Giuly a été énorme!
Victoire Logique de Bordeaux , Paris ont bien résisté mais leur attaque a rarement réussi a toucher le ballon . Espérons pour les parisiens une victoire contre sochaux qui est déjà une équipe un peu plus à leur niveau
la phrase qu'on entend trop souvent depuis des années concernant le PSG encore une fois lâchée par léquipe.fr :
"Paris rentre dans le rang malgré un jeu attrayant et de belles promesses offensives."
ce n'est pas une surprise de lire ceci.
C'est toi qui doit pas suivre le PSG depuis longtemps
Parce que c'est seulement depuis 2004 qu'on ai dans cette periode.
Avant Paris finissait toujours dans les moins de 5
norpowned
hulk si tu parles pour moi tu dis n'importe quoi je ne lui crache pas dessus je dis juste quil ne nous sert pour l'instant a rien ses corner ses centre ne trouve jamais hoarau devant le but il fait pas les bon choix et sur l'action ou il veut faire une passe a giuly il fait n'importe quoi hein... après c'est sur qu'il va nous servire quand il aura des automatisme avec le reste de l'equipe mais pour l'instant...
et erding celui là il lui faut trop d'occasion pour marquer... faut pas me dire que "oui la semaine prochaine quand il va marquer" il a interet c'est sochaux mais c'est dans les grands match qu'il doit etre décisif... et il ne l'est pas face a lyon l'om bordeaux il rate tous ce qu'il a.
on est nul ok on a le ballon et des occasion et bordeaux n'a rien u (pas de jeu, rien) mais il me semble que la défaite est de notre côté nan???
et puis c'est bien parce que leproux demande du monde il en a eu ais vu le spectacle offert pas son équipe ce soir... laisse tombé qu'il se casse moi je m'en fou de faire des 4-0 contre sochaux arles ou je ne sais qui si c'est pou perdre contre les "gros" je préférerait gagner 4 match 1-0 que 1 match 4-0
Takamura_San
Posté le 22 août 2010 à 23:28:37
Alalala que c'est bon putain
Bordeaux qui marque à la dernière seconde paf dans les dents des collabos excellent
Et un autre Ultrix à la con
collabo parce qu'on souhaite la victoire du psg ah ok
moi je suis anti-leproux d'ailleur je comptais m'abonner d'ici 1 ou 2 ans a Auteuil mais ca m'empeche pas de souhaiter que mon club gagne
C'est toi qui doit pas suivre le PSG depuis longtemps
Parce que c'est seulement depuis 2004 qu'on ai dans cette periode.
Avant Paris finissait toujours dans les moins de 5
ça fait depuis 1990 que je les supporte et 2004 c'est juste l'arbre qui a caché la forêt. visiblement t'a pas l'air très au courant de ce qu'il s'est passé avant pour l'ouvrir donc si tu sait pas t'as 2 options : soit tu te renseignes, soit tu retournes à ta collection de paninis.
Erding a vraiment fait n'importe quoi faut le dire. Avant de passer à dribbler comme il a fait faut penser à marquer surtout avec un face à face pareil. C'est un attaquant sa fonction c'est de marquer pas de tricoter
Et Bodmer qui pour moi, a été le joueur le plus inutile.
On va prendre au moins 4 points face à Sochaux et Arles.
Ce qui nous fera 8 ou 10 pts, c'est pas mal.
Je pronos moins de 10 000 entrées payantes contre Arles-Avignon.
LamaWeahPauleta
Posté le 22 août 2010 à 23:28:45
norpowned
Ils ont voulu la jouer à 11 en défense et partir en contre comme contre le LOSC , mais cette fois ci ca n'a pas marché
Enfin au moins ils ont marqué , c'est un point positif
Bodmer est une grande interrogation.
On va prendre au moins 4 points face à Sochaux et Arles.
Ce qui nous fera 8 ou 10 pts, c'est pas mal.
Et puis pour ceux qui disent que Paris est tout le temps promis au titre en au mois d'aout de chaque saison.
Et bien regardez :
2007-2008
http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats?c=0_2007
7 points pris sur 18
2008-2008
7points pris sur 15
Donc je vous comprends pas vraiment.
" On va prendre au moins 4 points face à Sochaux et Arles.
Ce qui nous fera 8 ou 10 pts, c'est pas mal "
Ouai, il faudra les exploser et il y a de quoi en plus...
Pardon , 2008-2009
http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats?c=0_2008
alors hulk c'etait pour moi? et j'éspère que tu as compris ce que je voulais dire
PSG-ed-77 : "hulk si tu parles pour moi tu dis n'importe quoi je ne lui crache pas dessus"
Je ne vise personne en particulier, je fais même pas gaffe aux pseudos dont je parlais. Mais peut-être que tu en fais parti, je ne sais pas.
Toujours est-il que ce n'est pas parce que Erding a manqué de réalisme sur ce match qu'il faut direct dire "Erding sur le banc, il est nul". A la limite, Sessegnon je pourrais comprendre, parce qu'il n'arrête pas de montrer qu'il veut partir, mais pas Erding. Pas pour un match.