CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43524353435443554356435743584359436043614362  ... 4791»
Page suivanteFin
Man-Vs-Wild Man-Vs-Wild
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:08:11

On m'explique ce qu'est la K-sos team au fait svp ? :(

LusiTaNOzerPSG LusiTaNOzerPSG
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:51:21

azerty les (ou la) baston entre auteuil et boulogne n'a entrainé que un mort pas deux, le premier auteuil n'a rien a voir dedans c'est de la faute d'un keuf

la k-soce team c un groupuscule qui faisait partis des supras auteuil

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 octobre 2010 à 19:14:26

KOY, qu'on soit bien d'accord puisque tu as épluché mes derniers posts ( :o)) ), ce dont je parle ce sont des choses que j'estime qu'il aurait fallu que le club mette en place avant d'en arriver à ce plan débile. L'attentisme des dirigeants fait qu'ils ont précipitamment été contraint de prendre des mesures disproportionnées afin de marquer le coup.

Selon moi, ces mesures sont tardives et nuisent au club sans réellement traiter le fond du problème, à savoir être ferme avec les leaders d'assoc pour qu'ils gèrent mieux la gestion de leurs membres. La purge doit se faire au sein même de chaque assoc et il faut bien faire comprendre que si une assoc ne rempli pas son devoir, c'est à dire se débarrasser des connards qui restent membres, c'est toute l'assoc qui peut s'en trouver lésée.

Est ce qu'il est trop tard pour faire appliquer des mesures plus intelligentes... je ne sais pas, mais j'ai l'intuition que oui.

Je ne suis pas de ceux qui vont dire qui est plus responsable que qui dans ce bordel manifeste. Les supporters sont responsables. Les dirigeants sont responsables. Un point c'est tout. (D'autres aussi, pouvoirs publics et médias entre autre). Donc chaque partie doit prendre ses responsabilités de façon intelligente au lieu de demander à l'autre de faire ceci ou cela.

Man-Vs-Wild Man-Vs-Wild
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:20:39

Ok, merci. :o))

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
07 octobre 2010 à 19:34:53

j'ai vu sur mu la rumeur d'un mec de la k-sos team dans le parcage marseillais et là vous en parlez , ça veut dire que c'est sérieux ? Si c'est vrai c'est chaud quoi :ouch:

LusiTaNOzerPSG LusiTaNOzerPSG
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 19:36:50

Le mec en question est marié avec une meuf des mtp

david_222 david_222
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:43:07

PSG-OM et OM-PSG : Fermeture de la tribune visiteur
©FEP/PanoramicRéunie le 7 octobre, la Commission des Compétitions de la LFP a pris la mesure suivante concernant les rencontres PSG-OM et OM-PSG :

La Commission des Compétitions a décidé ce jeudi 7 octobre la fermeture de la tribune visiteur aux supporters marseillais pour la rencontre PSG-OM (12e journée - fixée le 7 novembre à 21h00) et de la tribune visiteur aux supporters parisiens pour la rencontre OM-PSG (28e journée).

Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons.

Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 octobre 2010 à 20:03:20

ouais. ça n'empêchera pas qu'il y en ai plein tout partout dans les autres tribunes du parc.

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:42:33

exactement

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:13:16

=( anigo va crier au SCANDALE ^^

psghindi psghindi
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:37:33

Si y'en a qui crient scandale,
Je l'ai invite à voir les mesures prises à l'encontre des supporters parisiens e déplacement...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 00:23:33

au moins anigo et dassier ont grave les boules (cf léquipe.fr). petit lot de consolation de les voir rager.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:40:15

KOY le prends pas mal mais tu parles de ce que tu connais pas.
Le dialogue entre les supporter et le club c'est bel et bien le club qui l'a brisé et pas qu'une fois bref je vais pas rentrer dans les détails. Juste demander à des supporter Parisien de faire des concession est assez marrant. Le simple fait d'être supporter de ce club est déjà en soi une énorme concession,sans parler du reste...
Ceci étant dit la roue est en train de tourné,très lentement mais sûrement. Le cirque autour de Colony Fc OM le prouve.
La partie est loin d'être gagné mais elle est moins désespérée ...

KOY KOY
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:48:14

Takamura_San
Posté le 8 octobre 2010 à 00:40:15 KOY le prends pas mal mais tu parles de ce que tu connais pas.

