'il arrive.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:14:03

Et le psg dans tout ca?
Non bon comme on est dans le hors sujet et que chacun y va de son anecdote politique je vais vous en raconter une que j'ai vécu il y a pas si longtemps.Je crois qu'elle me fera rire jusqu'à la fin de mes jours :rire:
Vivant dans une banlieue aisé,pour ne pas dire très aisé,s'il n'y avait que ma ville qui votait Sarko serait réélu au premier tour,j'attendais un ami dans un marché pas loin de chez moi. Il devait être dans les 21h un jour de semaine inutile de vous dire qu'il n'y avait pas un chat à des centaines de mètres à la ronde. Et là que vois je ? 3 mecs cagoulé en mode commando qui déboule à quelques dizaine de mètres de moi. Ils collent plusieurs affiches sur un espace d'affichage libre et se barrent aussi vite qu'ils sont arrivé. En tout l'opération a du durer une vingtaine de secondes même pas.
Là je me dis que pour avoir recours à ce genre de méthode ces mecs doivent être ultra subversif. C'est au moins des identitaire,d'anciens membre d'action directe voir même des mecs de l'eta et pourquoi pas d'anciens volontaires de l'ira.
Et bien que nenni ces terroriste étaient en fait des militants de l'ump et leur mission était de coller des affiches de ce même parti :rire:
On a tous besoin de se sentir rebelle :rire: :lol:

pro-sony pro-sony
MP
Niveau 24
10 octobre 2010 à 02:16:55

Ils avaient pas envie de se faire taper par les bobos de ton quartier sans doute :hap:

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:17:59

Taka!! ces mecs ce sont sentis Ultras l'espace de quelques secondes comme tu l'as dis :rire:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:20:23

S'ils se sont senti autre chose que très con j'ai pitié d'eux :noel:

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:22:23

YES!!!! très con comme tu dis :rire: je l'espère en tout cas!!!

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
10 octobre 2010 à 02:22:42
  1. vynce-kob Voir le profil de vynce-kob
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 02:12:39 Avertir un administrateur
  3. je comprends la_sedition... moi ce que jveux avant tout c'est que chaque tribune retrouve son abo tu comprends jveux que chaques supporters puisses choisir sa tribune... et qu'on supportes le PSG quoi qu'il arrive.

nan mais moi aussi je veux ca meme si je suis pas ultra parisien ca me manque vos cr ^^ nan plus sérieusement les tribunes c'est possible mais pour ca faut mettre fin à la guerre interne pour des conflits politiques qui ne mèneront nul part on le voit même ici dans les débats, mais bon si c'est pour remettre les tribunes et qu'au premier match incident quel est l'intérêt ?

bon sur ce je vais dormir et taka ton anecdote m'a bien fait sourire ^^ bonne nuit à tous et amitié ultra ^^ on n'a pas le même maillot mais on a la même passion ^^ :rire:

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:28:42

qu'on lutte pour nos couleurs, pour notre histoire et nos valeurs!!!! on est parisiens avant tout!!! No one like us?? we don't care!!!! les incidents ca me saoule même si Boubou garde une certaine identité et heureusement dans certaines situations si jme fais comprendre... SANS NOUS ILS SONT RIEN!!! NOUS ONT RESTENT, EUX ILS PASSENT!! :ok:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:39:33

Je viens d'acheter le mailot domicile du PSG en manche longues avec les sponsors! :coeur:

A tous ceux qui vont m'insulter de footix, je leur réponds :

Je ne suis pas un footix, mais un supporter du PSG depuis mon enfance, et que je ne cautionne pas ce que fais Mr Leproux, mais je supporte et supporterai le PSG tous le temps!!!!!
A ceux qui font le boycott, OK dans un sens vous avez raison, mais vous pénalisez ceux qui en ont le plus besoin, les joueurs!!!

KOY KOY
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:05:02

Non mais c'est grave là, si tu dois te justifier d'acheter un maillot à présent ...

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:09:34

On va m'insulter de footix, alors je leur réponds avant!

[FREE]dangerou5 [FREE]dangerou5
MP
Niveau 2
10 octobre 2010 à 10:18:47

Putin arrété de raconté que de la merde un peu :honte: bon pour revenir a la vidéo de la techno parade vous connaissez que dalle a l'histoire alors évité de raconté ke dla merde ok ? vous y était méme pas et vous parlé :honte:

ps: je suis Bigiboss :noel: Bien le pseudo volé ? :content:

Shadowhunt3R Shadowhunt3R
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 10:19:25

Je l'ai trouves beaux les maillots cette année, mais pour moi, ils sont et ils seront toujours associés à ce "nouveau" PSG, donc jamais je ne pourrai envisager de les acheter ...
Tout de façon Leproux et Co ont réussis à me dégouter à un tel point que maintenant je n'ai même plus envie de voir un match du PSG, voir même qu'ils gagnent :non:
Même quand il va remettre les abonnements je n'y retournerai pas vu que ça va être aléatoire, donc la même chose ... :sarcastic:

counterdu78, je t'insulterai pas de footix, tu fais ce que tu veux :ok:

[FREE]dangerou5 [FREE]dangerou5
MP
Niveau 2
10 octobre 2010 à 10:30:09

Et counterdu78 t'es pas un footix :ok:

t'es un pigeon :ok:

Mani007 Mani007
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:16:56

Non mais les mec complétement à côté de la plaque, je demande une preuve du racisme à auteuil, les mecs balancent des témoignages perso d'un Libanais qui irai à boulogne, du soit disant anti-sémitisme alors qu'ils ne doivent rien mais vraiment rien connaitre des noyaux des groupe (et supras en premiere ligne) et des vidéo de la techno parade (vive le hs quoi...)

Je le redis, vous voulez des preuves du racisme à boulogne, pas de problème j'en ai.
J'attends une preuve d'un certain racisme à auteuil (preuve qui ne viendra jamais).

Shadowhunt3R Shadowhunt3R
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 12:17:45

C'est quoi l'histoire de la Techno parade :hum:

[FREE]dangerou5 [FREE]dangerou5
MP
Niveau 2
10 octobre 2010 à 12:33:08

Pour la tape c'est seulement plusieurs groupe de mecs qui se "connaisait" déja de quartier différent qui se sont comme par hasard (ou pas) rencontré et c'est partie en vrille c'est tout :ok: ensuite pour la meuf qui sois disant se fait déshabillé c'est une grosse poufiasse :ok: c'est elle qui c'est d'abord déshabillé toute seule pour faire "chier" les CRS :ok:

360xbox360 360xbox360
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:14:11

Je crois que les gens de ce forum ont oublier le côter sportif...

tdinozzo tdinozzo
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:29:25

Je l'ai trouves beaux les maillots cette année, mais pour moi, ils sont et ils seront toujours associés à ce "nouveau" PSG, donc jamais je ne pourrai envisager de les acheter ...
Tout de façon Leproux et Co ont réussis à me dégouter à un tel point que maintenant je n'ai même plus envie de voir un match du PSG, voir même qu'ils gagnent
Même quand il va remettre les abonnements je n'y retournerai pas vu que ça va être aléatoire, donc la même chose ...

counterdu78, je t'insulterai pas de footix, tu fais ce que tu veux

___________________________________

Garde la foi mon ami le PSG renétra de ses cendres :ok:

Shadowhunt3R Shadowhunt3R
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 16:04:38

J'espère ... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment