CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:17:14

Y a pas besoin d'être un génie pour voir que Chelsea c'est de la merde cette année.

Junuzovic Junuzovic
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 18:17:58

On est pas en Liga, il suffit pas de battre les gros pour être champion gamin.

DucDeBoulbi DucDeBoulbi
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 18:18:30

Redknapp
Posté le 1er janvier 2012 à 18:05:55
Non, je n'oublie pas Chelsea.

J'ai parlé de titre, pas d'Europa League.

_______________________

:rire: :coeur:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:19:29

SirAlexKnows
Posté via mobile le 1er janvier 2012 à 18:17:00
J'aime ce topic, il me fait rire, merci à l'auteur de nous faire partager tant de moment de fou rire. :content:

:d) Mais de rien.

Par contre, je ne suis pas aussi drôle que les 10 clowns en rouge (oui, pour une fois je vais exclure Berbatov) qui ont affronté Blackburn à OT en levé de rideau du 70ème anniversaire de Sir Alex :-(

JoeFagan JoeFagan
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:19:55

Je répondais à celui qui disait que Liverpool était inférieur aux autres équipes du haut de tableau :hum:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:19:58

Junuzovic
Posté le 1er janvier 2012 à 18:17:58
On est pas en Liga, il suffit pas de battre les gros pour être champion gamin.

:d) Liverpool ne gagne pas seulement contre les gros.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:21:16

Tu peux exclure Valencia également qui a était énorme. Le seul avec Berba à tenir la route.

Junuzovic Junuzovic
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 18:23:39

Oui on a vu ça contre Blackburn, Wigan, Fulham, Swansea, Norwich, Stoke et Sunderland :ok:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:25:23

Plusieurs autres "gros" ont également été accrochés par ces équipes, qui ont à chaque fois bien jouer contre Liverpool.

Les seuls accidents de parcours sont Blackburn & Fulham, deux matchs qui ne nous ont pas fait perdre de points.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:27:26

Ce topic OMFG ! :ouch2: :rire:

_]NEMESIS[_ _]NEMESIS[_
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:33:16

Les seuls accidents de parcours sont Blackburn & Fulham, deux matchs qui ne nous ont pas fait perdre de points.

:d) Hein? Au contraire je dirais. :(

Contre Blackburn on mérite clairement de gagner.

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
01 janvier 2012 à 18:33:23

Arrête de dire n'importe quoi bordel !
Tu vomis sur Chelsea, tu pestes envers City et tu crache sans arrêt sur United, bizarrement les meilleures équipes de PL, c’est une coïncidence ça ?
Tout le monde le voit.

Et puis je vais t'apprendre un truc...
Pour être champion le plus important c'est la régularité. Alors oui, c'est bien de battre de temps à autre United ou City, mais si c'est pour perdre lamentablement des points face à Wigan ou Blackburn derrière au final ça ne servira pas à grand chose.

Si Liverpool n'est plus considéré comme une grande équipe depuis plusieurs années maintenant c'est parce qu'ils n'ont plus de grands joueurs et ne sont plus attractifs pour en faire venir comme ce fut le cas par le passé.
Aujourd'hui ils ont de bons joueurs prétendant jouer la première partie de tableau et au mieux l'Europe mais de nos jours ils sont derrière les autres équipes du championnat.

Avec l'émergence d'équipes comme City et de Tottenham au plus haut niveau ils sont totalement dépassés.
Je n'ai jamais rien eu contre Liverpool mais à un moment il faut être objectif et reconnaitre que le club stagne et ne fait rien pour arranger les choses. En tant que "supporteur" de ce club, peux-tu reconnaitre cela ?

Le club est mal géré sur le plan financier, et quand ils ont un peu de budgets pour se rendre intéressant sur le mercato ils se contentent d'acheter des joueurs moyens qui ne permettront pas au club à monter en grade.

Bref pour moi à moins que le club ne se fasse eux aussi racheter prochainement, je ne les vois plus jouer la champion's league avant de nombreuses années.
Encore un club mythique qui va se faire oublier aux yeux du monde avec le temps (Leeds bis ?)...

Alors venir troller sur Chelsea et affirmer que Liverpool leur est supérieur c'est vraiment être sacrément entêté. Chelsea est un club qui a de l'avenir.
Liverpool passe simplement le relais et se couche pour un repos bien mérité.

_]NEMESIS[_ _]NEMESIS[_
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:41:13

Avec l'émergence d'équipes comme City et de Tottenham au plus haut niveau ils sont totalement dépassés.
Je n'ai jamais rien eu contre Liverpool mais à un moment il faut être objectif et reconnaitre que le club stagne et ne fait rien pour arranger les choses. En tant que "supporteur" de ce club, peux-tu reconnaitre cela ?

:d) Non mais toi tu crois être objectif?

Liverpool depuis le début de saison c'est environ 17 poteaux/barres, + 3,4 matches ou les gardiens adverses font le meilleur match de leurs vies.