:d) je parle de bon sens et d'intelligence face à la bêtise humaine (prends le pas mal non plus) et à ce que sache à ce niveau là, les suporters n'ont pas forcémment l'exclusivité ...

Je te cite juste un exemple : le contrôle par pièce d'identité qui a été refusé, que peux tu répondre ?

KOY KOY
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:49:54

coIdfinger : On est pas loin d'être d'accord je te rassure, je sui pas le fils de Leproux qui essaie de le défendre à tous prix. Il y a juste un truc qui m'énerve ce sont les insultes à son égard etc ... Personne n'en veut aux resp. des assocs, sincèrement c'est juste incompréhensible :fou:

KOY KOY
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:52:45

coIdfinger
Posté le 7 octobre 2010 à 19:14:26 (...)
Selon moi, ces mesures sont tardives et nuisent au club sans réellement traiter le fond du problème, à savoir être ferme avec les leaders d'assoc pour qu'ils gèrent mieux la gestion de leurs membres

:d) mais le fond, le vrai, tu le dis toi même ce sont les leaders d'assoc qui ont géré n'importe comment, mais personne ne les insulte eux comme c'est marrant, c'est sûr c'est mieux de crier avec la meute ...

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:46:30

Que c'est normal d'avoir refusé cela.
Pourquoi est ce que l'on devrait montrer notre carte d'identité si on a rien à se reprocher?
De toute manière c'est un faux débat vu qu'on est tous fiché par les rg,qu'est ce que ca leur apporte de plus de voir notre carte d'identité?
Et puis tu sais la carte id ils n'hésitent pas à nous la demander quand même et on est bien obligé d'accepter sinon ...

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:49:17

Et non le fond du problème ce n'est pas les assoc qui acceptaient tel ou tel personne.
Le fond du problème c'est que les assoc et toute forme de supporterisme organisé sont un frein à la politique ultra commerciale du club et qu'il fallait donc s'en débarrasser quelqu'en soit le moyen.

Dieukovic Dieukovic
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 12:15:00

" :d) mais le fond, le vrai, tu le dis toi même ce sont les leaders d'assoc qui ont géré n'importe comment, mais personne ne les insulte eux comme c'est marrant, c'est sûr c'est mieux de crier avec la meute ... "

ça, ça me fait rire. Critiquer des mecs qui ont fait bénévolement ce qu'ils ont réalisés, c'est incroyable. Les leaders d'assocs se sont cassés le cul des dizaines d'années pour certains à organiser des déplacements, à gérer plus ou moins leurs membres (arrive un moment aussi où quand on se fait cogner un déplacement sur deux côté Auteuil par Boulogne, c'est juste logique qu'il y ait une réponse. ), à créer l'ambiance telle qu'elle était, à passer leur vie à se prendre la tête pour trouver quel tifo faire, les confectionner, en bref, passer un temps faramineux et de manière bénévole à un club qui n'a au final fait qu'une chose : Les virer sans aucune reconnaissance.

C'est honteux. :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 octobre 2010 à 12:43:06

il faut faire la part des choses.

Créer l'ambiance c'est ce qui est attendu et c'était formidalement bien fait mais ça ne peut pas empêcher de constater le manquement dans la gestion des dérives de certains membres. Et certains leaders d'assoc ne sont même pas clean eux même. La majorité des supporters sont des mecs bien et je trouve inadmissible que les leaders n'aient pas fait eux même le ménage dans leurs rangs afin de protéger l'activité de ceux qui ne sont là que pour supporter.

Taka, non tu manques d'auto critique envers les 2 tribunes. Je comprends que tu te sentes lésé mais les supporters eux mêmes ont ouverts la voie au merchandising et au mercantilisme. CC a été opportuniste, il a exploité le cadeau que vous lui avez fait. Perso, je vous en veux aussi pour ça. Vous avez donné le bâton pour vous faire battre, certains en faisant directement des conneries, les autres (surtout les leaders) en ayant laissé faire vos voisins faire des conneries. Le club a ses responsabilités vis à vis de vous, je l'ai dit, mais vous les 1ers vous pouviez faire changer les choses et ça n'a pas été fait, et ça vous retombe dessus aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment