CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:03:43

D'accord, il a fait une couille en allant à Sainté. Est-ce le seul responsable de la situation du club ? Non. Ils ne faisaient rien avant l'arrivée de Comolli, ils ne font toujours rien après son départ.

Liverpool n'accrochait plus la CL depuis 2 ans parce que problèmes financiers.
Cependant, même avec une équipe pas terrible de 2009 à janvier 2011 (mauvais recrutement + Gerrard, Agger, Aurelio 3 des tous meilleurs joueurs de l'effectif régulièrement sur le flancs) Liverpool continuait de rivaliser avec des Tottenham ou City.

La saison est encore longue pour tirer des conclusions aujourd'hui, non ?

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:04:25

Chelsea et MU ça progresse pas, là on est d'accord.
Mais pour moi ça reste devant Liverpool pour cette saison pour des raisons autres que du beau jeu.
ça reste devant pour une question de comportement, de mentalité de gagnant (que n'a plus trop Liverpool mais qu'elle peut retrouver avec Dalglish), de joueurs clés qui savent quoi faire dans des circonstances difficiles,...
Liverpool ça reste quand même sur des saisons vraiment faibles pour un club de ce niveau et de ce standing, mentalement c'est hyper-dur de rebondir après.
Là première bonne chose a été de confirmer Dalglish, c'est un ancien de la maison, il sait comme ça se passe, il sait motiver les joueurs,...(un peu comme Conte avec la Juve).
Par contre à l'inverse de la Juve (je prends la Juve en exemple parce que sur les dernières saisons leurs trajectoires sont un peu similaires) je trouve personnellement que le recrutement n'a pas été suffisant.
Caroll désolé mais pour moi ça ne sera jamais un grand joueur, j'arrive pas à comprendre comment Liverpool a pu mettre autant sur lui.
Après les autres c'est en gros des mecs de PL qui étaient bons dans des clubs assez moyens, mais qui sont quand même assez prometteurs.
Sauf que justement quand tu sors de plusieurs saisons difficiles, c'est pas ce genre de recrutement qui est idéal pour moi, mentalement ça doit être chaud pour eux et j'ai bien peur que pour la C1 ça soit mort encore cette année à cause de ce recrutement, ça manque de grands joueurs, de joueurs d'expérience.

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 19:07:08

Oui c'vrai t'as raison sur ta derniere phrase mais de la a dire que Comolli est un excellent directeur sportif :(

C'pas lui qui voulait recruter les Sakho,Marveaux,Lloris voir Cissokho je crois and co , je pense que deja pour Liverpool ca hormis eventuellement Lloris, c'e sont des joueurs moyens comme Cole ou Kyrgiakos :(

Donc on peut pas dire qu'il faisait vraiment des bons choix j'en conclus donc que Comolli est un directeur sportif moyen , c'too :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:07:54

RosieoftheJones
Posté le 5 novembre 2011 à 19:00:00
Non, je n'ai jamais dit que Liverpool allait gagner le titre cette année, ou alors tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais dit ça.

:d)

Hyppia
Posté le 27 août 2011 à 20:57:41
Pourquoi Liverpool gagnera la PL ? La réponse est ici.

Bref :o))

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:17:47

Le 27 aout je pensais Liverpool capable de gagner, aujourd'hui, ils sont derrière City.

Depuis qu'il est à Liverpool, Comolli réalise un excellent travail, il arrive à faire signer de bons joueurs, ceux que Dalglish veut, tout en s'occupant de l'Academy de manière formidable.

Je ne cracherai pas sur lui.

Par contre, quand tu parles de Kyrgiakos, tu dis n'importe quoi. Il a été très bon pendant un et demi, il s'est toujours donné à fond, même si il avait un déficit technique, c'était un bon défenseur.

MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 19:24:23

bon défenseur.

Oui mais le probleme c'est qu'il y'en a plein de bons defenseurs qui ne sont pas techniques c'est un defenseur banal moyen/bon voila apres c'vrai qu'il peut apporter beacoup physiquement et qu'il est precieux dans les airs enfin je crois mais voila ca s'arrete a la :(

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:26:20

Personnellement, je n'ai pas compté combien de point nous aurions perdu sans lui en 2009/2010.

D'accord, il a fait des couilles la saison dernière contre WBA et Braga, mais qu'importe, il a fait gagner plus de points que ce qu'il en a fait perdre.
En plus de ça, il aimait le maillot et n'a jamais craché sur la direction ou le staff, malgré sa condition de remplaçant. J'apprécie ça.

MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 19:30:46

Oui il a une excellnte mentalite on ne peut lui reprocher :oui:

MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:18:07

Nous sommes toujours là :coeur:

Troilos Troilos
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:18:49

:coeur:

Le-Jeune-Kiwi Le-Jeune-Kiwi
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 19:29:08

Dimanche prochain ont se fait city :coeur:

LUIS_SUAREZ_7 LUIS_SUAREZ_7
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:37:02

Si on bat City :bave:
YNWA

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:37:44

Maintenant City :sournois:

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:41:07

Toujours là mais pas dans les 4

MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:42:01

Si, 4ème ex-aequo, Monseigneur Rageux.

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:45:50

Tottenham a pas joué, Mister footix

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:46:23

Debeve pour la BPL, ça semble pas très parti pour une place en LDC, ça semble normalement faisable

Daniel_Riolo Daniel_Riolo
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:47:16

Liverpool est dans les 4 premiers c'est devenu carrément un exploit alors que ça aurait du être la normalité :rire:
Le minimum syndical devient un truc énorme c'est dire à quelle point ce club est tombé bas :sarcastic:

MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:48:10

Et donc Tottenham va forcément prendre des points ? Le classement ne doit pas être édité tant que Tottenham n'a pas joué ?

Mister footix tu disais ?

HoussineKharja HoussineKharja
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:49:33

Surtout qu'en face c'est Villa c'pas rien :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment