CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 628»
Page suivanteFin
DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 28
24 février 2012 à 14:59:27

Buzaglo est out jusque la fin de saison je crois.

Nacho aucune idée.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:00:15

perso buyens et vainque ça fait vraiment double emploi y'en à pas un qui est plus offensif que l'autre...

Non aucun nouvelle buzaglo c'était saison terminé je pense...

par contre j'aimerai avoir des nouvelle de Van damme c'était pas censé être 6 semaine d'indisponibilité?

Trip Trip
MP
Niveau 49
24 février 2012 à 15:01:20

C'est un tirage au sort.

Le "mieux" pour le Standard serait le vainqueur de Metalist-Olympiakos, de Twente-Schalke, d'AZ-Udinese ou de Atletico-Besiktas... c'est vous dire à quel points les 1/4 vont être extrêmement difficiles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 15:02:05

quand je regarde l'équipe en page 1 qu'on avait en 2008 on peut vraiment dire qu'on a régressé, ça fait mal :snif:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:05:07

Rudisha

oui mais on peu se dire qu'anderlecht avec notre ancienne ligne offensif n'a pas été foutu de se qualifier pour les 1/8... :noel:

bon après ils nous on foutu à 5-0 et un 1-2 donc...

Trip Trip
MP
Niveau 49
24 février 2012 à 15:05:10

Vainqueur pourrait jouer plus haut je pense.

Sinon, petite stat marrante: sur les 16 1/16èmes de finale hier, 13 équipes sont passées en jouant le retour chez elles (soit les 13 équipes qui ont terminé premières de leur groupe).

Parmi les 3 équipes qui se sont fait sortir en jouant le retour @home, y a.. Bruges et Anderlecht :hap:
L'autre équipe étant le PAOK.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:08:26

c'est la lose pour anderlecht et Bruges quand même..; surtout que l'autre club de leur groupe n'est pas passé non plus tandis que dans le groupe du standard les 2 club sont passé ça veux belle et bine dire qu'on avait le groupe le plus dure :noel:

Trip Trip
MP
Niveau 49
24 février 2012 à 15:22:24

Ben Anderlecht c'est la lose car ils avaient les moyens de passer, et Bruges bah voilà quoi, le jour où ils passent un tour à confrontation aller/retour (hormis les préliminaires hein, Qarabag ça compte pas), je me mets un cactus dans le derch'.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:28:14

mouais en même temps y'a rien à faire moi la défense d'anderlecht je la trouve vraiment moyenne et biglia ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent il est vraiment plus que moyen!

Pour battre le lierse et faire les beau en championnat c'est ok mais pour aller plus loin...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 14:23:15

Standard: Bolat, Ciman, Kanu, Felipe, Poxognoli, Goreux, Vainqueur, Bjarnason, Gakpé, Batshuayi, Tchite.

je trouve que ça peut avoir de la gueule au moins pas de buyens et Bjarnason va pourvoir jouer plus haut que buyens..;

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 14:57:00

bordel mais qu'est-ce qu'on est mauvais c'est de pire en pire match après match...

Trip Trip
MP
Niveau 49
26 février 2012 à 14:57:59

Contre Saint-Trond en plus.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 15:21:39

si c'est 0-1 pour saint-trond y'a rien à dire c'est juste lamentable! y'a rien absolument rien!

Trip Trip
MP
Niveau 49
26 février 2012 à 16:26:23

Tout simplement pitoyable.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
26 février 2012 à 16:27:19

J'commence à en avoir ras-le-cul de cette bande de guignols, sérieux, infoutus d'aller marquer un seul but à domicile contre les derniers du classement, c'est honteux.
À ce rythme-là, j'croise les doigts pour passer en PO2, si c'est pour se faire rouler dessus par les cinq autres équipes en PO1, non merci. Qu'on se concentre vaguement sur l'Europa pour tenter de sortir Hanovre et monter un peu le coefficient belge et puis basta, en espérant que l'autre couillon de Duchâtelet daigne ouvrir un peu son portefeuille en août pour nous filer autre chose qu'un Islandais qui n'avance pas et deux mecs blessés pour la saison après un match et demi. :hum:

Trip Trip
MP
Niveau 49
26 février 2012 à 16:28:33

Rappelons aussi cette superbe série de 5 matches sans victoire.

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 16:29:14

Match de merde du Standard, la Roma qui perd 3-1 actuellement, bref, week end de merde.

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 16:29:57

pffffff...
je n'ai aucun mots pour décrire tout ça...
mais merde quoi pendant une période je croyais vraiment que le Standard reviendrai en force! et là...

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 16:31:35

Milieu de terrain pitoyable, Batshuayi pas bon non plus. Vainqueur naze, Bjarnason n'en parlons pas. Goreux pas bon non plus, à part dans la 1è et la dernière minute. Des corners horriblement mal donnés.

On aurait pu continuer à jouer 5h, le Standard n'aurait jamais marqué avec St Trond à 9 derrière et 2 peyes qui partent en contre. C'est d'ailleurs St Trond qui a eu les 2 plus nettes occasions, excepté la tête décroisée de Kanu qui arrive d'un centre de loin.

Aucune construction, énormément de mauvaise passe. Après ce match, Vainqueur n'est clairement pas le meneur du milieu de terrain du Standard, l'après Defour-Witsel est juste un vaste blague. Gakpe aussi hilarant.

Vivement que Van Damme revienne, c'est le seul point positif que je peux voir à l'horizon. Ce Standard fait peur. Un Standard toujours version Cracovie où il faut un petit miracle pour marquer un but tellement cette équipe est faible.

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 16:32:54

ben Basthayi c'est la première fois qu'il déçoit alors c'est excusable ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment