CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 628»
Page suivanteFin
Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
19 février 2012 à 18:37:50

Égalisation, fantastique. Si c'est pour jouer comme ça jeudi, c'est même pas la peine de se montrer à Sclessin.

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 18:39:47

oh oui :bave:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
19 février 2012 à 18:46:32

Mais putain... Sans déconner, j'en reviens pas de cette défense complètement pourrie, on se fait maîtriser par des mecs qui sont à la limite des PO3, c'est SCANDALEUX.

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 18:49:35

On est minable

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 18:49:52

on est à notre niveau là!

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 18:53:58

Non sérieux ça fait trop longtemps qu'on a du bol là aujourd'hui c'est notre vrai niveau avec un axe buyens vainqueur catastrophique et des flanc inexistant... Sérieux comment voulez vous que se soit autrement??? montrez moi une belle construction ou phase de jeu du standard. Je vais finir par croire que Riga n'y connait rien... je ne voie aucune amélioration...

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 février 2012 à 19:24:29

A la mi-temps j'arrête de regarder car le match est bidesque et parce que je devais aller prendre ma douche, je reviens et je vois 4-1.

Magnifique :)

Le Standard redevient aussi bidesque qu'en début de saison. On se fait trop d'illusions pour rien, à chaque fois. Le Standard peut gagner 8-1 contre le Wisla, je ne m'enflammerai plus pour cette saison. Presque tout est à jeter.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:28:40

va falloir qu'on explique à PIF que être supporter c'est aussi bien dans la victoire que dans la défaite mais qu'au bon d'un moment faut arrêter de prendre ses supporter pour des cons!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 19:29:48
  • mode supporter carolos on*

Duchatelet démission, Duchatelet démission

  • mode supporter carolos off*

Plus sérieusement, je le pense vraiment.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:33:43

le duchatelet il rachète un club pété de thune il en fait un saint-trond bis... non car sérieux les renfort du mercato c'est une blague!

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 février 2012 à 19:36:25

Tchité, j'ai l'impression qu'il bide à nouveau comme au début de saison, depuis qu'il est revenu.

Seijas a été bon 2 mois, puis plus rien. Comme Tchité.

Ciman est bon mais incapable de faire une relance propre.

Buyens ben.. c'est Buyens.

Gakpe n'apporte rien.

Vainqueur est à la masse depuis un moment.

Batshuayi est trop jeune pour faire le taff seul devant.

Enfin bref, voilà quoi. Vous verrez, on est capable de se faire sortir par le terrible Wisla. Vous verrez! :)

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:38:35

Trip

c'est déjà tout vue mon gars et le pire c'est que je pense qu'on est même capable de louper le PO1 à la limite il vaut mieux ne pas y aller si c'est pour se remanger un 5-0 à anderlecht moi les humiliation j'en ai déjà assez subi cette année

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
19 février 2012 à 19:42:19

En voyant des matches pareils, j'comprends qu'un mec comme Cyriac puisse être tenté d'aller voir ailleurs, y compris à Anderlecht.
On a eu une bonne période, en novembre et décembre, mais c'est terminé. Riga est infoutu de changer sa tactique, ça propose toujours le même jeu dégueulasse de semaine en semaine. Pour aller faire le zozo sur les plateaux de la RTBF pendant la WC, il est bon, mais on est en droit d'en attendre plus de l'entraîneur du Standard. Et Duchâtelet, à part plomber le club en ne transférant rien de correct, j'l'ai pas vu faire grand-chose.

"Enfin bref, voilà quoi. Vous verrez, on est capable de se faire sortir par le terrible Wisla. Vous verrez!"

On VA se faire sortir par le Wisla, c'est pas avec la bande d'amateurs qu'on voit pour le moment qu'on pourra tenir quelque chose. Vaut mieux se concentrer sur le championnat, même si j'suis pas certain que ça changerait grand-chose.

Romanista23 Romanista23
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:46:07

Duchatelet il a un demi-milliard d'euro en banque et il nous ramène des joueurs d'un "bon" niveau pour 2 millions ...

Trip Trip
MP
Niveau 49
19 février 2012 à 19:51:59

En parlant des PO1, moi-même je disais aux maufs qu'on pouvait revenir, faire comme la saison dernière. Mais là faut arrêter de rêver, ce sera juste impossible. Déjà si rien ne change (je dis bien SI), on sera à 8 points, comme l'an passé.

Sauf que l'an passé, on avait Witsel, Defour, Carcela.

Maintenant on a Vainqueur, Buyens, Seijas. La différence est grande.

PolonaisBan PolonaisBan
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:54:25

Le Wisla vous a trop fatigué on dirait :hap:

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 28
19 février 2012 à 19:54:47

Et à ce rythme , le Standard ne sera même pas qualifié pour les PO1 sérieux... :honte:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:56:25

non mais moi ce que je ne comprends pas c'est que y'a certaines choses qui semblent évidente quand même... buyens même si c'est pour mettre un cadet à la place faut le changer! et vainqueur à part jouer vers l'arrière et faire de méchantes fautes moi je trouve qu'il limité.
Même cyriac je le trouve mauvais il serait dans un club comme courtrai ok mais pas pour le standard.

J'ai vraiment l'impression que duchatelet n'a pas compris qu'il avait acheter le standard que c'était un grand club avec des titre à son actif et que pour diriger cette équipe il fallait un entraîneur d'expérience et de qualité et acheter des joueur autre que des espoirs perdu ou des essaie.

Il faut des gens qui savent jouer au foot et dont on est sur et certain du niveau!

ensuite une vrai tactique moderne en 4-3-3 et non se truc qui ressemble à rien avec 2 récupérateur et aucun joueur créatif!
bordel de merde la base du foot ce n'est pas si compliqué que ça bordel! je compare une équipe de foot à une harmonie. Chacun son instrument et sa place, mais jouer le même morceau avec un chef d'orchestre.

Là il manque certains instrument indispensable et ils sont mal placé et pire encore il ne joue pas la même musique avec un chef qui ne sais pas battre le rythme... ou alors son morceau c'est vraiment de la merde!

Et quand on a un orchestre de merde y'a au moins les répétition pour améliorer tout le bordel là je me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement sérieux.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 81
19 février 2012 à 19:56:38

Voilà voilà, on se fait tabasser par les 14èmes du championnat, merci bonsoir.

"Le Wisla vous a trop fatigué on dirait :hap: "

On n'a pas besoin des nonames du Wisla pour se fatiguer, on a déjà les nôtres qui y parviennent très bien tout seuls.

PolonaisBan PolonaisBan
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:58:52

Takeshin
Posté le 19 février 2012 à 19:56:38
Voilà voilà, on se fait tabasser par les 14èmes du championnat, merci bonsoir.

"Le Wisla vous a trop fatigué on dirait "

On n'a pas besoin des nonames du Wisla pour se fatiguer, on a déjà les nôtres qui y parviennent très bien tout seuls.

Je ne voulais pas être désagréable hein , le Wisla a fait match nul contre le dernier ,donc s'pas mieux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment