Ok, pour le moment je suis banni, en attendant que les modés choisissent si c'est temporaire ou pas
Il parraît que K risque d'être ids à vie.
lol
Ah c'est toi le "Allezportugal" qui a fait la golden barre et qui a porté un tee shirt Anti Colony ?
Oui, c'est moi
Devant : "DEDICACE FORUM PSG.FR"
Derrière : "COLONY GO HOME"
Oui Go Home
T'as eu des poursuites après ta GAV ?
Ca serait abusé quoi, pour une histoire de maillot quoi
Chaud junitaker le footix.
Sinon GG allezportugal(d'ailleurs je connais ton pseudo de PSG.FR).
PSGarmy je suis d'accord c'est malheureusement dans les 2 sens mais le probleme s'est que les individus du KOB qui font ça font passer une mauvaise image du PSG.
Et des cas d'aggressions en vers des femmes blanches est très faibles presque inexistant j'en ai jamais entendu parler de la pars de ceux d'Auteuil. Comme la femme de je ne sais plus quelle RER qui s'invente une agression pour porter le tord sur des gens innocents.
Oui dans un sens comme dans l'autre faut aucune pitié je le maintiens
Aucune raison de porter plainte contre moi...pas de GAV
Je suis juste allé au commissariat du Parc et j'ai attendu mon père...
Par contre le directeur du marketing a gardé mon maillot du PSG
Et j'ai toujours le maillot "Colony go home"
ThugDemo, c'est quoi ton pseudo sur psg.fr ?
"les individus du KOB qui font ça font passer une mauvaise image du PSG. "
Plus mauvaise que celle d'Auteuil?
taka
Kevin c'est un fou
De tête quelques incidents impliquant les mecs d'Auteuil cette saison. Pas forcément dans l'ordre chronologique.
Descente dans une cité à Montpellier + carnage dans le centre ville et aux abords du stade.
Défilé à Monaco jets de fumigène dans les rues + utilisation massive d'engins pyrotechnique et de pétards à l'intérieur du stade provoquant l'intéruption de la rencontre et une très forte amende pour le psg.
Utilisation régulière et massive d'engins pyrotechnique lors des matchs à domicile exemple PSG Sainté.
Agression abjecte des fans de Caen qui venaient pour un match contre Créteil. Le matos des mecs de Caen sera volé et leurs affaires pillé par des types cagoulé armé de barre de fer.
Agression de la section Yankee île de France. Des mecs cagoulés s'en prennent à tout le monde armé de bar de fer de chaînes de vélos et tentent de mettre le feu au car.
OM PSG je crois que tout le monde s'en souvient arrivée des mecs d'auteuil à la gare Saint Charles ce qui provoquera 4 heures de guérilla urbaine.
Défilé dans le centre ville de Bordeaux, vitrines cassés + certains supporter lamdas agressé mais le plus grave étant le lynchage d'un indép de Boulogne qui finira à l'hopital.
Rennes PSG utilisation de pétards qui feront un blessé léger parmi les supporter Parisien
Lille PSG Bagarre ultra Violente avec les indép de Boulogne.
PSG Monaco Encore une bagarre contre les indép de Boulogne.
Copenhague Marseille 6 supporter du PSG arrêté car ils voulaient se mêler aux supporter Dannois pour en découdre avec les Parisiens.
PSG OM Bagarre ultra violente avec les crs avant et après le match + bagarre ultra violente avec les indép de boulogne faisant un blessé très grave.
Voilà voilà j'ai pris 10 minutes pour écrire tout ca.
Bien sur les mecs d'auteuil ne sont pas forcément les déclencheurs de tous ces incidents mais pour des mecs qui ont une réputation de gentil ca fait un peu trop.
Aujourd'hui la tribune Auteuil est plus problématique que la tribune Boulogne pour le psg c'est un fait.
Comment on peut se plaindre pour le mec à Marseille (pourtant légitime) et faire la même chose?
Ne parlera pas ... Ne parlera pas ... :ap:
"Utilisation régulière et massive d'engins pyrotechnique lors des matchs à domicile exemple PSG Sainté."
Mais c'est ouf les gars d'Auteuil, faut les enfermer!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xcgnn9_psg-om-incidents-boulogne-vs-auteui_sport
Au final on a juste à dire : "Assume tes couilles et ramasse tes dents."
+100000000000 YoanGourcuff
Enfin plus Porte que assume en fait, ça fait plus français.