CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:46:44

Les 2 Manchester n'ont affronté aucune équipe de qualité, enfin si City a affronté Bolton qui est un outsider pour la 7ème place, on a bien vu comment ils en ont chier.

iSide iSide
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:48:57

Regardez la date peut-être?

FedorSmolov FedorSmolov
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 17:49:49

Gros fail de l'auteur non :hap:

justdream95 justdream95
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 17:52:39

GG pour le up

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:03:35

On est toujours là :)

Et Liverpool aura un énorme coup à jouer lors des 4 prochains matchs, puisque l'équipe, invaincue à Anfield cette saison recevra 3 fois (MU, Norwich, Swansea) et se déplacera à WBA.

We still can do it ! :fete:

Scholeso Scholeso
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:06:04

Le fail de l'auteur :rire:

Il a toujours été comme ça en fait :-(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:56:51

Et cette année alors Debeve ?
Toi qui en début de saison visait clairement le titre alors qu'au vu de votre effectif une 4ème place serait déjà excellent ?

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:57:44

J'ai pas vu Debeve parler de titre cette année. :(

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:58:05

En début de saison je visais le titre ? Source stp :question:

J'ai toujours dit que Liverpool jouait prioritairement l'Europe, donc au moins la 5ème place.

1-scorpion-1 1-scorpion-1
MP
Niveau 3
05 novembre 2011 à 18:00:00

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 27 août 2011 à 20:57:41 Avertir un administrateur
Pourquoi Liverpool gagnera la PL ? La réponse est ici.

Parce que cette année Manchester ne pourra pas compter sur ses vétérans, ceux qui ont longtemps fait la différence ces dernières saisons: Scholes & VDS. De plus cette année ce sont tous les joueurs clés qui sont bléssés (Vidic, Ferdinand, Valencia, Rafael, Evra, Hernandez) et non plus seulement Hargreaves et Owen.

Parce que Arsenal a perdu un top-class player durant le mercato en la personne de Fabregas. Même si il venait à être remplacé, cela prendrait plusieurs semaines/mois pour obtenir le même résultat qu'avec l'espagnol.

Enfin Chelsea ne gagnera car leur effectif est très pauvre.
Les joueurs phares comme Torres et Lampard ne font rien, et leur jeu n'est pas très passionnant.

Liverpool en revanche possède en ses rangs le meilleur joueur de Premier League à l'heure actuelle: Luis Suarez :ok:
L'ossature défensive est très solide avec Carragher et Skrtel mais aussi Agger et peut-être bientôt Coates.
Que dire de l'attaque emmené par un Luis Suarez au sommet de son art ces dernières semaine et un Kuyt travailleur de l'ombre mais souvent décisif.
Ajoutez à cela Andy Carroll qui commence à marquer, Charlie Adam qui s'entend parfaitement avec Lucas au milieu, et Henderson qui justifie son statut de future star mondiale et vous obtenez la meilleur équipe anglaise :ok:

La dernière fois qu'on a tenu ce topic à jour, nous avons gagné le titre, sur le terrain.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10132061-22-0-1-0-pourquoi-liverpool-gagnera-la-pl.htm#message_15405505

:lol:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:11:24

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 27 août 2011 à 20:57:41 Avertir un administrateur
Pourquoi Liverpool gagnera la PL ? La réponse est ici.

Et ça c'est quoi alors ?

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:11:26

Liv'pool ne gagnera rien pendant longtemps.

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:15:21

Alex_DelPiero10
Posté le 5 novembre 2011 à 18:11:24
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 27 août 2011 à 20:57:41 Avertir un administrateur
Pourquoi Liverpool gagnera la PL ? La réponse est ici.

Et ça c'est quoi alors ?

:d) Je n'ai jamais dit que remporter la PL était l'objectif principal du club, en ce sens, si l'équipe termine entre la 1ère et la 5ème place, je serai ravi.

Maintenant, je ne vais pas te dire que j'espère pas voir Liverpool viser plutôt la 1ère que la 5ème place.

D'ailleurs, je remarque que tu uppes ce topic après un match nul contre Swansea, j'imagine que tu n'as pas vu le match, mais que tu te bases uniquement sur le résultat.
Le contenu a été relativement satisfaisant, comme d'habitude, il y a un souci dans la finition (Liverpool est l'équipe qui touche le plus du bois depuis le début de saison) qui nous empêche de gagner ce match.

La saison est encore très longue, quand je vois le niveau de jeu de Chelsea, voire même celui de United, je pense qu'il n'y a rien de choquant à dire que Liverpool a les moyens de faire quelque chose cette année.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:24:17

Oui oui comme l'année dernière, comme y a 2 ans, comme y a 3 ans,...

J'ai pas vu le match mais faire 0-0 contre Swansea même si t'a bien joué ça reste un mauvais résultat.

Et désolé mais encore une fois au vue de votre effectif une 4ème serait déjà très très bien.

Et le niveau de jeu de Chelsea ou de MU d'une certaine manière on s'en tape, ça joue peut être pas bien mais ça gagne (pas tout le temps mais un peu plus que Liverpool en tout cas), et surtout ils ont bien plus de joueurs d'expérience et à même de tirer un groupe vers le haut quand il le faut.

A Liverpool t'a qui ?
Reina Ok, la défense c'est pas mal, le milieu pour moi est moyen et Gerrard fait que se blesser, l'attaque je préfère même pas en parler tellement à part Suarez y a que dalle.

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 18:27:34

Reina
Kelly--Carragher--Agger--Johnson
Lucas
Adam--Gerrard
Kuyt--Suarez--Downing

Ca a quand meme de la gueule Juve certes ca fait moins rever que la Juve mais c'quand meme une belle equipe + Coates,Flanagan,Wilson,Pacheco des jeunes pousses prometteurs et Adam et Henderson Liverpool pense a l'avenir au long terme ils votn pas gagner le titre totu de suite mais dans 4-5 ans ce sera une tres bonne equipe européennes :oui:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:29:42

De 1 j'ai jamais comparer Liverpool à la Juve et de 2 pour moi c'est pas si bon que ça, c'est une équipe pour viser la 4ème et la 5ème place mais c'est loin derrière City, Chelsea et MU.

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:30:39

C'est vrai, Carroll, Bellamy et Kuyt c'est de la merde onche onche :-(

Encore une fois, tu n'as pas vu le match, Vorm sort des balles impressionnantes, l'arbitre refuse un but et certaines actions ont été conclues dans la précipitation.
Quand tu joues le titre, un 0-0 contre Swansea est un mauvais résultat. Aujourd'hui, un 0-0 contre Swansea ça m'emmerde un peu, mais ce n'est pas un résultat dramatique.

Chelsea et MU ne jouent pas mieux que Liverpool, loin de là. Quand tu me dis que ça gagne, j'ai envie de te rappeler quelques matchs, notamment un QPR-Chelsea ou un Stoke-United.
Tu as raison quand tu dis qu'on s'en tape, puisque Liverpool n'est pas concurrent de ces deux clubs, mais si ils continuent de jouer comme ils le font, ils risquent de le devenir plus vite que prévu.

L'effectif de Liverpool, je ne vois pas ce que tu lui reproches, il est complet et suffisamment profond pour pouvoir jouer la Premier League et les coupes, puisque l'objectif visée par Dalglish cette saison est de se qualifier en Europe via le championnat et de jouer la victoire finale en coupe, puisque Liverpool n'a encore jamais connu le nouveau Wembley.

RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:32:23

Alex_DelPiero10
Posté le 5 novembre 2011 à 18:29:42
De 1 j'ai jamais comparer Liverpool à la Juve et de 2 pour moi c'est pas si bon que ça, c'est une équipe pour viser la 4ème et la 5ème place mais c'est loin derrière City, Chelsea et MU.

:d) Ouais, c'est loin derrière City je te l'accord.

Pour les deux autres, ce n'est pas le cas. On l'a vu quand United est venu à Anfield d'ailleurs.

Liverpool va entrer dans une période délicate, avec de gros matchs, l'objectif est la coupe d'europe (Europa League ou Champion's League) mais pour l'instant, on a clairement les arguments pour jouer un peu mieux, surtout quand on voit le niveau affiché par les autres.

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 18:33:42

Ois mais a City t'as pas beaucoup de jeunes , hormsi Adam Jonhson et 2-3 autres tel Boyata ou Weiss prete a l'Espanyol meme Balotelli et Silva ne sont plus des jeuens espois ils sont au top a un moment ca va descdnre forcement :(

Man U ok objectivement ca sera dur d'aller les chercher avec leur generation prometteuse melgane a des experimentes Rooney est quand meme assez jeune Nani pareil mais ils sont expreimentes :(

Chelsea m'ouais c'est moyen meme cette saison malgre de bons jeunes tel Courtois,McEachran et Oriol mais ca reste quand meme assez moyen au niveau europeen et je pense que quand Abramovich partira ca ne sera pas la meme quipe :non:

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:34:12

Deja qu'il essaye de choper la 4eme place, avant de croire au titre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment