CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 628»
Page suivanteFin
__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:30:48

oui mais bon cette année j'avoue je suis encore patient car le club a été repris et c'est excusable mais l'année prochaine si on voit encore de la merde c'est pas son fric qui sa le sauver le duchatelet croyez moi!

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:39:02

ha ouais le Standard qui fait encore son Standard...

non mais je viens de perdre 1h30 de ma vie et je viens de gagner en échange 2 heures de frustation :(
mon dieu quelle plaisir que procure le foot!

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:42:09

Ce topic est un nid à supporter de la victoire :(
C'est désolant :/

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:57:47

yusuke_urameshi

on est pas supporter de la victoire on est lucide sur le niveau de NOTRE équipe et justement en tant que vrai supporter on ne peut pas être fier ni heureux!

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:00:43

yusuke_urameshi ?
Posté le 15 mars 2012 à 21:42:09 !
Ce topic est un nid à supporter de la victoire
C'est désolant :/

Nous sommes supporters du Standard, et perso je ne reconnais en rien le Standard dans l'actuel.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:07:47

Ouais enfin,y'a 4 mois,je suis sur que vous étiez tous en train de baver quand le Standard avait fini premier invaincu avec aucun goal encaissé. C'était pourtant la même équipe de chèvre :oui:

Le Standard est absolument pas régulier. Y'a qu'à voir la 1ere mi-temps contre Anderlecht,la 2e contre Bruges,le match contre Hanovre. Une inconstance que même un aveugle verrait :oui:

Kanu est hors du coup depuis que sa femme lui fait un scandale pour se barrer de la Belgique,Van Damme a 0 rythme et ne devrait jamais être titulaire,pareil pour Seijas qui va revenir à son niveau petit à petit j'en doute pas,Ciman est une clinche depuis le jour où il a signé au Standard,ce mec n'a jamais été bon. Tchité c'est pareil,quand on le compare à l'année passée,on a l'impression que 5 ans ont passés alors que ca fait 6 mois.

Le Standard devrait viser la 2e place,y'a clairement moyen et ils l'ont prouvé en jouant chez Bruges qu'ils étaient pas plus faible :oui:

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:12:41

Si on est en PO1 j'suis heureux.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:24:27

Il faut virer Kanu, comme il faut virer les 3/4 de l'équipe...ils sont pas capables de faire 3 passes correcte, ils sont obligés de temporiser à chaque passe, pas capables de jouer en un temps...une pure honte cette équipe aujourd'hui. :honte:

Et je ne doute pas que des jeune comme Seijas ou Vainqueur devienne très bon à un moment ou un autre (quoique pour Vainqueur ça reste à prouver), mais on va encore les vendre comme on a vendu les précédents qui commençaient à se débrouiller... :honte: :-(

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:42:29

yusuke_urameshi
Posté le 15 mars 2012 à 22:07:47
Ouais enfin,y'a 4 mois,je suis sur que vous étiez tous en train de baver quand le Standard avait fini premier invaincu avec aucun goal encaissé. C'était pourtant la même équipe de chèvre

tu n'as qu'a aller lire les messages q'il y a 4 mois j'ai toujours dit depuis le premier jour que Buyens était à chier et que les autres plutôt moyen et qu'on jouait comme des merde! chez nous contre poltava et même Copenhague s'était loin d'être glorieux!

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:12:46

Allez un petit 2-0 bien géré.

Cyriac + Kanu histoire de se faire pardonner :noel:

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 14:13:50

Kanu joue pas, remplacé par Gershon je crois.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:18:45

Effectivement,même pas sur la feuille.

Bon bah Cyriac + Gakpé :noel:

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 14:22:07

Bellocine titulaire ... pourquoi ?????????????? :-(

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:23:43

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi [-][X][C]
Posté le 15 mars 2012 à 21:42:09 Avertir un administrateur
Ce topic est un nid à supporter de la victoire :(
C'est désolant :/
Lien permanent

Tu racontes de la merde mon vieux. Tu viens ici sans connaitre personne.

Je crois que tout le monde (la majorité en tout cas) ici est supporter du Standard et le restera toujours. Ca n'empêche pas qu'on ne se voile pas la face et qu'on sait reconnaitre que l'équipe actuelle ne tourne pas rond avec des joueurs qui n'ont soit pas assez de qualité (Buyens, Gakpe voire Vainqueur) et d'autres qui ne sont pas à leur meilleur niveau (Tchite, Kanu, Ciman, Van Damme).

Tu sais ce que c'est qu'un supporter de la victoire? Ou bien tu viens juste raconter de la merde en ayant lu les 10 derniers messages du topic?

Enfin bref, sinon match important aujourd'hui, si on ne gagne pas, ça va être tendu pour les PO1 car notre dernier match est à Malines. Genk et Courtrai ne sont pas loin et même Lokeren qui est dans une forme du tonnerre pourrait surprendre son monde s'ils nous sortent le 6/6 ce qui n'est pas impossible.

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:24:33

À quoi bon, ce match sera une purge. :-(

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:28:51

vityaz11 Voir le profil de vityaz11
Posté le 18 mars 2012 à 14:23:43 Avertir un administrateur
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi [-][X][C]
Posté le 15 mars 2012 à 21:42:09 Avertir un administrateur
Ce topic est un nid à supporter de la victoire :(
C'est désolant :/
Lien permanent

Tu racontes de la merde mon vieux. Tu viens ici sans connaitre personne.

Je crois que tout le monde (la majorité en tout cas) ici est supporter du Standard et le restera toujours. Ca n'empêche pas qu'on ne se voile pas la face et qu'on sait reconnaitre que l'équipe actuelle ne tourne pas rond avec des joueurs qui n'ont soit pas assez de qualité (Buyens, Gakpe voire Vainqueur)

C'est toi qui dit de la merde,manque de qualité pour Vainqueur mais lol quoi,tu suis les matchs depuis 3 semaines? :doute:
Le mec a enchainé gros match sur gros match et était souvent le meilleur sur le terrain :oui:

Ciman est une clinche depuis le début,il est déjà à son meilleur niveau et devrait retourner à Courtrai.

Trip Trip
MP
Niveau 49
18 mars 2012 à 14:34:43

J'ai rarement vu une minute de silence aussi bien respectée.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:35:23

Ciman a fait des bons matches avec les diables hein. Vainqueur il était moyen à nantes, il est venu au Standard, il a fait un bon mois et maintenant il nous montre ces limites. C'est tout. Il faut pas croire que c'est un Vadis ou un Biglia hein...

Trip Trip
MP
Niveau 49
18 mars 2012 à 14:42:03

Ouf, le plus dur est fait.

Et Genk mené 2-0 à Westerlo après 10 minutes :content:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:42:15

Vainqueur a le niveau,il est juste inutile de jouer avec 2 récupérateurs.

Tchiiittééééééééééééé :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment