CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 29672968296929702971297229732974297529762977  ... 4791»
Page suivanteFin
[daoudinho_221] [daoudinho_221]
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 21:41:11

cousin les racistes toujours la a dire les noires c'est des laches tout ça ils sont 20 millions face a des crs il cours

Bastoche_75 Bastoche_75
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:49:44

:gne: qu'est-ce que tu racontes toi ?

BlackShepard BlackShepard
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:56:10

Boulogne a été trop loin et les mecs d'Auteuil en ont marre et ils ont raison allez au Parc des Princes et se faire insulter ou frapper par "certaines" personnes du Parc quand on est pas blanc au bout d'un moment ont répond et je suis de tout coeur avec les Supras-Grinta-ATKS faut assainir le Parc des Prince car à cause de ces personnes l'image du PSG ou du moins ce qu'il en reste est très trèes mauvaise.

Car ces "personnes" du KOP n'hésite pas à s'en prendre à des adolescent de 14-18 ans gratuitement parce qu'ils sont pas blancs. Et ce qui est marrant avec l'histoire de Yann s'est que le type ne sort meme pas du bar en question il est juste la pour charger les Supras et il a eu ce qu'il mérite car je suis sur qu'il n'a pas hésité à s'attaque à des renois et rebeus devant le Parc meme lorqu'ils étaient au sol.

Bastoche_75 Bastoche_75
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:06:04

BlackSherpad arrête de raconter des conneries, ça sert à rien de mettre de l'huile sur le feux, je pourrais te répondre que les agissments de Boulogne sont peut être le fruit d'un ras le bol d'avoir à subir la loi des weshs toutes la semaines en Banlieus et du coup ils se "vengent" le W-E ...
Je peux ausi dire que l'ambiance à bien changer à Auteuil avec les nouvelles générations qui n'ont rien à envier aux MTP :sarcastic:

Voilà j'arrête mes délires maintenant, fais-en de même :ok:

BlackShepard BlackShepard
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 22:19:43

Oui mais le probleme s'est que Auteuil eux n'attaque personne quand on va au Parc c'est pour supporter le PSG, on est tous a la meme enseigne sauf que certains fachos à Boulogne pensent différement et attaque gratuitement des gens qui parfois n'ont rien avoir avec Auteuil ou meme le PSG.
J'ai jamais vu à Auteuil des "Wesh" qui s'en prennent à d'autres ou racket.

Ces mecs sont la gangrene du PSG et je leur souhaite que du mal.

Bastoche_75 Bastoche_75
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:23:52

Ouais mais la gangrene du PSG elle est là depuis 1978, elle a mis à l'amende les hools de Chelsea, de Twente, de Galatasaray ... Le Virage Auteuil a été financé par canal + donc c'est quand même chaud de dire qu'on a plus de légitimité qu'eux ...

Ceci dit les ratonnades autour du Parc sont intolérables, tout comme la communautarisation du VA :oui:

Red-Army Red-Army
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:05:03

78 ou pas, plus cons que les autres hools d'Europe ou pas, ces mecs là sont à gerber et à évincer du parc. S'ils pouvaient pourrir en prison ...

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:44:07

Oui ok gâteau.

Cheyy-Peyy-Zeek Cheyy-Peyy-Zeek
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:45:41

Moi j'ai envie de m'abonner au parc mais j'ai pas envie d'être pris à partit dans les guerres, comment je fais ? je m'abonne en G c'est bon ? en K c'est bon ?

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:51:13

Les intrus interdits de stade

Les deux "supporters" du Paris-SG interpellés jeudi peu après une tentative d'intrusion chez Colony Capital sont désormais interdits de stade a fait savoir le club parisien, rapporte Le Parisien, vendredi. Une dizaine de personnes avait tenté de pénétrer dans les locaux de l'actionnaire principal du club, près des Champs-Elysées. Ils ont lancé trois fumigènes en direction de l'immeuble. Les deux supporters, rattrapés par les policiers du commissariat du VIIIe arrondissement et placés en garde à vue, sont âgés de 19 et 21 ans.

Ah ok kévin ...

Non mais tu sera jamais prit à parti dans les guerres à partir du moment où tu rentres pas dedans, le Parc c'est pas Beyrouth, mais ça fait chier de voir ça quoi.

Les mecs savent très bien qui ils visent.

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:55:46

Chaud, je les connaits les mecs :rire: yen a un ki était avec nous au camp des loge :rire:

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:56:48

Je les connaît aussi.

Mais en plus c'est complètement inutile d'avoir fait ça, enfin bon.

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:00:32

Pas inutile, au moins ils ont essayer de faire quelque chose pour le club, enfin.. contre Colony plutôt, car tout le monde parle mais personne ne fait rien, et eux, ils ont fait qqchose ! :noel:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:59:21

Ca va vu le contexte actuel c'est pas cher payé que d'être ids :noel:

VirageAuteuil VirageAuteuil
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 11:08:47

Ca a toujours été comme ca de toute facon. :o))

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:09:58

Je me demande pourquoi les médias n'insistent pas sur les origines du jeune de 19 ans qui appartient lui aussi à la tribune Boulogne :o))

MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 11:11:24

Peur de découvrir la vérité. :hap:

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:12:26

Ca casserait le mythe Boulogne tribune raciste et tout :o))

MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 11:13:37

Au passage le huit clos serait pour le 28 mars c'est ca ? :doute:

MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:19:10

Taka moi aussi j'ai été surpris qu'il appartenait à la tribune Boulogne, quand je l'ai vu ! Il est métisse pourtant :doute:
Mais il est quand même raciste, c'est bizarre. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment