et encore heureusement que l'OM y est allé mollo et n'a pastrop forcé (un peu comme les espagnols hier contre l'EDF) sinon ça aurait pu être 4 ou 5-0
pourquoi l'OM aurait eu besoin de jouer à 100% contre un adversaire si pathétique dimanche soir
sacré président de Lens... Il me fera toujours rire celui là!!
En meme temps Lens tellement moche comme ville Leproux a pas besoin d'y aller
Huis clos contre Boulogne, tss.
Le supporteur du PSG pourrait être sorti de son coma
Les médecins du service neurologie de l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine) envisageaient, hier, de tenter de sortir de son coma artificiel, Yann L., 37 ans, le supporteur parisien très grièvement blessé dimanche.
« Ils veulent savoir comment il va réagir, confie une source proche de l’affaire. Cela ne signifie pas qu’il va mieux. Il s’agit d’observer ses réactions. » Souffrant d’un œdème cérébral, Yann L. avait été pris en charge dans un état critique après avoir été roué de coups, à l’angle de l’avenue du Parc-des-Princes et de la rue de l’Arioste. Son agression a suivi des affrontements entre supporteurs du Kop de Boulogne et de la tribune Auteuil. Les premiers éléments de l’enquête, confiée aux policiers du 1er district de police judiciaire de Paris démontrent que Yann L., habitué de la tribune Boulogne, était seul face à une trentaine de personnes. « Les enregistrements sont en cours d’exploitation, relate une source policière. Tous les agresseurs n’ont pas porté de coups. Il est rapidement tombé avant d’être frappé, à nouveau, alors qu’il était inconscient. » Un suspect, sous l’emprise de l’alcool et qui s’était vanté d’avoir « sauté à pieds joints sur la tête d’un homme », avait rapidement été interpellé. Il a été remis en liberté, faute d’éléments tangibles.
Ouf
ils croivent que c'est en fesant des huit-clos que sa va faire partir ceux qui foutent la merde ou quoi sa va peut étre calmé le jeu entre les supporters mais pour combien de temps ? si c'est pour que 2 semaines aprés le match a huis-clos les bagarre recommence sa ne serre strictement a rien...
Ouais ils croivent trop !
allez faut qu'il tienne le coup!!
courage à lui!
Delcourt a pas totalement tort. Quand on voit comment Leproux s'est toujours défaussé de toutes responsabilités, il est presque aussi coupable que les supporters. Quand on l'entend dire "Il faut que les choses changent" après les évènements, oui ok, et à qui est-ce de les faire changer ? C'est bien beau de réagir après de tels évènements, mais c'était avant qu'il fallait le faire. Un peu comme nos dirigeants politiques d'aujourd'hui qui nous font des lois en réaction au 20h de TF1 en fait.
Ah je récupère enfin mon pseudo qui a été banni 3 jours pour cause e rage après le match contre l'OM
Je pense qu'on a touché le fonds, j'avais le même sentiment le soir de PSG-TelHaviv
Mais là on a battu tous les records, les assoces se sont entre-tués avec cette stupide rivalité de tribune qui dégenere en conflit type israelo-palestinien ( loi du talion, ça n'en finit plus, pas d'issue possibles...)
Les Lutece Falco ont eu une sage décision même si cela confirmait mes craintes, c'est définitivement le groupe le plus respectable du parc
On avait les deux plus gros virages de France, maintenant il n'ya plus rien ...
Rien ne sera jamais plus comme avant
R.I.Paris SG
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100304_152859_deux-fans-interpelles-aux-champs.html
Jerry golé
Yoan ids
Yoann il a 15 ans
Je l'ai vu aussi
Lol yoann
Haha ^^
D'ailleurs il a posté récemment sur le FF ?
Kévin est dans les deux
" D'ailleurs il a posté récemment sur le FF ? "
Il a déménagé, il a pas encore internet dans son nouvel habitat.
Je lui ai bien dis hier de ne pas participer à cette mascarade ...
Il rep au tel?
Il est en prison