" Nous au moins on a une équipe solidaire et qui a envie. Bordeaux ça va bouger en fin de mercato. "
Ouais enfin Sessegnon et Sakho ont clairement exprimé leur envie de partir, même si Sakho veut bien rester un an de plus
LambertoBava
Posté le 22 août 2010 à 23:16:59 c'est moi ou yavait des "oh hisse en****" quand carasso faisait ses 6metres ?
Oui y en avait
qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils jouent bien si c'est pour perdre ???
c'est pas parce qu'on voit de belles occasions qu'on va tout casser. Sans réalisme, le beau jeu ne sert à rien
En dehors de ces deux corners on a une fois de plus fait un match solide défensivement.
J'ai pas l'impression que mettre un mec plus grand à la place de Camara est essentiel
T'as vu comment Jussie l'a pris de vitesse sur le "pénalty" ?
Il va venir le réalisme. Automatsimes^^
Au Maccabi on en plante 4
c'est pas parce qu'on voit de belles occasions qu'on va tout casser. Sans réalisme, le beau jeu ne sert à rien
Vous avez raison, reprenons le jeu de ces dernières années sans réalisme et sans fond ... Au moins là, on a un des deux ...
au maccabi il fera tellement chaud qu'on va en prendre 8.
"Hulk: Je trouve ça terriblement con. "
De quoi, les supporters qui critiquent dès qu'un truc cloche ?
C'est pas moi qui vais dire le contraire. J'en vois qui crache sur Néné alors que le mec est juste en train de nous faire un début à la Ronaldinho et qu'il merde juste sur la finition ...
Mais les retournements de veste, ça va très vite : les mêmes l'acclameront la semaine prochaine après son but et sa passe décisive pour Erding (qui lui aussi ne subira plus de critiques) ...
c'est triste mais on disait ça y'a pile un an, j'espère que ça va changer
La je pense que c'est une urgence, il faut remplacé Camara par un joueur grand sinon on va se prendre encore des buts du genre
I need money
Rien n'est encore perdu, on va faire une grosse saison
un joueur grand ET RAPIDE
SINON ON MET TRAORE SI LE DEFENSEUR DOIT JUSTE ETRE GRAND
Bon ben dégouté mais à la fois ambitieux. Il manque un defenseur et un gardien. Bisevac a interet à venir. Quant au gardien, ca va pas etre possible d'en prendre un maintenant mais j'espère que ça le sera au mercato hivernal. A noter la très bonne rentrée de Giuly qui prouve que c'est un grand joueur.
"T'as vu comment Jussie l'a pris de vitesse sur le "pénalty" "
Ouais enfin à ce rythme la les défenseurs Bordelais ont fait des erreurs aussi.
C'est pas pour autant qu'ils sont à licencier direct.
on a aussi de la taille et des bons joueurs de tete :Hoarau Erding Bodmer ou Sakho mais si ils bougent pas.
Stop la rage sur Coupet il peut rien sur le 2 eme les mecs sont a 5m de lui quand meme
Non nene on peut pas le critiquer sur ce match ok il a fait une ou deux connerie mais il a apporté beaucoup a l'équipe tandis que Erding je l'ai jamais trouvé efficace devant le but
CyrilMog > tu dois pas suivre le psg depuis lgtps. Tous les 2 ans, on nous bassine avec le renouveau du psg parce qu'on fait des matchs prometteurs, et à chaque fois depuis 12 ans, ça finit par une crise car ça n'aboutit à rien.
Il faut vraiment continuer comme ça !
On a vu du beau jeu, ce qu'il manque, c'est juste le dernier geste, qui est souvent joué trop rapidemen, faut que les attaquand refflechissent un peu plus.
"Stop la rage sur Coupet il peut rien sur le 2 eme les mecs sont a 5m de lui quand meme"
Sur le deuxième (je me répète encore), Coupet est sensé placer un joueur au second poteau. S'il l'avait fait, on aurait un point ce soir.