Possession stérile qui n'apporte strictement rien. Un manque de réalisme flagrant, un gardien mauvais. City a été clairement au-dessus de Liverpool ce soir, victoire amplement méritée.
Déjà qu'avec Luis Suarez ça marque assez peu, mais là sans lui, j'me demande bien comment les Reds vont faire..
TimKrul
Posté le 3 janvier 2012 à 23:21:35
Tu disais pas pareil l'année dernière ? Ah, si...
Lien permanent
Le topic date de 2008, ça fait 4 ans qu'il dit ça.
Liverpool a été supérieur dans le jeu, mais ce qui compte c'est le réalisme des attaquants et le score final. Manchester City a été meilleur c'est tout.
Même si les Citizens vont s'écrouler dans très peu de temps.
A force de dire "on verra à la fin de la saison", Debeve finira par avoir raison. On ne sait pas en quelle année mais il finira bien par avoir raison.
un jour il aura raison, un jour ... mdr
Galac, les Rémois ont du dire la même chose il y a 50 ans
Hitzfeld
Posté le 3 janvier 2012 à 23:28:36
Possession stérile qui n'apporte strictement rien
Je m'arrête là, je ne lirai le reste du flot d'idioties que tu as posté dans ton post.
Pour ton information, être meilleur dans le jeu, ce n'est pas seulement avoir la possession du ballon.
Tu réponds seulement à ce qui t'intéresse
Incroyable match de Carrol
Oui, Carroll a bien joué les coups qu'il avait à jouer.
Comment Caroll était trop bien dans le jeu
Comment King Gerrard a eclaboussé le monde de son talent de maniement de déambulateur
Carroll est le meilleur AV de BPL façon voir meme de la planète meme pas besoin de discuter ! Y'a qu'a voir ses buts et ses passes décisive qu'il fait chaque semaine
Pour 35 M de livres, Carroll justifie amplement son transfert y a pas de doutes dessus.
Carrolll
OMG LES STATS
12 MATCHS DE CHAMPIONNAT / 17 BUTS
Les déviations d'Andy Carroll
Sa vitesse, sa technique, sa proportion à défendre
Il va marquer l'histoire du 21ème siècle, c'est un fait
Oui avoir la possession ce n'est pas que ça.
Mais Liverpool, mise à part avoir fait joue joue avec la balle, que s'est-il passé ? Rien, aucune action potable, très peu de jeu collectif dans les trente derniers mètres.
Une seule action bien "construite", celle gâchée par Downing. Le reste, c'est ennuyant à mourir.
Manchester City n'a pas été éblouissant ce soir, mais repart avec la victoire et les trois points. Et c'est ce qu'il y a de plus important au final.
Puis je n'ai pas les stats sous la main, mais la possession des Reds n'est pas si élevée que ça, il me semble
Forlan à bide à mu pourtant il est devenu bon après caroll fera la même chose je suis sur
Redknapp : ne t'en fais pas pour le départ de YAYA , City a largement les moyens de lui trouver un remplacent
C'est marrant de voir Redknapp parler de l'absence de Yaya Toure pour la Can mais alors que dire de l'absence de Suarez qui avec sa longue suspension est comparable à une absence dû à la Can
Pour résumé, il reste 18 matchs, sachant que Liverpool doit reprendre 15 points à City (sans parler des autres concurrents, il suffirait pas de dépasser City, il faut aussi dépasser tous les autres, faut-il le rappeler )il faudrait que Liverpool gagne combien de matchs en prévoyant une baisse de régime de City ? Au minimum 15 victoires sur 18 matchs pour avoir une petite chance de les dépasser avec un bilan pour City de 8 victoires,6 nuls et 4 défaites
T'as intérêt d'effectuer plusieurs pèlerinage à Lourdes rapidement
Tain' j'ai vu le match hier, Touré est vraiment impressionnant. :ouche:
Sinon Richards on en parle pas mais son profil costaud/rapide me plait bien. :oui;
Bref City gagnera la PL.
Aujourd'hui Liverpool a fait un bon résultat contre une équipe de son niveau