Pourquoi Liverpool gagnera la PL ? La réponse est ici.
Parce que cette année Manchester ne pourra pas compter sur ses vétérans, ceux qui ont longtemps fait la différence ces dernières saisons: Scholes & VDS. De plus cette année ce sont tous les joueurs clés qui sont bléssés (Vidic, Ferdinand, Valencia, Rafael, Evra, Hernandez) et non plus seulement Hargreaves et Owen.
Parce que Arsenal a perdu un top-class player durant le mercato en la personne de Fabregas. Même si il venait à être remplacé, cela prendrait plusieurs semaines/mois pour obtenir le même résultat qu'avec l'espagnol.
Enfin Chelsea ne gagnera car leur effectif est très pauvre.
Les joueurs phares comme Torres et Lampard ne font rien, et leur jeu n'est pas très passionnant.
Liverpool en revanche possède en ses rangs le meilleur joueur de Premier League à l'heure actuelle: Luis Suarez
L'ossature défensive est très solide avec Carragher et Skrtel mais aussi Agger et peut-être bientôt Coates.
Que dire de l'attaque emmené par un Luis Suarez au sommet de son art ces dernières semaine et un Kuyt travailleur de l'ombre mais souvent décisif.
Ajoutez à cela Andy Carroll qui commence à marquer, Charlie Adam qui s'entend parfaitement avec Lucas au milieu, et Henderson qui justifie son statut de future star mondiale et vous obtenez la meilleur équipe anglaise
La dernière fois qu'on a tenu ce topic à jour, nous avons gagné le titre, sur le terrain.
Après 3 journée, Liverpool trône fièrement en tête du classement, après les deux victoires à l'Emirates et face à Bolton, ainsi que le nul face à Sunderland.
Et tu fais quoi de City ?
On verra
Lol. Et puis quoi encore.
City ? J'en fais rien de City. Ça crève les yeux qu'ils ne gagneront rien.
Non.
City, Liverpool ou United
Jagielka
Posté via mobile le 27 août 2011 à 21:00:55
Non.
Avec quelques arguments, ça passe beaucoup mieux. Là tu ne réponds pas à la question.
City progresse d'année en année, l'an dernier ils ont terminé 3ème, a ex-aequo avec Chelsea, pourquoi ils ne pourraient pas être champion cette année-ci ?
__________________Hart
Richards___Kompany___K.Touré*___Clichy
___________Barry_____Y. Touré
Aguero__________Nasri___________Silva
________________Dzeko
Et il y a encore De Jong et Milner
Au moins t'as fais des progrès tu parles plus de l'arbitrage
Ta compo est complètement fausse, Mancini joue en 4-4-2, et quid de Tevez, le meilleur joueur de l'équipe ?
Aguero sur un côté ? Il a déjà du mal dans l'axe, alors si tu le fous sur les côtés...
Je peux te parler d'arbitrage aussi, comme par exemple des 2 pénaltys oubliés pour Liverpool cet après-midi, ou bien du coup franc indirect oublié par l'arbitre par exemple.
Ce fameux topic de retour
Dans ce cas là, met Nasri sur le flanc, et Aguero en pointe
Tevez ne veut pas partir lui ? (il me semblait qu'ils avaient acheter Aguero pour le remplacer)
Mais si il reste, tant mieux, même si je pense qu'ils auraient trop d'attaquants
Vivement le 15 Octobre mes amis
Voir Liverpool triompher devant le pire ennemie
Allez les Red's !!!
You'll Never Walk Alone !!!
Non, parce que Nasri ne jouera, A.Johnson > Nasri.
Trop d'égos à City, ça ne le fera pas, c'est pourquoi je n'en parle même pas, ils ne sont pas dangereux.
Avec un entraineur en bois citu ne gagnera rien.
YNWA
Oh put'in ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici et voir un topic aussi irréaliste que celui là me fait rire aux éclats, le titre se jouera entre les 2 manchester ça crève les yeux même si liverpool joue bien en ce moment, les 2 manchester joue encore mieux.