CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:24:59

Bon résultat face à City hier, on arrive à arracher un bon point là où d'autres en ont perdu 3.

Je suis quand même un peu déçu par rapport à la physionomie du match, parce que nous aurions pu gagner. Hart était vraiment très bon hier, par pour rien qu'il est le meilleur gardien de la ligue.

Sinon, Lucas confirme une fois encore qu'il est notre joueur clé, il a su éteindre David Silva, là où Manchester United et Tottenham par exemple lui ont laissé dicter le jeu. Belle performance de Charlie Adam au milieu également, il monte en puissance et retrouve petit à petit son meilleur niveau.

Même si l'on est encore un peu loin au classement, je sens que ce bon résultat à Stamford Bridge a vraiment fédéré le groupe et que ça nous permettra de prendre plus de points contre les équipes dîtes plus faibles.

Maintenant il va falloir jouer à fond à Stamford Bridge dès mercredi, nous avons largement les moyens de passer, à nous de le montrer !

YNWA

JosephBarton JosephBarton
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 22:45:15

Soyons fou, uppons même si il s'agit de la Carling Cup ! :fete:

Très beau match de LFC qui bat Chelsea pour la deuxième fois à Stamford Bridge sur le score de 0-2, grâce à un Bellamy énorme. C'est vraiment LE joueur qu'il nous manquait.

Défensivement Liverpool est impressionnant, Chelsea s'est cassé les dents sur un Coates monstrueux ce soir :coeur:

Le doublé se rapproche de plus en plus :hap:

YNWA.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 04:32:34

Alors Debeve :question: :hap:

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:16:26

Je l'avais dit avant le match que Liverpool allait encore foiré face à une équipe "moyennes". C'est dommage de voir une équipe se transcendait uniquement contre les cadors du championnat et perdre assez régulièrement des points bêtement face à des équipes nettement moins forte.

C'est ça la différence entre votre équipe et encore Chelsea, MU, City eux ils gagnent face aux équipes moyennes

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:00:12

C'est un mauvais résultat, ça arrive à toutes les équipes.

Le Liverpool d'hier soir ne méritait pas de gagner c'est une certitude, mais il ne mérite pas du tout de prendre non plus. Malheureusement, les Reds jouaient à 10 contre 12, comme face à Tottenham et Stoke du reste, lors des deux autres défaites de la saison.

Comment peut-on dire que Liverpool a foiré hier soir ? Le jeu était excellent, Downing et Henderson ont trouvé les montants par deux fois, Carroll a poussé Schwarzer a sortir deux parades sur sa ligne en première mi-temps, bref je ne vois pas en quoi Liverpool s'est chié dessus. Les Reds ont simplement pêché dans la finition.

Chelsea réussit face aux moyens ? Stoke, QPR ou Fulham tiens :sarcastic:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:02:37

Sans Lucas mais plus besoin de penser au titre cette année :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:58:50

Même avec lui le titre c'était mort, mais ouvrez les yeux quoi merde :rire2:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:00:08

On verra.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:08:34

Même pas toi t'y crois pas, t'es juste dans ton rôle de supporter fanatique subjectif à 2000%.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:09:57

Si j'y crois, 15 points, c'est à la fois énorme et à la fois rien du tout, sachant qu'il reste 24 matchs encore cette saison.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:13:48

Oui oui et à la fin de la saison quand vous terminerez 4ème, 5ème ou 6ème tu ressortiras les mêmes excuses et/ou tu diras que le titre c'était pas pour cette année, que c'était encore trop prématuré, qu'il faut attendre que le groupe se connaisse mieux, qu'il faut un ou 2 top player de plus,...(ce que je dis actuellement en fait).

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:17:19

Puisque tu lis dans le futur, tu veux bien me filer me dire si j'aurai mon BTS stp :question:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:19:38

Haha.
Pas besoin d'être Irma pour savoir que Liverpool sera pas Champion, je peux te donner X arguments mais ça sert à rien vu que t'en aura rien à foutre et que tu veux toujours avoir le dernier mot.
C'est tellement logique que je persiste à croire que t'es dans ton rôle là, si c'est pas le cas bah c'est grave p'tain.
Sur ce je te laisse mais je garde ce topic en mémoire t'en fais pas, j'ai hâte d'être à Mai juste pour voir tes excuses même si je les devine d'avance.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:24:20

Juste pour savoir Juventini, tu penses bien que l'OM va gagner le titre, non ?
Pourtant la situation n'est pas tellement différente de celle de Liverpool, hormis le fait que nous ayons de meilleurs joueurs que vous.

Streaming Streaming
MP
Niveau 36
06 décembre 2011 à 15:27:04

Même en tant que Parisix, je vais défendre Juventini, l'OM ne sera très très très probablement pas champion sauf que ça serait moins surprenant s'ils le devenaient que Liverpool car Liverpool joue face à City des monstres (et United même s'ils sont moins étincelants ces derniers temps) alors que l'OM joue contre Montpellier, Paris, Lille et Lyon, donc rien à voir

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:29:12

Jusqu'à preuve du contraire et vu les résultats de Liverpool cette saison, il n'y a pas de soucis face aux gros.
Ni même face aux petits, il y a juste deux mauvais résultats au sortir de matchs clés au cours desquels des points ont été lâchés.

A côté de ça, City on sait qu'ils sont très fort, mais ils n'afficheront pas le même niveau toute la saison. Les autres sont du même calibre que Liverpool.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:30:36
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 6 décembre 2011 à 15:24:20 Avertir un administrateur
  3. Juste pour savoir Juventini, tu penses bien que l'OM va gagner le titre, non ?

:d) Bah justement non et ça fait un mois que je l'ai déjà dis et répété sur le topic de l'OM.
Même le podium j'y croyais plus même si maintenant je recommence tout doucement à l'envisager.

Streaming Streaming
MP
Niveau 36
06 décembre 2011 à 15:34:42

Et puis City s'ils ont plus de 2 défaites à la fin de la saison tu me donnes ton adresse Debeve et je te paye une place à Anfield :ok:

Non mais honnêtement City est plus qu'impressionnant

Carrow Carrow
MP
Niveau 4
06 décembre 2011 à 15:49:15

Liverpool 1-1 Sunderland
Stoke City 1-0 Liverpool
Tottenham 4-0 Liverpool
Liverpool 1-1 Norwich
Liverpool 0-0 Swansea
Fulham 1-0 Liverpool

Ca commence à faire beaucoup pour un sois disant futur champion.

Sans compter le fait que Liverpool n'ai marqué que 17 buts ou que Suarez + Carroll = 6 buts en PL à eux deux.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:52:26

Liverpool 1-1 Sunderland :d) Ouverture de la saison
Stoke City 1-0 Liverpool :d) Circonstances litigieuses
Tottenham 4-0 Liverpool :d) Circonstances litigieuses
Liverpool 1-1 Norwich :d) RAS
Liverpool 0-0 Swansea :d) RAS
Fulham 1-0 Liverpool :d) Circonstances litigieuses

Quant à Carroll et Suarez, ils jouent très peu ensemble, le fait qu'ils marquent peu n'est donc pas très important.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment