Je ferais un article demain ske je suis vraimen KO aujourdui. J'ai joué au foot tte la journée
pas de souci.
je poste le match si il y a 3personnes qui sont présentes!
Présent XD
Présent aussi, c'est quoi journaliste de supporter ?
bon ben je poste!
c'est journaliste normal mais tu représente le supporter c'est juste pour le fun le mot supporter
match21 de la d2
BORDEAUX reçoit N.E.C NIJMEGEN
Formation
------------------Ramé--------------------
-Diawara-Rami--Chalmé--Jurietti
-----------Alou Diarra--------------------
----Wendel-----------Menegazzo---------
--Bellion--------------------Gouffran------
-------------Cavenaghi --------------------
C’est parti !!!
=>3’41 :Gouffran perce sur une passe en profondeur de Bellion,il tir le gardien repousse mais la balle continue et but.Et 1-0 pour BORDEAUX.
=>6’09 :Cette fois Gouffran passe a Bellion qui tir sans forcé et but.Et 2-0 pour BORDEAUX.
=>15’55 :Oh cette fois sur un contre Gouffran passe la défense sur une feinte de déplacement seul devans le gardien il tir en hauteur et but.Et 3-0 pour BORDEAUX.
=>58’47 :Tsibamba tir et Ramé capte la balle.
=>62’17 :Oh quelle aisance technique de la part de Gouffran qui contrôle dribble latéral tir et but.Et 4-0 pour BORDEAUX.
=>65’06 :Oh la gourde de Chalmé qui laisse passer Tsibamba qui va tirer quasiment seul devans le gardien et oh c’est loupé quelle chance pour BORDEAUX.
=>73’38 :Wendel veut participer lui aussi au festival il tir et c’est complétent non-cadrée.
Fin du match
BORDEAUX 4vs0 N.E.C. NIJMEGEN
Buteur
Gouffran(3’15’62’) Bellion(6’)
Mot de l’entraineur
Bravo Gouffran ce qui tu as fait est magique et tu avais une aisence technique fénoménal.
Joueur du match
Gouffran
Prochain match
BORDEAUX reçoit N.E.C. NIJMEGEN
Final de la coupe.
Peux tu me faire vite fait un résumé de la situation de la story :
d1 ou d2 :
quelle journée :
equipe type :
objectif de début de saison :
J'essaierai de faire des articles comme journaliste-supporter, c'est à dire que je te sifflerai pour des défaites injustes, mais je saurai être compatissant aussi, merci!
d1 ou d2 : d2
quelle journée : 21/22
equipe type :
------------------Ramé--------------------
-Diawara-Rami--Chalmé--Jurietti
-----------Alou Diarra--------------------
----Wendel-----------Menegazzo---------
--Bellion--------------------Gouffran------
-------------Cavenaghi --------------------
objectif de début de saison: Remporter la coupe d2 et remonter en d1
on n'as 1point d'avance sur Rennes a une journée de la fin.
JOURNAL DES SUPPORTERS
A une journée de la fin, avec un point d'avance sur Rennes, victoire impérative pour nos joueurs.
Nous nous attendons donc à une formation type, sérieuse et appliquée afin de finir cette saison en apothéose!
Victoire impérative, et défaite interdite ce soir pour les Girondins.
JOURNAL DES SUPPORTERS
A une journée de la fin, avec un point d'avance sur Rennes, victoire impérative pour nos joueurs.
Nous nous attendons donc à une formation type, sérieuse et appliquée afin de finir cette saison en apothéose!
Oui effectivement mais nous n'allons rien changé de la formation car elle déja bonne.
Victoire impérative, et défaite interdite ce soir pour les Girondins.
Je vous rapelle qu'il y a d'abord la final de la coupe donc oui les 2prochains match décideront de notre avenir
Salut
salut.
ca va?
oui et toi?
Oui.
C'est bien qu'il y aie de nouveaux journaliste.
Oui
salut les gars!