on va perdre tout les supporters
qui a écoutez Sarko ? mdr
il a dis quoi Sarko ?
Ils vont le garder au minimum jusqu'à demain matin
que il va au PSG depuis plus longtemps que tout ces voyous !
Sarkozizi IDS
Le pire c'est que c'est sûrement vrai, Sarko est un des anciens du parc.
frenchement ont peut se passer de lui dans nos tribunes j'avoue que sa fait plaisir qu'un président supporte vraiment Paris mais voila quoi a chaque fois que y a une banderole insultante ou autre a chaque fois qu'il est dans les tribunes sa fait une petite polémique donc voila quoi...
Au fait hier j'étais au Stade de France et à l'annonces des joueurs Cheyrou et Ben Arfa se sont fait sifflé
J'y étais aussi j'ai sifflé les 3 omerdiens
l'animation allez les bleus sur l'écran
D'ici demain il vous sera démontrer par a+b que boulogne n'est pas une tribune raciste
Gros lol comprendra qui pourra
a+b
Auteuil+Boulogne ?
Taka, tu nie que boulogne n'est pas une tribune raciste ? C'est claire qu'ils le sont pas tous, mais la majorité l'est.
Taka ca te manques les maths de licence mime?
En G des mecs faisaient " kop of boognoul" a PSG tfc
C'est récurrent en déplacement ça.
Arrêtez de rire de ça, ce conflit devient trop grave, il a pris des proportions inquiétants, ça craint à mort
Il faudrait essayer de rétablir des passerelles entre les 2 tribunes, je sais pas moi souvenez vous Boulogne a prêté main forte à Auteuil lors des affrontements contre Galatasary, Boulogne applaudissait Auteuil lorsque ceux-ci lachait un gros échange ...
Et Auteuil applaudissait Boulogne aussi pendant les échanges ya quelques mois
Tellements cons qu'il se battent entre eux
Bien ça va être quoi? .
Ce qui est énervant c'est que la grosse majorité des deux tribunes voudrait que ça reprenne comme avant mais cela semble bien mal engagé pour l'instant