News pages.
match5 de la d1
BORDEAUX vs BOLOGNA FC
Formation
------------------Ramé--------------------
-Diawara-Rami--Chalmé--Jurietti
-----------Alou Diarra--------------------
----Sulejmani-------------Menegazzo---------
--Bellion--------------------Gouffran------
-------------Cavenaghi --------------------
C’est parti !!!
=>13’14 :Oh le centre de Chalmé sur Gouffran qui reprend de la tête et le goal effectue une magnifique claquette pour repousse la balle en touche.
=>16’54 :M.Castellini tir un magnifique coup-franc enroulée mais ce n’est pas assez dosé.
=>32’05 :Benacci perce la défense sur une accélération venu d’ailleur et but de Bernacci.
=>43’25 :Bellion avec son expérience sait qu’il faut réagir rapidement c’est pour ça qu’il tir croisé et but.
=>70’32 :Bernacci encore lui vient crucifier Ramé sur un tir puissant.
=>72’09 :2min plus tard c’est Jurietti qui passe en profondeur a Gouffran et il y a un grand cafouilage dans la défense et finalement c’est Cavenaghi qui mets la balle au fond pour l’égalisation.
=>78’41 :Sulejmani essaye de donner l’avantage a son équipe sur un dernier tir mais c’est loupé.
Fin du match
BORDEAUX 2vs2 BOLOGNA FC
Buteur
Bellion(43’) Cavenaghi(72’)
Bernacci(32’70’)
Mot de l’entraineur
Même si nous n’avons pas gagner aujourd’hui on prouve que nousommes bien les leaders car par 2fois nous somme revenu au score.
Joueur du match
Bernacci
Prochain match
BORDEAUX reçoit Torino FC
Tour 1 match retour.
Je me trouve actuellement avec Bellion
Bonjour Bellion, déja félicitation pour votre but
on peut dire que vous êtes tombés sur une grosse équipe de bologne aujourd'hui ?
Ce n'est pas les occasions de but qui manquaient, pensez vous que vous avez souffert d'un manque de réalisme et notamment lors du dernier geste?
Ah je vois Sulejmani qui traine par là
Alors pas trop déçu de pas avoir marqué pour votre 3eme match?
Je rentre dans les vestiaires pour trouver Mr Blanc
bonsoir, Ce match nul n'est-il pas une contre performance pour une équipe 2eme du championnat et qui joue à domicile?
Pensez vous que les supporters aient été assez nombreux derrière vous ?
que pensez vous de la prestation de Bernarcci?
J'attends tes réponses flo
ah yes, tu es présent
me trouve actuellement avec Bellion
Bonjour Bellion, déja félicitation pour votre but
on peut dire que vous êtes tombés sur une grosse équipe de bologne aujourd'hui ?
Je ne dirais pas contre une grosse équipe de BOLOGNE mais plutôt contre un gros Bernacci qui nous a humilié aujourd'hui.
Ce n'est pas les occasions de but qui manquaient, pensez vous que vous avez souffert d'un manque de réalisme et notamment lors du dernier geste?
Oui je suis heureux personellement et je crois que réalisme et finition sont les bons mots pour nous décrire aujourd'hui.On feras mieux le prochaine fois.
Ah je vois Sulejmani qui traine par là
Alors pas trop déçu de pas avoir marqué pour votre 3eme match?
Ouais c'est vrais que marquée aurait était la meileur des solutions mais je suis encore jeune.
Je rentre dans les vestiaires pour trouver Mr Blanc
bonsoir, Ce match nul n'est-il pas une contre performance pour une équipe 2eme du championnat et qui joue à domicile?
Si justement on perd 2point important pour la course au titre mais il faut maintenant se préparer pour un autre style de match celui de la coupe d1.
Pensez vous que les supporters aient été assez nombreux derrière vous ?
Oui et je tiens a m'excuser au prés des suppoter pour ce match nul mais on ne peut rien reprocher au suppoter qui était avec bous.
que pensez vous de la prestation de Bernarcci?
Bernacci nous a donné une leçon de réalisme aujourd'hui on peut qu'il a fait le match parfait.
je poste encore un match avant d'y aller?
fais toi plaisir,si tu veux
pamal tes réponses
match de la d1
BORDEAUX reçoit TORINO F.C.
Formation
------------------Ramé--------------------
-Diawara-Henrique--Chalmé--Jurietti
-----------Alou Diarra--------------------
----Wendel-------------Menegazzo---------
--Sulejmani--------------------Oberta,n------
-------------Chamakh--------------------
C’est parti !!!
=>4’35 :Centre de Chalmé, le gardien repousse Wendel reprend de 25m et oh le but de Wendel,Sereni n’as même pas bougé.Et 1-0 pour BORDEAUX.
=>26’32 :Chamakh passe la défense il est seul devant Sereni il tir c’est loupé et poteau rentrant,et but de Chamakh.Et 2-0 pour BORDEAUX.
=>32’20 :Chamakh encore lui se présente devant Sereni il passe a Obertan qui lui repasse il tir et c’est le poteau qui offre le 3eme but du match.Et 3-0 pour BORDEAUX.
=>37’58 :Abbruscato feinte aisement toute la défense il tir de loin et but enroulée et but.Et 3-1 pour BORDEAUX.
=>45+ :Tout est parti de très loin Chalmé a centré Chamakh a repris de la tête mais Sereni a repoussé,Obertan reprend de volée mais repousse encore et Obertan sur un pur gese remets de la tête et but.Et 4-1 pour BORDEAUX.
=>52’24 :Menegazzo tir de l’extérieur du pied et but.Et 5-1 pour BORDEAUX.
=>78’42 :Chalmé centre en profondeur du coté droit et oh mais non c’était un tir et poteau,Oh lala le tir de Chamé magique.
Fin du match
BORDEAUX 5vs1 TORINO
Score cumulée :6-2
Buteur
Wendel(4’) Chamakh(26’32’) Obertan(45’) Menegazzo(52’)
Abbruscato(37’)
Mot de l’entraineur
Bravo on passe le premier a tou.On peut dire merci au poteau.
Joueur du match
Chamakh
Prochain match
BORDEAU se déplace CHIEVO
merci.
Poster les question et/ou article je réponderais ce soir.
Je me trouve en direct avec chamackh qui laisse éclater sa joie à la fin du match
quel match, mais que match, vous nous avez fait un match digne Ronaldo des grands soirs?
vous avez massacré torino, quelle satisfaction personnelle et pour l'équipe cela vous apporte ?
L'équipe a fait un match mythique ce soir, Que vous a dit le coatch avant le match?
merci merci encore, il était pressé et, il est reparti faire fêté sa sur le terrain
Laurent Blanc pensez vous avoir réaliser le match ultime ce soir?
L'équipe est-elle en confiance?
Je me trouve en direct avec chamackh qui laisse éclater sa joie à la fin du match
quel match, mais que match, vous nous avez fait un match digne Ronaldo des grands soirs?
Oh Ronaldo c'est un peu trop me surestimée mais bon je suis plutôt flatée donc oui j'ai fait trés frand aujourd'hui
vous avez massacré torino, quelle satisfaction personnelle et pour l'équipe cela vous apporte ?
Personnelement mon doublé me fait du bien,et pour l'équipe cela nous redonne confiance pour la suite des match de coupe
L'équipe a fait un match mythique ce soir, Que vous a dit le coatch avant le match?
Le coatch nous a dit de joué détendu,comme a l'entrainement et a savoir qu'a l'entrainement l'équippe déteste perdre donc il a trouvé les bons mots pour nous encourager.
merci merci encore, il était pressé et, il est reparti faire fêté sa sur le terrain
Laurent Blanc pensez vous avoir réaliser le match ultime ce soir?
Le match ultime c'est un peu beaucoup dire car si on arriverait ça en championnat je serai plus heureux mais les joueurs ont suivis les consigne a la lettre.
L'équipe est-elle en confiance?
(rire)Oui plus que jamais...
Y a t-il un journaliste?
Salut c'est Vopiref qui vous parle.
Je suis désolé j'ai était kiché car j'ai trop fait de bla-bla.
Et je tiens a m'excuser
Pas de chance!!!
ouais
C'est quoi kiché ?
Ah okay vopi, t'as fait le noob c'était marqué
Et c'est un kick pas une kiche
bref, lance un autre match