CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 628»
Page suivanteFin
Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:44:28

En ce moment Hannovre est meilleur que le Standard c'est clair.
Et on a pas un milieux capable de passer correctement le ballon, de voir le jeu.
On aurait du recruter Remacle au mercato (faut pas me faire croire qu'il était hors de prix, ce mec joue à l'OHL quoi...), ou Gorius (celui-là était à mon avis plus cher mais il vaut le coup, largement).
Mais bon, on a préféré Gakpé alias Casper ou Bjarnasson (il a une bonne tête mais à part empêcher Felipe de foutre un poing au mec du Lierse il a pas encore fait grand chose :noel: )

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 mars 2012 à 19:05:55

C'est une blague, la défense, là ?

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 mars 2012 à 19:12:17

C'était tellement prévisible...

Le match aller, c'était surtout de la poudre aux yeux, même moi j'y croyais pas. Mais là, en mettre 2 alors qu'on n'est plus foutu de gagner depuis 5-6 matches, c'est presque mission impossible. Mais bon, je m'en doutais un peu :hap:

En tout cas, c'est dingue la différence entre le Standard qui avait fait 0-0 là-bas en octobre (et 2-0 en novembre), à celui de maintenant...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 mars 2012 à 19:13:40

On n'a pas dû faire deux passes de suite depuis le début du match, c'est consternant. À ce rythme, on s'en prend 5.

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:14:10

On va se faire éliminer par les allemands, comme d'hab.

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 28
15 mars 2012 à 19:16:05

Je regarde même pas le match. Le Standard ne me donne même plus envie.
Quand je vois l'équipe qu'on avait l'année passé par rapport à celle ci...quelle monde !

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 mars 2012 à 19:18:23

Et y a deux ans, Hambourg avait déjà éliminé deux clubs belges de suite (en l'occurence, Anderlecht et le Standard).

Pocognoli est juste dégueulasse sur le début de match, toutes les occasions viennent de son flanc parce qu'il est 30 mètres devant à compter les brins d'herbe, et comme on sait pas construire correctement devant, on se fait allumer. :hum:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 mars 2012 à 19:22:16

Et allez...

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 mars 2012 à 19:24:52

Bon allez, j'arrête les frais. C'est beaucoup trop faible et j'ai pas envie de perdre mon temps à regarder cette purge, cette équipe qui ne mérite pas d'appartenir au Standard de Liège. C'est trop.

De toute façon je dois partir dans 20 minutes, mais rêvez pas, ça sent plus la goleada 5-0 que le retour miraculeux.
Meilleure défense pendant 8 matches, tout ça pour ça. Pfah.

Et magnifique là Kanu, non, vraiment. Même ma soeur la mettait. Bon bah c'est bien ce que je dis, cette équipe ne peut pas aller plus haut. Marre.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 mars 2012 à 19:28:28

Pas étonnant qu'Hanovre mène 2 - 0, ils jouent à 12 contre 10, avec cette grosse merde de Kanu qui fait tout pour enterrer le Standard. Sans déconner, le CSC suivi de la glissade devant le but complètement vide, c'est du grand art. Même le pire poireau de provinciale ne fait pas mieux.

Trip Trip
MP
Niveau 49
15 mars 2012 à 19:36:32

Et dire que Kanu était juste ultra solide en ce début de saison, c'est un peu lui qui maintenait la défense.
Et là, c'est devenu d'un médiocre...

Un peu à l'instar du Standard en général, quoi.

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:36:32

Le pire, c'est qu'il offre déjà le penalty à Hanovre au match aller, alors que c'était sur une phase sans le moindre danger...

En temps normal je l'adore mais là, sa double prestation pourrie et tout le foin qu'il fait dans les médias pour dire qu'il veut quitter la Belgique, ça commence à devenir grave.

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:40:23

Oh mon dieu...

Je sais pas ce qui est le plus désolant entre la défense ou l'attaque. Le corner où Ciman et Kanu rate le cadre alors que y'a absolument plus de gardien.
Franchement, c'est à chier (et le pire c'est que Riga n'y est pour rien, à part Batshu sur le banc y'a strictement rien de toute façon).

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
15 mars 2012 à 19:41:28

À son niveau actuel, il va quitter la Belgique, ouais, pour aller en Azerbaïdjan.

Hanovre laisse venir, maintenant, si on parvenait à en mettre un avant la pause, ça serait cool, mais ça joue tellement mal qu'ils seraient capable de se foutre un deuxième CSC. :hum:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:50:42

Mon Dieu Kanu... :honte: :-(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:51:08

Witsel me manque. :-( :mac:

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:55:36

J'ai vomi les gars. Quelqu'un pour m'aider à ramasser les morceaux?

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:02:01

SI j'étais Riga je pousserais une de ses gueulante dans le vestiaire et jetant une bouteille à la gueule de ses handicapés comme Preud'homme le faisait :noel:

Enfin, peut-être que si on en met un assez vite ça peut toujours revenir...
Par contre si Hannovre met le troisième merci aurevoir quoi. :(

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
15 mars 2012 à 20:02:58

J'ai vomi.

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:20:42

Ahahaha la carte rouge maintenant :rire: :rire: :rire:

J'en peux plus de cette purge :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment