500 message
Longue vie a la story!
Ouias.
match de la d2
BORDEAUX vs TORINO F.C.
Match aller de la coupe d1
Formation
------------------Ramé--------------------
-Diawara-Rami--Chalmé--Jurietti
-----------Alou Diarra--------------------
----Wendel-----------Gourcuff---------
--Bellion--------------------Gouffran------
-------------Cavenaghi --------------------
C’est parti !!!
=>10’51 :Cavenaghi contre il passe a Bellion qui lui remets la balle en hauteur dans la surface de réparation.
=>25’04 :Rosina tir un corner , Di Michele reprend de la tête et Ramé repousse en touche.
=>34’24 :Di Michele déborde coté droit Rami tacle mais il loupe son tacle,il continue balle au pied il se présentent seul devans le gardien il tir et but.
=>73’35 :Chalmé passe en profondeur a Bellion qui tir mais il ne parvint pas a trouver le cadre.
=>84’21 :Chalmé se présentent dans la surface de réparation il tir une boulette et but. Egalisation de BORDEAUX.
Fin du match
BORDEAUX 1vs1 TORINO F.C.
Buteur
Di Michele(34’)
Chalmé(84’)
Mot de l’entraineur
Bravo Chalmé tu ne nous a sauvé la mise pour le match retour.
Joueur du match
Di Michele
Prochain match
BORDEAUX se déplace ATALANTA B.C.
Tu me fais un article?
Oui
province des sport
C'est des Bordelais motivé qui se déplacaient a Torino pour le premier tour de la coupe de d1.Tout commence mal pour les Bordelais d'abor en première mi-temps il ne trouve pas de faille et encore pire il encaisse un but a marquer sur le compte de Di Michele.Seconde mi-temps les bordelais encore dominé essaye sans y parenir et c'est finalment le défenseur Chalmé qui trouve la faille sur un tir puissant.
Aucun doute au match retour les bordelais devront marquer sans encaissée et pout Avantage c'est eux qui reçoivent.
C'était Pato9 en direct de Torino
Bravo.
Allez j'y vais bye.
Ok bye
Bye Vopi.
Déja de retour.
jvoudrais etre journaliste
okay fenomeno, tu es embauché
MDR c'est pas toi qui a fait la story poulet
mais j'apcepte
Salut,ca va?
Yo,oui ca va et toi?
Oui.
Tu lance un match? que je te fasse un intervews.
Ok.
Bordeaux vs Atlanta