CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 628»
Page suivanteFin
I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:56:08

Le pire c'est Tchité... Bia, avec ses frappes aussi écrasées que des fourmis en plein été, c'est pas mal non plus.

grecoturc grecoturc
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 19:57:09

Riga : ca devait etre 1-3 à la mi temps :(

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
31 mars 2012 à 19:57:14

C'est Riga qui propose des tactiques dégueulasses et qui fait des remplacements à deux minutes de la fin.
Mais il ne peut pas tout faire, c'est vrai. Qu'on interdise également à toute cette équipe de pieds carrés (et gants mouillés, faut pas oublier Bolat) de jouer au football, à vie.

Duchatelet sera parvenu en un an à faire du Standard une équipe du niveau de St-Trond. C'est magnifique.

Milan_Jovanovic Milan_Jovanovic
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 19:57:18

Y a un an pile poil, on allait là-bas les fusiller 1-3.

Mais évidemment, on avait Witsel, Defour et Carcela dans l'équipe, pas des cônes.

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:57:21

Qui incendierait qui? Buyens il est partout à la récupération. Avec Vainqueur à coté qui joue a du 3 a l'heure et qui se prend 10cartes en 5matchs....

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:58:16

Riga qui rage sur l'arbitre :bave:
Enorme.

Le mec a surement pas dû voir le match merdique de son équipe.

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:58:16

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 31 mars 2012 à 19:57:14 Avertir un administrateur
C'est Riga qui propose des tactiques dégueulasses et qui fait des remplacements à deux minutes de la fin.
Mais il ne peut pas tout faire, c'est vrai. Qu'on interdise également à toute cette équipe de pieds carrés (et gants mouillés, faut pas oublier Bolat) de jouer au football, à vie.

Duchatelet sera parvenu en un an à faire du Standard une équipe du niveau de St-Trond. C'est magnifique.

C'était prévu que ca allait être une année de transition... mais à ce point la... :rire:

Siegfrid_Hero Siegfrid_Hero
MP
Niveau 11
31 mars 2012 à 20:00:40

Et certains osaient dire que Bolat est meilleur que Proto :(

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:02:58

Et certain osaient dire que Bolat est ds le top 5 en Belgique...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
31 mars 2012 à 20:03:17

"Qui incendierait qui? Buyens il est partout à la récupération. Avec Vainqueur à coté qui joue a du 3 a l'heure et qui se prend 10cartes en 5matchs...."

C'est dur à dire, mais Buyens est un des meilleurs joueurs de l'équipe à l'heure actuelle. Il casse pas trois pattes à un canard, mais les autres sont abyssaux. Vainqueur, il a fait deux bons matches, et puis il a fait comprendre pourquoi c'était même pas un cador en L2.

"Et certains osaient dire que Bolat est meilleur que Proto :( "

Il l'a été. Mais il sombre avec le reste de l'équipe. Cela dit, je reste persuadé que Proto, c'est pas non plus du tout haut niveau, il est à des années de Mignolet et Courtois.
J'attends quand même pas mal de Moris quand Bolat se cassera, il m'avait super bien plu sur les quelques matches qu'il a faits.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
31 mars 2012 à 20:04:01
  • années-lumière
zaligator zaligator
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:05:38

http://www.youtube.com/watch?v=PQ84KsLFElk

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:06:48

Et Henkinet , ils attendent quoi pr le tester? La semaine des 4 jeudis? Il était super bon à Saint Trond le mec

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:07:09

P*tain mais... Riga à l'itw : il est satisfait de la performance de son équipe... Ca me fait penser à la réplique du diner de con "Ca sonne, et il est content :) " Là pareil : "On perd, et il est content :) ".

Autant, je suis d'accord pour dire que l'incompétence crasse des joueurs, c'est pas sa faute, ni de la faute de sa tactique (c'est un manque flagrant d'intelligence de jeu et parfois de motivation), mais merde, un peu de fierté quoi. Et qu'il arrête de prendre l'excuse de l'arbitrage, ça fait vraiment petit

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:07:35

Bolat est à l'ouest cette saison parce qu'il en a plus rien à battre,à l'instar de Kanu par exemple :oui:

Ou alors,il a oublié comment on faisait pour jouer au foot :hap:

Siegfrid_Hero Siegfrid_Hero
MP
Niveau 11
31 mars 2012 à 20:08:56

Un peu comme la dernière saison au Standard de Jova et Mbokani.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:18:56

Clairement.

Mais eux,c'était encore plus grillé parce que tout le monde voyait la différence quand ils jouaient en LDC :bave:

Pareil pour eux à Anderlecht,on les voit que dans les gros matchs :noel:

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:37:51

Encore une fois un tout grand Vainqueur! Mais on attend quoi pour le foutre sur le banc d'entrée celui-là!?

Bia naze aussi mais limite, il revient de blessure. Enfin bon, pas grand chose à sauver aujourd'hui, il faudra absolument se reprendre vendredi prochain en espérant que Riga arrête de nous foutre Vainqueur. Qu'on laisse Buyens faire le job défensif avec un Van Damme, qu'on commence avec 2 attaquants et basta...

Le pire, c'est qu'on était tellement mauvais aujourd'hui que j'ai presque trouvé Gakpe plutôt bon... Je m'en doutais mais la 3è place risque d'être injouable, j'espère au moins qu'on va pouvoir réussir à rester 4è, car même si Genk a été battu à Bruges, ils ont montré des choses bien plus intéressantes que le Standard aujourd'hui. :(

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
01 avril 2012 à 00:02:10

:snif2:

Axel reviens :-(

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:08:37

__X_X__ :d) Batshuayi - Tchité
X__X__X :d) Van Damme - Seijas - Goreux
___X___ :d) Buyens
X_X_X_X :d) Poco - Gershon - Felipe/Ciman - Opare/Ciman
___X___ :d) Bolat:Moris

Je crois que c'est la meilleure qu'on puisse faire. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment