CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 40744075407640774078407940804081408240834084  ... 4791»
Page suivanteFin
Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:11:18

Rothen pour épauler Nenê en fin de match comme Giuly pour Sess' ce serait tellement bien.

GerdM GerdM
MP
Niveau 18
22 août 2010 à 23:11:52

les plus forts ont gagnés point barre !!!

C est un grand gardien qu ils vous manquent !!! et si devant ils sont plus réalistes vous allez tapé une belle saison !!

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:12:18

Dracolka
Posté le 22 août 2010 à 23:10:05
Bordeaux ont mal joué c'est ça le pire.

Ouais perso c'est le seul truc qui m'ennerve en fait.Voir les gens dire " enfin on retrouve un bordeaux conquérant " etc alors que c'est pas trop ca quoi :o))

_ManVsWild_ _ManVsWild_
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:13:34

C'est sûr qu'on va faire une belle saison ( au moins dans les 5 premiers ) :oui:

Vu le match enorme qu'on a fait, en mettant la pression a l'adversaire qui a quand meme une des meilleures defense de L1 ( et qui le prouve ce soir :ok: )

Bref, faut que les defenseurs du PSG s'entrainent à ne pas encaisser de buts sur CF.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:13:47

Non mais Bordeaux cette saison c'est catastrophique, sans un bon Carasso et un énorme coup de chance sur deux coups de pieds arrêtés ils repartent avec une valise à la Blackpool ou Wigan :o))

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:14:17

L'autre truc qui m'ennerve c'est les supporters à deux balles qui en cas de défaite commencent à placer la moitié des joueurs sur la liste des transferts :o))

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:14:23

alors moi je dit que le PSG il pu la merde mais vénère 12 occasion (chiffre de canal) 1 but erding nenê ils nous ont fait perdre le match... ensuite défensivement on est a chier.

après côté bordelais c'est nul aussi ils on une vielle équipe qui sait pas joué mais qui est réaliste et bon aprs tout c'est ce qui importe hein mais bon bordeaux ne jouera pas contre le psg toute les semaines je le sent pas pour eux.

et l'arbitre ultra chier qui aurait du sortir le rouge au moins 2 fois pour contestation alors que les joueurs étaient avertis, le but qu'on met sur hors jeu, les girondin qui tombent dès qu'on les touches...

fin bref catastrophique sur tous les points ce match

Hulk Hulk
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:14:32

ManVSWild :d) Comment tu peux dire que la défense a été bonne vu l'erreur de débutant sur le deuxième but ? :pacg:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
22 août 2010 à 23:15:09

put*** ils font expres ou quoi ? mais c'est normal que ce soit makelele au marquage de Ciani ? Erding est vraiment nul devant le but.
Nene ne fait jamais les bons choix devant le but.
Et bordeaux jouent comme des bit**et sur 2 corners 2 buts c'est pas possible.
AHHHH J'AI LA HAINE

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 38
22 août 2010 à 23:15:11

Fermez vos gueules certains ... On fait un bon match, c'est positif pour la suite, qu'est ce que vous voulez ? Gagner tous les matchs ? Putain ça fait des années qu'on a pas si bien joué (à part les matchs face à Lyon), on a une belle équipe offensivement, on a des adversaires moyens cette année, bref la saison peut être belle (l'Europe l'an prochain via le championnat).

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:15:14

Sakho qui laisse sauter Ciani..

asslick asslick
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:15:18

Sérieux il faut Bisevac et Tiéné, deux défenseurs GRANDS.

Contre l'OM on en prend 6 sur corner :
Diawara, M'bia, Cissé, Kaboré, Gignac, Brandao.

Hulk Hulk
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:15:18

"L'autre truc qui m'ennerve c'est les supporters à deux balles qui en cas de défaite commencent à placer la moitié des joueurs sur la liste des transferts :o)) "

+1, mais c'est toujours comme ça de toutes façons ...

PlayBBQ PlayBBQ
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 23:15:24

On va gagner les prochains matchs ne vous inquiétez pas, on va se replacer dans la course à l'europe, si le losc l'om l'ol et bordeaux peuvent se ressaisir on le peut et encore plus facilement :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:16:09

Nous au moins on a une équipe solidaire et qui a envie. Bordeaux ça va bouger en fin de mercato.

asslick asslick
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:16:23
  1. CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
  2. Posté le 22 août 2010 à 23:15:11 Avertir un administrateur
  3. Fermez vos gueules certains ... On fait un bon match, c'est positif pour la suite, qu'est ce que vous voulez ? Gagner tous les matchs ?

BAH OUI BIEN SUR, A MOINS QUE TOI TU SOUHAITES AVOIR QUELQUES DEFAITES A CHAQUE DEBUT DE SAISON TU NOTES SUR LE CALENDRIER QUAND T'EN AIMERAIT UNE ?

_ManVsWild_ _ManVsWild_
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:16:44
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 22 août 2010 à 23:14:17 Avertir un administrateur
  3. L'autre truc qui m'ennerve c'est les supporters à deux balles qui en cas de défaite commencent à placer la moitié des joueurs sur la liste des transferts :o))

+1 milliard !!

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:16:57

Déjà à Sochaux on prend trois points :o))
Ensuite c'est Arles non? :bave:

LambertoBava LambertoBava
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 23:16:59

c'est moi ou yavait des "oh hisse en****" quand carasso faisait ses 6metres ?

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:17:04

J'ai trouvé la défense plutôt bonne sur le jeu au sol.
En dehors de ces deux corners on a une fois de plus fait un match solide défensivement.
J'ai pas l'impression que mettre un mec plus grand à la place de Camara est essentiel.Bon après ce serait bien de recruter un DC rien que pour la concurrence c'est sur.

Hulk: Je trouve ça terriblement con. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment