ok merci.
1-Enregistre moi dans tes msn:florian_barket@hotmail.fr.
2-Je peux lancer un match?
tu peux oui
okay je t'ajoute
match2 de la d1
BORDEAUX reçoit JUVENTUS
Formation
------------------Ramé--------------------
-Diawara-Rami--Chalmé--Jurietti
-----------Alou Diarra--------------------
----Wendel-----------Gourcuff---------
--Sulejmani--------------------Gouffran------
-------------Cavenaghi --------------------
C’est parti !!!
=>1’14 :Première minute sous le maillot bleu marin et premier tir aussi pour Sulejmani mais ce n’est pas cadrée.
=>12’58 :Camoranesi déborde du coté gauche tir et but.
=>34’28 :Cavenaghi tente une roulette qui passe il tir et magifique but de Cavenaghi.
=>36’09 :Del Piero se charge d’un coup-franc qui est sa spécialité il tir enroulée la balle prend la direction de la lucarne mais Ramé repousse.
=>70’47 :Amauri tir et but !!!! mais le hors-jeu est très flagrant donc but annulée.
=>82’33 :Amuri tir la balle va au fond des filets mais cette fois ce n’est pas hors-jeu et but.
Fin du match
BORDEAUX 1vs2 JUVENTUS
Buteur
Cavenaghi(34’)
Camoranesi(12’) Amauri(82’)
Mot de l’entraineur
Une défaite contre une grosse équipe mais c’est pas grâve car il faut dire que nous commençons le championnat contre des grosses équipe.
Joueur du match
Cavenaghi
Prochain match
BORDEAUX se déplace TORINO
Tour 1 aller de la coupe de d1
alors?
Poulet_Bicyclet toujours la?
Voila, alors j'ai réussi à attraper Cavenaghi l'espace de 30 secondes,en sortant des vestiaires:
alors Cavenaghi, quelle sensation avait vous ressentit lors de l'égalisation bordelaise?
Avez vous la sensation d'avoir fait un beau match dans l'ensemble?
Question pour Laurent Blanc, pensez-vous avoir réalisé le meilleur coatching en alignant cette équipe type ?
Que pensez vous de la prestation de Sulejmani sous les couleurs du maillot Bordelais
Et pour finir, la prestation de l'équipe est-elle encourageante pour la suite ?
alors Cavenaghi, quelle sensation avait vous ressentit lors de l'égalisation bordelaise?
Oui j'ai étais trés heureux avec mon geste technique parfait que j'ai réussi a efffectué.
Avez vous la sensation d'avoir fait un beau match dans l'ensemble?
Je vais vous dire la vérité,NON je ne suis pas satisfait car c'est la victoire que nous visons j'aurait préférer une victoire.
pensez-vous avoir réalisé le meilleur coatching en alignant cette équipe type ?
Oui mais je regrette un fait de ne pas avoir mis Bellion face a une grande équipe.
Que pensez vous de la prestation de Sulejmani sous les couleurs du maillot Bordelais
Il sait trés bien débouiller avec un beau tir en début de match.
Et pour finir, la prestation de l'équipe est-elle encourageante pour la suite ?
Oui face a l'équipe qui va,je pense, nous poser de trés gros problémes c'est encouregent.
Allez je part Bye
jolies réponses
Cavenaghi callera le doublé une prochaine fois
merci
Tu lance un match Vopiref ?
Salut léandre ca va?
je poste un match!!!
est ce qu'il y a des journaliste?
Moi
Salut ca va?
Je peux poster un match?
Oui ca va.Vas-y poste un match