Laurent blanc fume?
Non, c'était pour la blague
Ah okay,car le truc qu'il a dans sa bouche et la paille avec laquelle il a remuer son café.
Ben disons que c'est une paille à café, mais je cherchais un truc pour qui le faisait décompresser après le match
Son café allait encore plus l'énervé après la victoire^^
Je me retrouve avec les buteurs Bellion, Gouffran et Sulejmani qui sont tous les 3 épuisés du match, mais une satisfaction peut se voir sur leur visage
Commençons par vous Sulejmani Vous nous avez prouvez ce soir que l'équipe ne peut plus ce passée de vous ?
Tout d'abord bonjour,je dois citer mais sponsors c'est dans la clause de mon contrat donc je remercie MacDo,Bnp,Carrefour,Petit Dop',Quick,Auchan,Cochonou.
L'équipe peut ce passer de moi mais sans moi ils perdent.
Etes vous bien rétabli de votre blessure, même si la question n'a pas lieu d'être car vous callé un doublet ce soir!
Ah! J'étais bléssé première nouvelle(Oh mince l'entraineur m'avais dit de faire exprés).Ah oui la blessure je me suis bien reposé et donc aujourd'hui j'ai pu montré l'étendu de mon talen individuelle.
vous sentez-vous en pleine possession de vos moyens actuelement? ( j'apercois un hochement de la tête de Goufran posté derriere Sulejmani)
Oui je me sens trés fort mais si je manque peut-être d'endurance car 90min c'est long.
quelle sensation avez vous eu lors du 2eme but ce soir?
Cette sensation me redonne confiance aprés cette (soi-disante) blessure.
Gouffran encore un bon match de votre part, vous devenez un élément précieux, et vous etes toujours éfficace devant le but, n'avez vous pas peur d'une baisse de forme du à la fatigue accumulée et aux nombres de match joués?
Pour l'instant c'est le plus gros probléme que j'ai car pouvoir tenit plus de 40match comme ça va être dur voir même trés dur.
Bellion c'est vous qui débloqué la situation lorsque le score stagne à 1-1, vous marquez un des buts les plus important de votre carière?
Oui ce but est important pour moi-même et l'équipe mais la de dire le plus important but de ma carrière est un peu exagérés.
Laurent Blanc qui fume une cigarette sur la pelouse pour aprécier ce moment est tout près de moi, je m'approche pour lui demander si il est satifsait de ses joueurs, et si il pense que l'équipe va continuer sur cette lignée de bon résultats en ce moment
Oui l'équipe a l'effectif pour réussir mais surtout il faut éviter la défaite.
Mdr Sulejmani imite Zidane dans les guignols.
Je peux te mettre que le classement normal.
Pour tous les classement c'est aprés le prochain match.
Tout d'abord bonjour,je dois citer mais sponsors c'est dans la clause de mon contrat donc je remercie MacDo,Bnp,Carrefour,Petit Dop',Quick,Auchan,Cochonou.
très bien trouvé
Classement de la d1
Classement de la d1
1-JUVENTUS F.C. 19pts
2-INTER 18pts
3-FC GIRONDINS DE BORDEUAUX 20pts
…
…
…
19-REGGINA CALCIO 7pts
20-STADE RENNAIS F.C. 7pts
Ben faut que ça soit rigolo aussi la story tu pense quoi plus d'humour ou tu en veux encore plus?
Je voulais dire assez d'humour ou il en faudrait plus?
Et la j'arrive a pointer et dés que ces sur le marathon j'arrive pas(trop de stresse)
Ah! J'étais bléssé première nouvelle(Oh mince l'entraineur m'avais dit de faire exprés)
Vopireff
Posté le 08 mai 2009 à 21:03:16
Il est bléssé
Mias il jouera las prochain match.
Je pensais qu'il était blessé tu l'avais dit auparavant
Nan justement, c'est bien qu'il y ait de l'humour sa pimente la story
Par contre, il y a peut-être une erreur dans ton classement avec bordeaux 3eme avec 20 points
lol, trop de stress
il faut savoir le controlé
Ouais désolé je voulais vous faire croire pour préparer le délire.
1-JUVENTUS F.C. 21ptsts
2-INTER 20pts
3-FC GIRONDINS DE BORDEUAUX 20pts
…
…
…
19-REGGINA CALCIO 7pts
20-STADE RENNAIS F.C. 7pts
ps:Désolé pour la gourde.
Pas grave
Et il faudrait trouver quelque autre personnes, sinon, on va rouiller
Essaye de faire de la pub.
Mais les 6 supporter ne passe jamais c'est chiant.
lol vopi, c'est ta story
je verrai okay
sur ceux, j'y vais
bonne nuit à toi
bye.
Bonne nuit.