Je te conseille de regarder cet article: http://news.maxifoot.fr/info-150173_111220/football.php

Liverpool : l'équipe maudite... (20/12/2011)
A l'issue de la 16e journée, Liverpool pointe à une triste 6e place en championnat, à 12 points du leader Manchester City. Cette décevante situation n'est pas due à la piètre qualité de jeu des Reds, ni au niveau élevé de ses adversaires mais en grande partie à la malchance. Luis Suarez et ses coéquipiers ont en effet frappé 17 fois sur les montants en 16 matchs de championnat, un chiffre hallucinant ! Lors des matchs contre Sunderland, Norwich, Swansea et Fulham, les montants ont même coûté la victoire aux hommes de Kenny Dalglish qui doit bien se demander aujourd'hui comment conjurer le mauvais sort... (Par Pablo Garcia-Fons)

Donc, certes pas mal de choses que tu dis sont pas fausses. (exemple: il faut avoir la régularité et pas gagner que contre les gros).

Mais après faut que tu regarde la véritée en face: Liverpool c'est année c'est du gros. C'est juste qu'ils ont énormément de poisse, chose peut-être éffacée dans la 2eme partie de saison. :ok:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:43:30

C'est moi ou Fernando_9 ne connait absolument rien au football ?

Déjà mon canard, tu me parles de régularité. Soit. Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de regarder celle des autres. Cette saison, Chelsea a perdu des points contre presque tous les gros, excepté City, mais en plus de ça, ils ont aussi perdus des points contre Stoke, Fulham, QPR, Wigan, re Fulham et Villa.
Si tu considères que Chelsea est meilleur que Liverpool parce qu'ils sont supposés être plus réguliers, tu as tout faux. 5 défaite à la mi-saison, je n'en dirait pas plus, ah si, je toucherait un petit mot sur la forme actuelle de Chelsea: 0 victoire lors des 4 derniers matchs.

Liverpool n'est pas attractif ? Je rêve ou c'est un fan de Chelsea qui me dit ça ? Depuis 3 ans vous ne faîtes que récupérer des joueurs incapables d'avoir un réel impact ou investissez des sommes folles sur des joueurs qui n'en branlent pas une. Cite moi le dernier bon achat de Chelea s'il te plait que je me marre ? :rire:

Ton petit couplet sur Liverpool est ridicule, pour ta gouverne tout de même, Liverpool attire les meilleurs espoirs anglais et de très bons joueurs du championnat comme Enrique, Adam ou Bellamy. Enfin, de toutes évidences tu es un footix, je ne vais pas en dire plus là dessus non plus.

Dire que Liverpool est mal géré quand on envoi 25M€ sur Lukaku, 58M€ sur Torres, 15M€ sur AVB, 25M€ sur Ramires c'est quoi ? Une putain de blague ? :rire:
Dernière chose, Liverpool a été racheté l'année dernière, visiblement à l'époque, tu ne devais pas suivre le football.

Allez sur ce, en tant que fan de football objectif, admets que Chelsea ne vaut pas une bille cette saison, et laisse les grandes personnes qui connaissent le football débattre.

dinko-returns dinko-returns
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:45:47

Juste au niveau de la gestion et les gros transferts de Chelsea: OSEF c'est pas comparable Abramovitch n'hésitera pas à investir encore même si le transfert est raté.
A Liverpool si tu foires un gros transfert c'est tendu derrière...

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:46:32

je crois que la désillusion de 2009 avec un titre de champion perdu de peu a fait très mal à Liverpool, qui n'a pas su (pu ?) rebondir ensuite et confirmer

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:47:50

C'est pas une question de désillusion, c'est juste que Liverpool était détenu par des types qui ne connaissaient rien au football. Ce n'est plus le cas depuis un an et les résultats sont largement meilleurs.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:48:17

Ouch je ne peux que plussoyer Debeve sur Chelsea.

AizenSosuke AizenSosuke
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:49:26

On ne peut pas dire que la 6eme place de Liverpool, ne soit dû qu'a leur malchance,tant bien au niveau des poteaux, qu'aux goals. Mais il faut quand même dire, que Liverpool c'est des bonnes performances face aux bonnes équipes, mais du mal face au équipe qui joue à 10 derrières, et c'est la ou les contre-performances apparaissent. Bon on peut avouer qu'ils auraient pus prendre 5-6 points de plus sans c'est foutu montant, mais bon c'est le foot.

Et pour celui qui ose dire que Chelsea c'est l'avenir , et que Liverpool ai finit, faut quand même regarder l'âge des effectifs, et le nombre de jeunes présent a Liverpool. :ouch2:
Alors qu'a Chelsea, l'effectif est vieillissant, et tu as des joueurs comme Lampard Terry Drogba, qui vont pas tarder à arrêter leur carrière, ou qui sont en déclin.
Donc bon :doute:

JoeFagan JoeFagan
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:51:25

Avec Fernando_9, on en tient un bon là :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment